Forums GAMERGEN
Un Metal Gear en approche sur PlayStation Vita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan mais MSF = Militaire sans Fronteire, c'est le Peace Walker qui sort sur le PSN US parce qu'il n'y était pas avant ca
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Un Metal Gear en approche sur PlayStation Vita ?
Moi, j'aimerais surtout avoir Borderland, GTA ou Bioshock sur PSVita
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je ne serais pas contre une réédition de Peace Walker et Portables OPS sur une seule cartouche, par contre si ça arrivait ça ne serait plus une exclusivité Sony (Peace Walker est d'ailleurs sur Xbox 360) car l'intérêt de ressortir des jeux disponibles sur le PS Store dans leur version PSP est moindre. Puis des jeux conçus pour PSP (console avec un seul stick) peuvent facilement sortir sur 3DS. Perso, si une telle réédition sortait, je la prendrais sur PSVita car même si je possède Portables OPS en version PSP (téléchargée sur le PSN), je ne possède Peace Walker que sur PS3 et je trouve que ce jeu n'est pas fait pour être joué sur console de salon.
-
Anonyme_30
Pour cette news je sais pas mais ils commencent à souler avec leurs remakes
BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Steve301187
En plus il me semble que portable OPS va ressortir en version HD avec les 2 jeux sur le XBLA
(j'avais lue ça mais je ne sais plus où)
En plus il me semble que portable OPS va ressortir en version HD avec les 2 jeux sur le XBLA

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
deux choses :
1- si ils prévoyaient vraiment un nouveau metal gear genre une adaptation de rising : revengance, ils ne parleraient pas de MSF mais de Maverck ou MSC ( je sais plus
) bref
2- si vous avez joué à la démo sur ps3 comme sur xbox, vous avez remarqué qu'a la fin ils parlent d'une sortie en fevrier 2013, c'est a dire maintenant ! donc ils n'auraient pas le temps de faire une version ps vita aussi vite
ou alors ils cachent bien leur jeu
en tout cas, pas de metal gear avant longtemps pour moi....
1- si ils prévoyaient vraiment un nouveau metal gear genre une adaptation de rising : revengance, ils ne parleraient pas de MSF mais de Maverck ou MSC ( je sais plus

2- si vous avez joué à la démo sur ps3 comme sur xbox, vous avez remarqué qu'a la fin ils parlent d'une sortie en fevrier 2013, c'est a dire maintenant ! donc ils n'auraient pas le temps de faire une version ps vita aussi vite
ou alors ils cachent bien leur jeu
en tout cas, pas de metal gear avant longtemps pour moi....
-
tomt_1 Gamer Débutant
dodogeek Wrote:Steve301187
En plus il me semble que portable OPS va ressortir en version HD avec les 2 jeux sur le XBLA![]()
Ah bon ? Ca serait chouette mais bon, ça ferait un peu con d'avoir un jeu appelé Portable Ops sur ma TV... Et si le jeu sort sur console de salon, il sortira aussi sur PS3. Une version Wii U avec simplement une option de mirroring sur le Gamepad serait chouette aussi mais jusqu'à maintenant aucun HD Collection n'a été annoncé sur Wii U.
-
Anonyme_30
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2