Forums GAMERGEN
Un micro inutilisé dans la Wiimote !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Un micro inutilisé dans la Wiimote !
News ICI
Dernière édition par nocry59 le 02 Juin 2007, 11:12, édité 1 fois.
-
Olv
Gamer Maitre
Re : Un micro inutilisé dans la Wiimote !
Cool on va peut etre pouvoir chanter dans un jeux de karaoké lol
-
drsouf
Gamer du Dimanche
Imaginez depuis le debut nintendo nous ecoute mais on le sait pas ...
Bon ok je sort =>
Bon ok je sort =>
- Invité
Cool... peut-etre qu'on aura une sorte de buzz sur la wii xD
-
uzi947
Gamer Averti
- Pays: France
Je me trompe peut-être mais il me semble que ça avait été annoncé quand elle portait encore son nom de code, ça a pas dûêtre confirmer alors...
-
Greed68
Gamer Maitre
Re : Re : Un micro inutilisé dans la Wiimote !
moi je dis possible quand je pense que je viens voir wiigen avec ma wii combien de fois j'ai parler de puce avec ma manette en mains pffff nintendo ne va plus m'envoyer de mise a jour pffff lolDemolig Wrote:Imaginez depuis le debut nintendo nous ecoute mais on le sait pas ...
Bon ok je sort =>
bon ok je sort aussi
- Arno_1
Han je suis deg ! avec tous les bruits que j'ai fait avec ma copine a coté de cet Wi...
je sort également > '[]'
je sort également > '[]'
- Casa62_1
Et moi alors, qui n'ai fait qu'insulter ma télécommande lorsque je frappais trop tôt la balle à Wii Sport ..... Au moins, ils savent ce que l'on pense de leur produit !
-> bon on se retrouve tous dehors .... à force, ce forum va finir par fermer si tout le monde sort ...
-> bon on se retrouve tous dehors .... à force, ce forum va finir par fermer si tout le monde sort ...
- lenoc
Ca veut dire que si dans la wiimote il n'y a que le cerveau d'un micro, il vot encore nous sortir un accessire style nunchuk, doc il faudra encore payer!
-
Gamespirit
Ancien
GameSpirit Wrote:Ca veut dire que si dans la wiimote il n'y a que le cerveau d'un micro, il vot encore nous sortir un accessire style nunchuk, doc il faudra encore payer!
erf ouai ta raison, parler à une télécommande ça le fait pas en plus
- Taifu_1
Salut.
Ca pourrait etre interessant, pour se parler quand on joue a mario striker par exemple.
Dommage qu'il ne soit pas encore exploiter.
Reste plus qu'a trouver de bonne utilisation de ce micro.
@ +
Ca pourrait etre interessant, pour se parler quand on joue a mario striker par exemple.
Dommage qu'il ne soit pas encore exploiter.
Reste plus qu'a trouver de bonne utilisation de ce micro.
@ +
-
MikeFilth
Gamer Maitre
- Prénom: Mike
12 messages
• Page 1 sur 1