Forums GAMERGEN
Un milliard de dollars pour Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un milliard de dollars pour Modern Warfare 2
Lire la news : Un milliard de dollars pour Modern Warfare 2
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Un milliard de dollars pour Modern Warfare 2
Kysshin87 Wrote:Champagne ! Le porte-drapeau des FPS vient en effet de rapporter un milliard de dollars, et c'est l'heure des auto-félicitations chez Activision.
Et des remerciement aux acheteurs, sans eux il n'y a rien, hein Activision

-
Anon960
et après on se plaint du piratage et la crise, je ne dis pas par là que pirater c'est bien, bien au contraire, mais bon on accuse le piratage de faire perdre énormément d'argent vrai mais bon vu le chiffre d'affaire avec MW2 y'a rien a redire lol, mais en même temps c'est normal quel jeux incroyable!
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Malheureusement pour moi je deteste les fps.
En plus j'ai regardé des test de ce jeu et apparament y'a pas trop de différance entre mw1 ...
C'est juste que la raison premiere c'est : Sa jouablilité sur le live. C'est tout, sans le live ce jeux ne vaux rien.
En plus j'ai regardé des test de ce jeu et apparament y'a pas trop de différance entre mw1 ...
C'est juste que la raison premiere c'est : Sa jouablilité sur le live. C'est tout, sans le live ce jeux ne vaux rien.

-
Ageassia Gamer du Dimanche
Moi j'ai fait ma contribution. 

Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Moi de même. Merci qui pour avoir mis tout son argent dedans ?! 

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Personnellement ça me fait bien chi** de voir des co**ard pareil s'engraisser autant avec un jeux au gout inachevé qui exploite la simple licence Modern Warfare.. J'aime bien Call of Duty mais quand on me prend pour un con je joue pas mon mouton et j'achète pas. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Tout a fait d'accord avec toi Kuan, en 2 ans je en vois pas ce qu'ils ont faitent.
En plus avec tous les bug, glitch et tous ce que l'on veut en lag, sa c'est du jeu qui a été longement développer avec intention sa se vois ! je l'atendai avec impatience et j'ai été bien déçu, surtout pour le mode multi, le mode solo je l'es trouver sympa encore mais copier-coller du 1.
Quand tu regarde de Forza 2 au 3 y'a de grand changements, encore plus entre Uncharted 1 et 2, ces studios la n'on pas chaumés en 2 ans, d'aillieurs je retourne sur ce Uncharted 2
En plus avec tous les bug, glitch et tous ce que l'on veut en lag, sa c'est du jeu qui a été longement développer avec intention sa se vois ! je l'atendai avec impatience et j'ai été bien déçu, surtout pour le mode multi, le mode solo je l'es trouver sympa encore mais copier-coller du 1.
Quand tu regarde de Forza 2 au 3 y'a de grand changements, encore plus entre Uncharted 1 et 2, ces studios la n'on pas chaumés en 2 ans, d'aillieurs je retourne sur ce Uncharted 2

iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
Il est pas si nul MW2. Juste un peu beaucoup copier collé du un mais bon.
-
Moi je l'aime beaucoup MW2
... (peut-être suis-je le seul ?)
En tout cas entre celui-là et World at War y'a pas photo comme on dit ...
Je précise que je suis pas un pigeon ; je l'ai pas acheté à prix fort

En tout cas entre celui-là et World at War y'a pas photo comme on dit ...
Je précise que je suis pas un pigeon ; je l'ai pas acheté à prix fort

-
qwertz_1
C'est pas forcement pigeon de l'acheter à prix fort...
En tout cas je ne regrette pas cette achat, vu le temps que j'y joue par rapport aux autres de mes jeux.
En tout cas je ne regrette pas cette achat, vu le temps que j'y joue par rapport aux autres de mes jeux.

-
Moi j'adore ce jeux même si il laisse un gout d'inachevé !
La preuve 1000G / 1000G ...
La preuve 1000G / 1000G ...
Tu cherches l'engraine bob ?
-
Mopidique_1 Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2