Forums GAMERGEN

Un mini-jeu sur le site officiel de FFT : Lion War

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar RankinxX » 26 Fév 2007, 14:30

Pour accéder au jeu tout d'abord allez sur le site officiel ICI. Puis Cliquez sur le Chocobo dans la page d'acceuil.

Encore une fois, pspgen nous flanque une news avec une faute dans le mot "accueil".

Je ne suis pas bon en français, mais il me semble que lorsque qu'une news passe en officielle et est posté sur l'Accueil de pspgen, elle devrait au moins être lue une fois avec les yeux. Le ctrl+c et ctrl+v...

Mais bon, c'est mon opinion, après vous en faites ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur RankinxX

Message non lupar ymilynt_1 » 26 Fév 2007, 14:53

WWWWAAAAOOOOUUUUUU!!! j'ai les 19 packs ca y est enfin ^^ trop content!! il me manquait juste timemage mais j'ai un peu modifié un lien de telechargement et voila je l'ai!! trop cool. alé bonne journée^^
ymilynt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yoann
Pays: France

Message non lupar Barron-Monster » 26 Fév 2007, 17:38

Surtout ne rajouté pas les lien de téléchargement des pack qu'il me manque hein...
Barron-Monster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 26 Fév 2007, 19:19

Tommy_boulet Wrote:
Pour accéder au jeu tout d'abord allez sur le site officiel ICI. Puis Cliquez sur le Chocobo dans la page d'acceuil.

Encore une fois, pspgen nous flanque une news avec une faute dans le mot "accueil".

Je ne suis pas bon en français, mais il me semble que lorsque qu'une news passe en officielle et est posté sur l'Accueil de pspgen, elle devrait au moins être lue une fois avec les yeux. Le ctrl+c et ctrl+v...

Mais bon, c'est mon opinion, après vous en faites ce que vous voulez.

ton poste s apparente bien avec ton nom , voila c est mon opignion tu fait comme tu veux
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar Evilius » 26 Fév 2007, 20:21

Rebonjour!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'uploader "thief" svp :D [EDIT: Ce n'est plus la peine, je viens de l'avoir.]

Pour ma part, je viens de débloquer "bard", personne n'en a parler jusqu'à présent. Si vous le voulez dites le moi, je l'uploaderais. A+

Message non lupar Dm04 » 26 Fév 2007, 22:17

l'ai ai tous et tout sa en moin de 5 minute busay mais fun ce jeux
Dm04 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 27 Fév 2007, 04:52

merci de l'intiative :wink:
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Evilius » 27 Fév 2007, 11:17

Merci Barron-Monster beau travail :D

Message non lupar scorpathos » 27 Fév 2007, 12:47

2 essais et 2 réussites. Mais les images ne m'interessait pas.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Barron-Monster » 02 Mar 2007, 21:29

Quelqu'un sait si il y en as plus que ce que j'ai donnée?
Barron-Monster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news