Forums GAMERGEN

Un Mobile Award pour l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un Mobile Award pour l'iPhone 4

Message non lupar gta126 » 24 Fév 2011, 23:06

Moi pareil ici en belgique que ce soit avec mobistar ou mobile viking (je précise l'opérateur pour les quelques petits belges passant par ici :) ) ca marche nickel mais je suis toujours dans des zones à "forte densité de population" dans ce sens ou du coup j'ai toujours 4-5 barres mais des que je vais dans des endroits où les barres de réceptions sont entre 1-2 voir 3 limite (quand ca oscille entre 2 et 3 max) et bien il faut simplement faire attention de pas masquer l'antenne ca oui c'est vrai c'est un défaut mais sinon quand on capte mal faut pas s'étonner que ca bug niveau réseau. Et le réseau c'est pas pareil que le téléphone et l'iOS
gta126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar predator » 24 Fév 2011, 23:11

Jamais eu de bug non plus ... le seul énervé dans l'histoire c'est boubylo.
Calme toi un peu tu n'as peut-être pas 2 ans comme tu le signales dans ton commentaire, mais tu ne donne pas l'impression d'en avoir plus de 16.

Alors détend toi un peu, il répond juste à ta critique vis à vis des bugs du téléphone. je ne vois pas pourquoi tu serais en mesure de dire qu'il est fou et/ou un "fanboy à 2 balles"... soit tolérant ou bien laisse le parler dans le vide s'il te dérange.
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar boubuylo » 25 Fév 2011, 01:28

Avec 5 barres je capte mal?
marrant....
Avant j'avais un nokia, j'avais aucun soucis c'est tout.

Quant bien même on oublie "mes problèmes"(lol...), un téléphone qui a été reconnu pour ses problèmes et qui se voit attribuer un prix, ça vous choque pas plus que ça?
Faut arreter le délire à un moment donné et montré que vous un cerveau qui vous sert à autre chose que d'aduler une pomme.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar mario59600 » 25 Fév 2011, 01:37

il a une réponse sur sa , deja apple et un téléphone US et ici on et en France donc deja apple ne peut rien changer au réseaux .
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar Rob » 25 Fév 2011, 19:35

boubuylo Wrote:Le mien est jailbreak, celui de mon pote non.
On a les mêmes problèmes à savoir pertes de réseaux total quand ça lui chante, impossibilité d'envoyer des mms, coupure d'appel aussi, ça c'est sympa quand t'as un coup de fil important et j'en passe.
Alors je veux bien faire l'effort de ne pas generaliser, mais quand ça arrive assez souvent dans ton entourage, tes arguments sont plus que fondés.

Alors tu me diras, mai "olol pk tu la ashté si il et si nul" parce que à 19€ le tel t'as pas à reflechir.

Tu me fais mourir de rire. :roll

Étrangement je connais une multitude de personnes que je vois régulièrement (15) qui ont l'iPhone 4 et ils n'ont aucun problème, reste à savoir ce que tu fais avec. C'est sûr que si tu installes le premier .deb trouvé sur la toile ça risque pas d'aider ton appareil... Et pour ton pote, il suffit qu'il l'ait fait tombé une fois au mauvais endroit, ça m'est arrivé avec un 3Gs, aucune fissure rien, mais à l'intérieur ça n'a pas apprécié.

Sinon pour en revenir à tes agressions primaires, tu te montres pathétique, s'emporter de la sorte dès ton premier commentaire c'est assez immature et ça donne un côté ironique vu ce que tu écrivais.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar boubuylo » 26 Fév 2011, 00:36

mario59600 Wrote:il a une réponse sur sa , deja apple et un téléphone US et ici on et en France donc deja apple ne peut rien changer au réseaux .

Ah bah oui! Qu'est ce qu'on est con ! un téléphone US marche mieux aux etats unis qu'en France !
gg champion

Rob Wrote:Tu me fais mourir de rire. :roll

Étrangement je connais une multitude de personnes que je vois régulièrement (15) qui ont l'iPhone 4 et ils n'ont aucun problème, reste à savoir ce que tu fais avec. C'est sûr que si tu installes le premier .deb trouvé sur la toile ça risque pas d'aider ton appareil... Et pour ton pote, il suffit qu'il l'ait fait tombé une fois au mauvais endroit, ça m'est arrivé avec un 3Gs, aucune fissure rien, mais à l'intérieur ça n'a pas apprécié.

Sinon pour en revenir à tes agressions primaires, tu te montres pathétique, s'emporter de la sorte dès ton premier commentaire c'est assez immature et ça donne un côté ironique vu ce que tu écrivais.

Perso c'est ta connerie qu'a failli me tuer.
Tu ais y a deux façon pour s'exprimer, la direct et la lente. Je te vois bien derrière ton écran rager, d'avoir tant d'envie de tout balancer, mais pour te donner une once de "standing" tu ne le fais pas, ça doit être frustrant, non?
Pour te détruire encore plus, sache que j'ai l'habitude du hack, je suis pas un kikoo à faire "olol il é jb le mien mdrr^^ sui tro d4rk" je suis loin de tout ça. j'installe des valeurs surs et à mon avis pas celle dont tu penses.
Merci de m'avoir fait pleurer, jusqu'à ma mort de rire, un cas comem toi on en reverra pas de si tôt ;)

En tout cas, ce forum non seulement d'être mort, montre la mentalité des possesseurs d'appareil apple.
Apple c lé meiler on c ke y a d bug mé c pa greav c kan mém lé meiler é on é pré a svoilé la fass pr la pom mdrr^^.
Pathétique à souhait... Sourire...
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar gta126 » 26 Fév 2011, 01:22

Contrairement à ce que tu dit ici y a pas tout le monde qui idole apple tu sais. Mois perso je ne voudrais pas de Mac chez moi car à mon goût on sais rien faire avec d'intéressant à mes yeux. Et pourtant j'ai un iPhone. Est ce pour autant que j'idole Apple ?? Surtout que je reconnais qui à des bugs mais il faut croire que tout le monde n'a pas les mêmes lol. Et en tout cas tu devrais te calmer ici on peux dire à peut prêt ce que l'on pense mais y a pas de quoi s'énerver comme ça. Que ça te plaise ou non l'iPhone la eu son Award. Dit que tes pas d'accord ok mais après tu vien critiquer tout le monde qui ose venir dans la discussion c'est vraiment du n'importe quoi. Son Award il l'amplement mériter à mon goût. Y a pas que la communication dans un smartphones loins de là même. Voila mon idée
gta126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar mario59600 » 26 Fév 2011, 01:33

bien repondu :)
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO

Message non lupar ptidd » 26 Fév 2011, 12:12

C'est pas la peine de vous "pourrir" comme ça, c'est juste un téléphone. Vous avez peut être des problèmes avec votre iPhone 4 mais d'autres non (j'en ai avec l'antenne chez moi). l'iPhone 4 a eu son award et ça pas pour ça qu'il faut critiquer tout ceux qui ont un iPhone 4. Personnellement, le jour où le jailbreak ne sera plus possible je me tournerais vers la concurrence mais c'est pas pour autant que je critiquerais les possesseur d'appareils "pommé".
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar Rob » 26 Fév 2011, 13:21

boubuylo
Sans déconner, on essaye de t'aider pour savoir quel problème est à l'origine des buggs que tu rencontres, tels que la SIM à changer ou à frotter, la couverture réseau de ton opérateur et ta localisation, l'installation de softwares et j'en passe, et toi tout ce que tu viens faire c'est te comporter comme un con, désolé mais il n'y a pas d'autres mots là...

Il est vrai qu'il y a des iPhone qui ont des problèmes, comme chez tous les autre mobiles, et c'est pour ça qu'il faut un jour se sortir les doigts d'où je pense et se prendre par la main et de chercher à savoir ce qui cloche, si tu ne trouves pas tu appelles un truc qui s'appelle le SAV et ils vont peut-être te trouver une solution, voir le changement du téléphone. Je l'ai fait pour mon 3Gs qui avait les mêmes problèmes que le tien et miracle ils me l'ont échangé contre un nouveau.

Et si je me souviens bien pour ce qui est du problème d'antenne Apple avait proposé un remboursement ou une coque, après il est possible que tu l'ais acheté après, regarde si c'est un A1332, en principe ceux-ci n'ont pas le problème de l'antenne. Essaye quand même le SAV on ne sait jamais.

Pour en revenir à mon tout premier post, lorsque je parlais des rageux, j'indiquaient ceux qui n'avaient pas d'iPhone 4, donc la prochaine fois lis bien ce qui est écrit et réfléchis un minimum. Après il est tout à fait possible que tu ais bien lu, et que ça te plaise de rager et autres et de te comporter en petit con, ça te regarde mais un jour il va falloir grandir.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Sache que tu ne me détruis pas avec ta "connaissance" sur le hack, et je ne défend pas tous les produits Apple, ils font de bons produits mais prendre un iPad, non merci, du moins pas pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yamin » 28 Fév 2011, 11:59

Certes la news est sujet à polémique, mais il ne vous ai en aucun cas donné le droit de dépasser les règles, et de vous "descendre" les uns les autres

j'utilise un "vous" impersonnel pour ne pas citer de nom, la ou les personnes concernées se reconnaîtrons
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news