Forums GAMERGEN

Un mod aux allures d'une boite de nuit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un mod aux allures d'une boite de nuit !

Message non lupar Flasheur » 28 Mar 2009, 19:01

encore et toujours felicitations travis :lol:

rinno moi aussi je suis top moding et alors c'est pas pour autant que on passe mes mod en new officiel regarde arioch est passer en officiel quand il a decider d'arreter les mod donc pourquoi pas pour travis tu passera peut etre en officiel qui sait !! mais pour le moment continu sans te faire remarquer c'est un conseil si tu veut passer en officiel :wink:
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rinno » 28 Mar 2009, 19:45

killininiou Wrote:rinno moi aussi je suis top moding et alors c'est pas pour autant que on passe mes mod en new officiel regarde arioch est passer en officiel quand il a decider d'arreter les mod donc pourquoi pas pour travis tu passera peut etre en officiel qui sait !! mais pour le moment continu sans te faire remarquer c'est un conseil si tu veut passer en officiel :wink:

non mais quand je disais ça je ne critiqué pas travis je disais que je ne trouvais pas ça normal sait tout pourquoi les top modding et pas les autre dans ce cas là je ne comprend pas c'est tout elle n'a rien d'extra même si le boulot est niquel et je ne le critique en aucun cas je dit juste que par exemple si moi ou un autre moddeur (pas un moddeur qui a moddé une ou 2 PSP) arrété de modder bah on sens foutra complétement
enfin bon...

Apparament il faut faire un truk extra pour devenir top modding moi on ma toujours di :
tu mod bien oui, mais tu ne peux pas devenir top modding par ce que tout ce que tu fais a déjà été fais et tous les top modding on fait un truk de fou pour le devenir alor que toi tu na rien fait de plus que les autres
Bon bah ok tempi de toute facon moi je mod pour le plésir je m'en fiche du reste mais y a des truk qui me révolte pourquoi les top modding et pas les autres moddeur...

bon a+
Rinno Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar giraa » 28 Mar 2009, 19:56

Magnifique :wink: tres belle bon boulot comme dab :wink:
giraa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dakeman » 28 Mar 2009, 20:02

rinno merci de ne pas faire de Hors Sujet, si tu veux t'expliquer avec les gens il y a les MP ou MSN.
On reviens sur le sujet initial qui est : "Un mod aux allures d'une boite de nuit !"
Tout hors sujet sera sanctionner.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Suicune21 » 29 Mar 2009, 14:10

Trop beau ! Bravo Travis !
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar n-air_94 » 29 Mar 2009, 14:26

Avant d'avoir vu la vidéo, j'aimais pas trop, mais après 8O le kit réactif aux sons 8O tout simplement génial, surtout dans le noir :D
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Umix » 29 Mar 2009, 19:47

Super Boulot Rien à dire
:mrgreen: :arrow:
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news