Forums GAMERGEN

Un mode DBZ et Halo pour Prince of Tennis !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un mode DBZ et Halo pour Prince of Tennis !

Message non lupar Regen » 03 Juin 2007, 17:04

Vous avez aimé le jeu de Prince of Tennis ? Vous en voulez encore ? Eh bien Naruto93 nous propose deux nouvelles versions pour ce jeu...

Accéder à la news : Un mode DBZ et Halo pour Prince of Tennis !

Message non lupar pasmoi » 03 Juin 2007, 17:14

oui c'est de super jeux merci :lol:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Pi-S-Pi » 03 Juin 2007, 17:25

Ca a l'air vraiment nul, franchement...
Si c'est pour faire des jeux pareils, autant laisser tomber. :roll:
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Naruto93 » 03 Juin 2007, 17:38

Pi-S-Pi Wrote:Ca a l'air vraiment nul, franchement...

C'est sur que quand on sais rien faire c'ets facile de critiquer, essai de ne coder ne serait ce qu'un hello world et apres on pourra parler,d'ailleur si le jeux ne te plaits pas jtai pas demander d'y jouer, c'est sur c'est pas GTA VCS mais jsui content de mon travail si c'st pas ton cas dommage, donc jte montre pas la sortie tu dois la connaitre si c'est pas trop dur pour toi :roll:
Serieux sa m'enerve les gars qui savent rien fair a part dir des conneries, encore si sa avait etait des remarques constructive mais la c'est de la m****.

Bon pour en revenir a la new elle est super merci PSPro PASMOI et magixien ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar ichigocool » 03 Juin 2007, 18:59

Bravo super homebrew.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fr33st » 03 Juin 2007, 19:00

Il ya des jours ouu je regrette davoir upgrade en 3.40 :S ne serait-ce que pour pouvoir tester et donner un avis...
En tout cas sa à l'air sympa ^^ beau boulot gars ;)
Fr33st Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 03 Juin 2007, 19:08

Merci ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ichigocool » 03 Juin 2007, 19:10

Tu le mérites.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pi-S-Pi » 03 Juin 2007, 19:24

naruto93 Wrote:
Pi-S-Pi Wrote:Ca a l'air vraiment nul, franchement...

C'est sur que quand on sais rien faire c'ets facile de critiquer, essai de ne coder ne serait ce qu'un hello world et apres on pourra parler,d'ailleur si le jeux ne te plaits pas jtai pas demander d'y jouer, c'est sur c'est pas GTA VCS mais jsui content de mon travail si c'st pas ton cas dommage, donc jte montre pas la sortie tu dois la connaitre si c'est pas trop dur pour toi :roll:
Serieux sa m'enerve les gars qui savent rien fair a part dir des co*******, encore si sa avait etait des remarques constructive mais la c'est de la m****.

Wouaw !
Tu catalogues vite les gens toi !
Parce que je critique, ca veut dire que je sais rien faire ?
Peut être pas dans le domaine de la PSP, étant donné que je n'ai pas eu l'opportunité d'être en Firmware Custom. Mais même si j'avais l'occasion de programmer des mini jeux pour la psp, je ferais pas un truc pareil, 2 espèces de pong débiles et surtout moches. Mais attention, je critique pas du tout ta motivation pour arriver à faire cela, mais seulement le résultat final et son style assez laid...

Désolé si t'es pas content, mais je me permet juste de donner mon avis.
On peut pas toujours dire que tout il est beau, tout il est parfait hein :wink:

Sans rancunes en tout cas pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Pi-S-Pi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar dragon59666 » 03 Juin 2007, 19:30

j'suis conscient que le lua c'est difficil puisque j'ai déjà suivit quelques tutos et je ne faisais que faire bouger un perso dans tout les sens mais sans interet mais ca ne me plait pas du tout j'pense que tout les 2 on est pas fait pour encoder en lua ou bien que t'es au tout début et qu'après ca m'interessera plus en tout cas si tu continues tu pourras que t'améliorer ;)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 03 Juin 2007, 19:46

dragon59666 Wrote:j'suis conscient que le lua c'est difficil puisque j'ai déjà suivit quelques tutos et je ne faisais que faire bouger un perso dans tout les sens mais sans interet mais ca ne me plait pas du tout j'pense que tout les 2 on est pas fait pour encoder en lua ou bien que t'es au tout début et qu'après ca m'interessera plus en tout cas si tu continues tu pourras que t'améliorer ;)

+Premier homebrew.

Pii S Pii : Deja sui sur ta meme pas tester de 1, de 2 si tu te fit aux screen t'ira pas loin alors comme jte l'ai dit si sa te plaits pas voila c'est bon tu l'a di apres casse toi si c'est juste pour dire ue c'est "debile" "moche" y a aucun interet, et une derniere chose, pour coder t'es pas obliger d'etre en custom firmware, la preuve que tu t'y connais grandement ^^
Sans rancune hein ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nordine_06_1 » 03 Juin 2007, 19:56

naruto93 a écrit:
Pi-S-Pi a écrit:
Ca a l'air vraiment nul, franchement...
Si c'est pour faire des jeux pareils, autant laisser tomber.

C'est sur que quand on sais rien faire c'ets facile de critiquer, essai de ne coder ne serait ce qu'un hello world et apres on pourra parler,d'ailleur si le jeux ne te plaits pas jtai pas demander d'y jouer, c'est sur c'est pas GTA VCS mais jsui content de mon travail si c'st pas ton cas dommage, donc jte montre pas la sortie tu dois la connaitre si c'est pas trop dur pour toi
Serieux sa m'enerve les gars qui savent rien fair a part dir des co*******, encore si sa avait etait des remarques constructive mais la c'est de la m****.

Wouaw !
Tu catalogues vite les gens toi !
Parce que je critique, ca veut dire que je sais rien faire ?
Peut être pas dans le domaine de la PSP, étant donné que je n'ai pas eu l'opportunité d'être en Firmware Custom. Mais même si j'avais l'occasion de programmer des mini jeux pour la psp, je ferais pas un truc pareil, 2 espèces de pong débiles et surtout moches. Mais attention, je critique pas du tout ta motivation pour arriver à faire cela, mais seulement le résultat final et son style assez laid...

Désolé si t'es pas content, mais je me permet juste de donner mon avis.
On peut pas toujours dire que tout il est beau, tout il est parfait hein

Sans rancunes en tout cas pour ma part.

Pi-S-Pi ===> Essaye de faire le quart et on en reparlera ptetre !

j'suis conscient que le lua c'est difficil puisque j'ai déjà suivit quelques tutos et je ne faisais que faire bouger un perso dans tout les sens mais sans interet mais ca ne me plait pas du tout j'pense que tout les 2 on est pas fait pour encoder en lua ou bien que t'es au tout début et qu'après ca m'interessera plus en tout cas si tu continues tu pourras que t'améliorer

dragon59666 ===>T'as tout a fait raison il pourra que s'ameliorer

Sinon naruto93 continu comme sa ^^
Avatar de l’utilisateur nordine_06_1

Retourner vers Archives des commentaires de news