Forums GAMERGEN
Un mode en ligne pour Tekken 5 : DR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un mode en ligne pour Tekken 5 : DR
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 14 Juin 2007, 07:26, édité 1 fois.
-
Kazuya_1_1
Re : Un mode en ligne pour Tekken 5 : DR
Tekken 5 online mmoué.... ECHANTED ARMS online OUI ! lol
Ami fan d'RPG bonjour
Ami fan d'RPG bonjour

-
sniperr57_1
bonjour ami (fan d'RPG
) enchanted arms online? mouai faut voir mais FFXIII versus online oui !!!!! (enfin l'espoir fait vivre et son nom m'intrigue) nfin bref ce mode online serait super et je telechargerai bien le jeu pour me prendre des br***ée phénoménale sur le net (j'ai jamais etais bon aux jeux de baston sauf à dragon ball lol) n'empche que sa promet des manettes brisée a la pelle (une aubaine pour les ventes de sixaxis
)

-
White-Shadow_62
Oui la je crois que je vais me le prendre !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
oui, je vais également me prendre cet add-on... 
par contre, j'avais déjà posté un sujet là-dessus depuis hier ici : http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... 84.0 

par contre, j'avais déjà posté un sujet là-dessus depuis hier ici : http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... 84.0

-
Rastaman Vibration
Cool, un mode en ligne de Tekken ca va grave le faire 

Dernière édition par AndroidAppz le 14 Juin 2007, 14:48, édité 1 fois.
-
fufu_1_1
La mise à jour aurait pu être gratuite quand même.
De toute façon, j'aime bien Tekken, mais je ne pense pas que je prendrai la MàJ.
De toute façon, j'aime bien Tekken, mais je ne pense pas que je prendrai la MàJ.
-
julienmacintosh
namco vient de publier des images de ce fameux mode on-line.
source : j-v.fr
source : j-v.fr
-
Rastaman Vibration
et voila la sortie de la version online est faite au japon vivement quelle arrive en europe
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1