Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut quand même arrêter avec la taille des disques! Non seulement c'ets ridicule de rajouter tant de ports, mais j'ajoute trois petites choses:
- le disque dur de la ps3 est très simple à changer
- un disque dur interne 160 Go 2'5'' coût 75 euros
- pour le même prix (75 euros) on peut avoir un dd externe en usb de 400 Go
-> qui utilise tous ses ports USB?
-> qui a remplit son disque dur?
Bref la 60 Go c'était le meilleur choix, et à part une baisse des prix indépendante de notre volonté ya rien à regretter.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : [RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?
persos les 2 ports hdmi 1.3 + les 2 ports usb en plus et les 3 ports ethernet c'est vraiment naze , il pouvait économiser pour payer une disque dur 2x 80 go 7200 tr/m en raid0
et aussi le processeur gravé en 45nm ! (ça leur revient moins cher et plus utiles )

-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?
100% daccord avec ces propos et moi par contre mon DD 60Go est quasi plein!TheMartian Wrote:Faut quand même arrêter avec la taille des disques! Non seulement c'ets ridicule de rajouter tant de ports, mais j'ajoute trois petites choses:
- le disque dur de la ps3 est très simple à changer
- un disque dur interne 160 Go 2'5'' coût 75 euros
- pour le même prix (75 euros) on peut avoir un dd externe en usb de 400 Go
-> qui utilise tous ses ports USB?
-> qui a remplit son disque dur?
Bref la 60 Go c'était le meilleur choix, et à part une baisse des prix indépendante de notre volonté ya rien à regretter.

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?
Il parle pour 75€ d'un DD externe 400Go!Orbital Chaos Wrote:Oui mais pour peut-etre 50€ de plus aulieu de 75, c'est pas négiligeable. Pour répondre à tes questions, j'utilise mes 4 ports USB: 1 pour la manette, un pour charger mon Pocket PC, et les deux autres pour le clavier et la souris, et mon disque dur est presque plein à cause des démos, vidéos et des CD audios que j'importeaprés, j'ai pas besoin de plus d'USB, mais 100Go de plus, je ne cracherais pas dessus. Sinon j'aimerais savoir où tu as trouvé le 160 à 75€, ca m'intéresse
-
Genesis Gamer Or
je suis d'accord mais bon moi perso j'ai un port usb pour ma manette un ou je branche ma psp et le clavier la souris je les aurais bientot sinon les 3 ports ethernet et les 2 HDMI je m'en fou mais pour les 100 Go de plus je veux bien car mon 60Go est quasi plein (doit rester 6-7 Go) sinon pour les DD externe j'aime pas trop je préfère que ce soit en interne mais c'est sur que 400Go
en attendant le prix risque de faire très mal je dirais 650-700€ 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah bah, c'est quoi cette console mutant au 3 ports éthernets?? 2 ports HDMI, mais pourquoi faire?? La sortie optique a visiblement disparut. Bon, 6 ports USB pourquoi pas? Par contre, physiquement, s'ils sont en façade, ça risque de faire "moche" non? 
Encore une rumeur, on va bien voir si ça se confirme ou pas...

Encore une rumeur, on va bien voir si ça se confirme ou pas...

-
tib Gamer Argent
Oui mais y a des gens qui aiment bien tout garder 

-
CongaFury
Moi par exemple lol ^^ Je garde tous les trailers "importants" pour les jeux qui me plaisent jusqu'à ce que j'ai le jeu en général lol
Genre toutes les vidéos de MGS, etc...
Et pour les démos en général si je les ai pas trouvées nulles je les gardes parce que des fois ca me prend comme ca d'avoir envie d'y rejouer...
Genre toutes les vidéos de MGS, etc...
Et pour les démos en général si je les ai pas trouvées nulles je les gardes parce que des fois ca me prend comme ca d'avoir envie d'y rejouer...
-
turbu Gamer Bronze
un exemple d'utilisation...
3 Ports ethernet.
1DD externe ethernet.
1 Connexion internet.
1 connexion lan
2HDMI
1Sortie Video.
1Sortie Audio.
Meme si le HDMI peut gerer les 2 en meme temps faire 1 ports hdmi pour chaque utilisation sera tjr meilleur... On peut aussi imaginer un port Hdmi en entrée pour un futur cable destiné pour la PSP slim.....
En ce qui concerne le DD moi j'ai actuellement un DD de 160 Go mon 60 Go etait plein la actuellement il me reste +/-70 Go donc 90 Go d'occupés par les MP4 et autre MP3... Donc si cette console sort je l'acheterais pour remplacer une de mes 2 ps3...
GreG
3 Ports ethernet.
1DD externe ethernet.
1 Connexion internet.
1 connexion lan
2HDMI
1Sortie Video.
1Sortie Audio.
Meme si le HDMI peut gerer les 2 en meme temps faire 1 ports hdmi pour chaque utilisation sera tjr meilleur... On peut aussi imaginer un port Hdmi en entrée pour un futur cable destiné pour la PSP slim.....

En ce qui concerne le DD moi j'ai actuellement un DD de 160 Go mon 60 Go etait plein la actuellement il me reste +/-70 Go donc 90 Go d'occupés par les MP4 et autre MP3... Donc si cette console sort je l'acheterais pour remplacer une de mes 2 ps3...
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Ah, les trailers, sont de plus plus gros!! Perso, je me débrouille pour les voir sur le net via mon pc. Et, pareil, une fois la démo "usée", je la vire et une autre prend sa place... Stocker, c'est bien, mais si on n'y joue plus, basta, poubelle 
Après, il y a les sauvegarde, qui, mine de rien, prennent gentiment de la place...

Après, il y a les sauvegarde, qui, mine de rien, prennent gentiment de la place...
-
tib Gamer Argent
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4