Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:On voit ceux qui n'ont pas l'habitude d'avoir un petit disque dur, moi mon HDD n'est jamais plein dès que j'ai fini une demos ou que j'ai le jeu final je supprime la demos je mets ni musique (pour les musiques j'ai mon ipod nano) ni vidéo (pour les vidéo j'ai mon PC 500Go de HDD) perso et quand j'ai vu un trailer je l'efface après.
ouai si tu fonctionne comme ca ok, mais pour ceux qui ont un débit de merde comme moi, je peux pas supprimer les démos et devoir les re-télécharger par la suite...déjà que les démos font minimum 850/900 mo, je prend 1j complet pour la prendre....et comme en ce moment ca n'avance pas sur le PSN!!!
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : [RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?
ouai mai tu doit plus avoir de disque dur
edit :je parlé a turbu 
moi il me reste a peine 34go
sinon la vidéo de mgs ou l'on voie eva et tout et tout elle est sur le store ou pas
sinon le dd de 160 go il n' y a que ça de bien 6port usb inutile ou même deux sortie hdmi a part pour l'audio est encore car l'audio peux passer par le hdmi la manette vibrante peux étre utile mais bon attendons .

moi il me reste a peine 34go
sinon la vidéo de mgs ou l'on voie eva et tout et tout elle est sur le store ou pas

sinon le dd de 160 go il n' y a que ça de bien 6port usb inutile ou même deux sortie hdmi a part pour l'audio est encore car l'audio peux passer par le hdmi la manette vibrante peux étre utile mais bon attendons .

Dernière édition par neorel le 07 Oct 2007, 12:06, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Bon ba euhh -_-" je crois que je vais attendre encore non... au lieux de prendre le Starter Pack... je sais plus quoi faire
faut avoué que je suis pas préssé d'avoir la PS3 bien que lorsque j'ai entendu qu'il n'yaurai que des PS3 40Go sur le territoire Francais je tirai une geule pas possible. Maintenant qu'une rumeur vient d'annoncé une PS3 160Go avec des fonctions en + je me dis " Wait & See" donc bon soit j'achete Starter Pack, soit j'attend ...

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Moi aussi j'hésite mais wait and see mais combien de temps ?
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Re : Re : [RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?
Oui moi par exemple avec les 260Go que j'ai sur mon PC mes 60Go PS3 volent vite en fumée.. Et puis jsuis trop sentimental avec mes videos/demos donc c'est dur pour moi!! Sinon ouais cette PS3 comme c'est dit plus haut c'est un hybride (voyez le jeu de mots avec les dernieres rumeurs) cette Play3!detona66 Wrote:On voit ceux qui n'ont pas l'habitude d'avoir un petit disque dur, moi mon HDD n'est jamais plein dès que j'ai fini une demos ou que j'ai le jeu final je supprime la demos je mets ni musique (pour les musiques j'ai mon ipod nano) ni vidéo (pour les vidéo j'ai mon PC 500Go de HDD) perso et quand j'ai vu un trailer je l'efface après.
-
Genesis Gamer Or
moi je dis revendre sa ps3 actuelle pour une future ps3 c'est vraiment etre un gros mouton bien gras, faut arreter de tomber dans le piege de sony, le "toujours +" surtt que bon une ps3 60 go c amplement suffisant, puis si le hdd est plein a craké ba changez le... il me semble que c'est pour ca que sony ne l'a pas fixé a la console.puis a attendre toujours et toujours pour une ps3 vous n'en aurez jamais. car apres la 160 y'aura peut etre une 250 go puis une 320 etc, faut arreter comme pour les TV, ah nan je prends pas de hd ready car ya du full hd, ah nan jveux aps des full HD actuels, car yen a qui font True HD, puis ah nan jveux pas de full/ready plasma/lcd car va y avoir les Oled ou SED ou meme encore d'autres ecrans de TV, la technologie n'a jamais autant evoluée ces dernieres années, dc si vous avez envie d'une chose achetez la, et n'attendez pas tout le temps k'il y ait un truc mieux que celle ke vous voulez acquerir, deja on a un hdd dedans c'est cool, c'est aps comme les premieres x360 , dc faut se pleindre de quoi ?? de rien bye
Dernière édition par STEROID le 07 Oct 2007, 12:44, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Dark Moule Wrote:Bon ba euhh -_-" je crois que je vais attendre encore non... au lieux de prendre le Starter Pack... je sais plus quoi fairefaut avoué que je suis pas préssé d'avoir la PS3 bien que lorsque j'ai entendu qu'il n'yaurai que des PS3 40Go sur le territoire Francais je tirai une geule pas possible. Maintenant qu'une rumeur vient d'annoncé une PS3 160Go avec des fonctions en + je me dis " Wait & See" donc bon soit j'achete Starter Pack, soit j'attend ...
Si tu le peux, je te conseille de prendre le starter pack maintenant. Car ce modèle 160 Go est encore à l'état de rumeur comme le dit le titre et qui plus est même si il voit le jour ca sera en premier lieu au Japon et sans certitudes qu'on le voit arriver un jour en France.... Moi en tout cas je serais à ta place je profiterais du starter pack (qui est une offre très intéressante) tant qu'il en est encore temps !
-
turbu Gamer Bronze
Dark Moule Wrote:Bon ba euhh -_-" je crois que je vais attendre encore non... au lieux de prendre le Starter Pack... je sais plus quoi faire :-\ faut avoué que je suis pas préssé d'avoir la PS3 bien que lorsque j'ai entendu qu'il n'yaurai que des PS3 40Go sur le territoire Francais je tirai une geule pas possible. Maintenant qu'une rumeur vient d'annoncé une PS3 160Go avec des fonctions en + je me dis " Wait & See" donc bon soit j'achete Starter Pack, soit j'attend ...
D'ici là Sony va te pondre la PS3 Slim 320 Go avec 9 ports USB et retrocompatibilité UMD .....;;
Mode ironiqure éteind ===> Je sort !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
tu peux toujours rêver d'une slim en 2012 peut-être

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
bein pour le DD , sa va couter moin chere de remplacer le tien , que d'acheter cette play , et sinon au niveau des proc , de la memoir etc , c'est la meme , ou celle de 160 est plus performante ?
-
Surion_1_1
C'est bien la première fois que je vois autant de modéle d'une console sortir en si peu de temps, le modele 20 Go, le nouveau 40 Go, le 60 Go et peut etre un 160 Go....faut arreter un peu là ! pour ma part ça reste la 60 Go la mieu après ça devient vraiment trop....6 port usb 

-
Ecliptyque Gamer Bronze
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4