Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?

Message non lupar TheMartian » 07 Oct 2007, 20:09

Orbital Chaos Wrote:Pour répondre à tes questions, j'utilise mes 4 ports USB

Effectivement je suis peut-être pas représentatif, ayant 8 prises USB sur mon PC je vois pas trop quoi faire des prises de ma PS3, et 1To et quelques pour ce qui est du stockage "de masse"...
Pour le 160Go interne 2'5'' - [b]c'est à Paris...
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [RUMEUR] Un modèle 160 Go en préparation ?

Message non lupar SpiritAngel07 » 08 Oct 2007, 02:04

J'suis assez d'accord avec l'avis d'ensemble qu'est que cela ne sert a rien d'attendre (puisque aussi en effet cette sortie ne devrai avoir lieu,si elle a lieu, qu'au japon) de plus je vois meme pas pourquoi vous vous fixer autant sur le 160 prenez un bon 250G et vous etes trankil pour un sacre bout de temps surtout que maintenant on en trouve des vraiment pas cher (compter 100/150 max soit envirion 50cents le Go)
Choix d'ailleur qui peux s'averer meme tres utilie lorsque que vous avez vos trois compte EU US JAP on a vite fait de le blinder (bien que je supprime pas mal de choses!!)
En tout cas a mon avis,foncez sur ce pack 40 et prenez le temps de vous faire bien kiffer et apres des demos de la video du son bien blinder sur votre petite boite noire vous pourrez toujours pensez au remplacement de votre dur

Tout ca pour dire...Bon jeux!
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bokken_1_1 » 08 Oct 2007, 16:24

Oui mais le pack 40 a pas de port carte et que deux port USB ^^
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 08 Oct 2007, 21:41

Pour ce qui est des mes port USB jamais utiliser plus de deux et lecteur de cartes,ben jamais encor....de plus pour les port usb dansle commerce tu pend trouver des ptite marque qui font en usb des chargeur (4 manette) pour un usb...de plus reste encor a savoir si les hub seront au rdz ;-)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news