Forums GAMERGEN
[PS3 40Go] Un modèle Silver à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [PS3 40Go] Un modèle Silver à venir ?
Yak !
Bon bah je suis presque sûre d'acheter la 60 Go alors. En fait c'est vraiment la PS3 au rabais... Il devrait pas la peindre ça réduirait les coûts aussi...
Bon bah je suis presque sûre d'acheter la 60 Go alors. En fait c'est vraiment la PS3 au rabais... Il devrait pas la peindre ça réduirait les coûts aussi...
-
CongaFury
Re : Re : [PS3 40Go] Un modèle Silver à venir ?
CongaFury Wrote:Yak !
Tu vas devoir la prendre vite alors ! Si tu veux la 60 Go.
-
turbu Gamer Bronze
perso je trouve la coque super jolie, elle est pas laqué mais sa change
ce qui est drole c'est que si c'était la version argent qui était sortie en 1ere, la version noir aurait été magnifique ^^ en fait c'est toujours comme sa, par exemple je trouve la PSP blanche sublime mais après l'avoir eu, tu te dit que c'est la même que la noire
par contre dans ce cas préci mon exemple ne marche pas
ce qui est drole c'est que si c'était la version argent qui était sortie en 1ere, la version noir aurait été magnifique ^^ en fait c'est toujours comme sa, par exemple je trouve la PSP blanche sublime mais après l'avoir eu, tu te dit que c'est la même que la noire

par contre dans ce cas préci mon exemple ne marche pas

-
White-Shadow_62
Moi j'adore ma psp blanche et mon père a la psp noire que je trouve moche donc nan ca marche pas comme ca au fait ils auraient pu faire un effort chez Sony pour les coques
t'achetes la Silver, tu gratte avec une clef et .. magique tu as une PS3 noire MDR

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
... c'est pareil avec les gameboy ou DS, vraiment qualité pourrie au niveau de l'habillage de leur consoles
sinon celui qui gratte sa PS3 avec une clé est vraiment un timbré ... et puis tu n'y touche jamais à la coque aloes que sur gameboy oui donc c'est pas vraiment grave
sinon celui qui gratte sa PS3 avec une clé est vraiment un timbré ... et puis tu n'y touche jamais à la coque aloes que sur gameboy oui donc c'est pas vraiment grave

-
White-Shadow_62
j'aime pas dutout deja sur les PSP slim je trouve la finition moins belle que sur les fat mais alors la
j'aime pas dutout 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : [PS3 40Go] Un modèle Silver à venir ?
detona66 Wrote:Sony me fait penser à l'entraîneur d'Auxerre dans les guignol de l'infos sur C+ avec leur economies.
lol ouai ! Guy Roux ! Avec heu... genre la paille autour du porte monnaie sinon le cuir s'use et tu dois en racheter un nouveau... (je me rappelle de cet exemple parce qu'il était dans le jeu les Guignols sur PC ^^)
-
turbu Gamer Bronze
looool Guy Roux....
Je vois bien le slogan de cette nouvelle Ps3... Ca a l'air d'une ps3... Ca a la couleur d'une ps3.... Ca marche comme une PS3 mais......
Je vous laisse deviner la suite
GreG
Je vois bien le slogan de cette nouvelle Ps3... Ca a l'air d'une ps3... Ca a la couleur d'une ps3.... Ca marche comme une PS3 mais......
Je vous laisse deviner la suite

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
C'est quoi cette console même pas peinte pour faire des économies de bout de chandelles?? J'ai l'impression que ça devient délirant ces histoire de PS3!!!
J'hallucine là!
J'hallucine là!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3