Forums GAMERGEN
[PS3 40Go] Un modèle Silver à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [PS3 40Go] Un modèle Silver à venir ?
je la trouve pas super je préfère ma noir 60 Go que je garde elle est plus classe et plus sombre (on se doute qu'il y a un monstre à l'intérieur ^^) 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bande de s***ps ! Vous me donnez envie avec la 60 Go. 
Je me vois dans l'obligation de la prendre mercredi. Et de vendre les deux jeux, et une manette.

Je me vois dans l'obligation de la prendre mercredi. Et de vendre les deux jeux, et une manette.

-
CongaFury
Re : Re : [PS3 40Go] Un modèle Silver à venir ?
CongaFury Wrote:Bande de s***ps ! Vous me donnez envie avec la 60 Go.
Pourquoi vendre les 2 jeux et la manettes? Je te suis pas là

-
tib Gamer Argent
Bah les deux jeux si elle ne les aime pas... Mais par contre c'est vrai que une deuxième manette c'est pas de trop 

-
turbu Gamer Bronze
@conga: si tu as le jeu Heavenly sword dans ton starter pack de mercredi, je serais intéressé.... Je l'ai dit en 1er! 
Bon achat en tout cas!

Bon achat en tout cas!

-
tib Gamer Argent
Moi si je suis pas maudit je l'aurais mais je le garde

-
Bokken_1_1
Heavenly Sword, Kyoshiroo l'a déjà, donc je lui piquerai. F1 machin chose, c'est pas du tout mon genre de jeu. C'est plutôt le genre de jeu qui me donne envie de vomir. Oui, je suis bizarre, un jeu qui m'ennuie me donne la gerbe... 
La seconde manette me servira pas trop en fait. Vu que je joue tout le temps seule. Et puis si y a besoin Kyoshiroo ramènera la sienne. Et puis j'attends la vibrante !
C'est noté ^^ ! On verra bien mercredi. Déjà faut que j'arrive à en avoir un. Je crois que je vais envoyer un émissaire me l'acheter vu que j'ai cours jusqu'à 17h30. Et qu'après j'aurais voulu aller au cinéma.
Je vais essayer de l'avoir à la Fnac, puisque j'ai un bon de 50€ chez ces incompétents. Priez pour moi qu'il en reste.

La seconde manette me servira pas trop en fait. Vu que je joue tout le temps seule. Et puis si y a besoin Kyoshiroo ramènera la sienne. Et puis j'attends la vibrante !

tib Wrote:@conga: si tu as le jeu Heavenly sword dans ton starter pack de mercredi, je serais intéressé.... Je l'ai dit en 1er!
Bon achat en tout cas!
C'est noté ^^ ! On verra bien mercredi. Déjà faut que j'arrive à en avoir un. Je crois que je vais envoyer un émissaire me l'acheter vu que j'ai cours jusqu'à 17h30. Et qu'après j'aurais voulu aller au cinéma.
Je vais essayer de l'avoir à la Fnac, puisque j'ai un bon de 50€ chez ces incompétents. Priez pour moi qu'il en reste.

-
CongaFury
mes pensées vont vers toi et ta future PS3 60 Go 
amen

amen
-
White-Shadow_62
CongaFury Wrote:Heavenly Sword, Kyoshiroo l'a déjà, donc je lui piquerai. F1 machin chose, c'est pas du tout mon genre de jeu. C'est plutôt le genre de jeu qui me donne envie de vomir. Oui, je suis bizarre, un jeu qui m'ennuie me donne la gerbe...
D'abord je prie pour la mienne, apres on verra ^^
White meme pas pour moi

-
Bokken_1_1
Il faut battre des cils et dire sensuellement : "Priezz pour qu'il en resteeee..." 

-
CongaFury
CongaFury Wrote:Il faut battre des cils et dire sensuellement : "Priezz pour qu'il en resteeee..."
nan faut que tu fasse ca au vendeur ! lol T'es sur d'en avoir une comme ca

-
turbu Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3