Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
Un seul port USB serait de toutes façons une erreur sachant que de nombreux disques durs portables requièrent un port pour eux et ne seront pas détectés en cas de branchement sur un HUB (les digital passport de WD par exemple).
Deuxième chose qui me fait penser que cette histoire n'est qu'une rumeur: les connecteurs sur carte mère PC sont toujours doubles alors pourquoi en serait-il différemment sur les PS3?
On verra bien, rappelons que pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur hein
Deuxième chose qui me fait penser que cette histoire n'est qu'une rumeur: les connecteurs sur carte mère PC sont toujours doubles alors pourquoi en serait-il différemment sur les PS3?
On verra bien, rappelons que pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur hein

-
megaloute Gamer Bronze
Je sens la nouvelle PS3 Slim, en bundle à 339€, tout simplement
.
Ils font pas trop de pub pour finir d'écouler les stocks de la FAT actuelle.
Si ils commencent à faire la FAT pas chère, la slim chère, ou alors avec/sans bundle des prix différents, c'est qu'ils ont rien compris
.

Ils font pas trop de pub pour finir d'écouler les stocks de la FAT actuelle.
Si ils commencent à faire la FAT pas chère, la slim chère, ou alors avec/sans bundle des prix différents, c'est qu'ils ont rien compris

-
Burnout Gamer Pro
arf, 339 euro c'est déjà sa, elle aurait plus "claquée" a 299 euro mais bon, si sa s'avère être vrai, c'est déjà super pour tout ceux qui attendaient une baisse de prix pour pouvoir s'acheter ce petit bijou qu'est la ps3 !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
il aurait pu baisser de 100 euros quand meme mais bon 60 euros c'est déja pas mal
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Moi aussi je trouve qu'un port USB en moins ça va être dur, déja avec les 2 de la PS3 40Go c'est un peu difficile de brancher des trucs en même temps alors là

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Re : Re : [RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
ps3 77 Wrote:il aurait pu baisser de 100 euros quand meme mais bon 60 euros c'est déja pas mal
A la base je crois que le prix de la Ps3 devait soit-disant diminuer de 100$ alors pour une fois que le convertisseur dollars/ euros de Sony fonctionne un peu près correctement

La preuve : [url=http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tisseran/cours/php/tdphp2/convertisseur.php?valeur=100&choix=Euros]
http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tissera ... hoix=Euros[/url]
Mais bon dans l'affaire les européens se font encore nikés, encore et toujours (faut-il encore le préciser

-
Makwel Gamer Pro
Un seul port USB est tout simplement impossible, de plus sur les photos qui tourne sur la PS3 slim, il y a bien 2 port USB :
[img width=522 height=434]http://www.psbeyond.com/ravi/ps3slimshots.jpg[/img]
[img width=522 height=434]http://www.psbeyond.com/ravi/ps3slimshots.jpg[/img]
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
Makwel Wrote:A la base je crois que le prix de la Ps3 devait soit-disant diminuer de 100$ alors pour une fois que le convertisseur dollars/ euros de Sony fonctionne un peu près correctement(100$ environ 80€).
La preuve : [url=http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tisseran/cours/php/tdphp2/convertisseur.php?valeur=100&choix=Euros]
http://www.mines.inpl-nancy.fr/~tissera ... hoix=Euros[/url]
Mais bon dans l'affaire les européens se font encore nikés, encore et toujours (faut-il encore le préciser)
ouai mais la xbox 360 est dix fois moin cher donc c'est pas avec une baisse de 60 euros que sony pourra passer devant
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Moi j'ai 4 port USB, au début je me suis dit 3 pourquoi pas. Mais c'est vrai que les PS3 actuel c'est 2 qu'ils ont. Donc bon 1 seul .. Faut être encore plus a l'ouest que sortir une PSP GO ou alors faut vouloir ruiner la marque et faire faillite je sais pas. Mais c'est un fake les images. Elle est trop plate pour ce qu'elle embarque !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
La ps3 80go étant sans jeux à 350euros....J'espère que sans jeux ell ne sera pas a 339euros mais que la baisse sera répercutée...
Non parcque moi des jeux j'en ait pleins...Me manque juste une ps3 (et oui j'ai eu mon ylod!)
Je devrais normalement bientôt tenter la réparation maison avec un pote, mais si ca ne marche pas faudra que j'en prenne une neuve...
Donc bon, et puis objectivement le jour où un merde nous arrive hors-garantie avec notre ps3 on se rend compte que l'offre de la concurrence, au si bien vis à vis du SAV que des neuves, est bien plus avantageuse. Ceci dit je resterait chez SOny...mais bon si ils pouvaient être un peu plus intelligents et réaliste dans leur politique on leur en voudrait pas.
Non parcque moi des jeux j'en ait pleins...Me manque juste une ps3 (et oui j'ai eu mon ylod!)
Je devrais normalement bientôt tenter la réparation maison avec un pote, mais si ca ne marche pas faudra que j'en prenne une neuve...
Donc bon, et puis objectivement le jour où un merde nous arrive hors-garantie avec notre ps3 on se rend compte que l'offre de la concurrence, au si bien vis à vis du SAV que des neuves, est bien plus avantageuse. Ceci dit je resterait chez SOny...mais bon si ils pouvaient être un peu plus intelligents et réaliste dans leur politique on leur en voudrait pas.
"They believed they were creating a paradise..."
-
Thorongil Gamer Pro
Re : Re : [RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
FullMetalMangas Wrote:Moi j'espère que le sav coutera moins cher après ça parce que 230 euros :-\
170€

kuan Wrote:Moi j'ai 4 port USB, au début je me suis dit 3 pourquoi pas. Mais c'est vrai que les PS3 actuel c'est 2 qu'ils ont. Donc bon 1 seul .. Faut être encore plus a l'ouest que sortir une PSP GO ou alors faut vouloir ruiner la marque et faire faillite je sais pas. Mais c'est un fake les images. Elle est trop plate pour ce qu'elle embarque !
c'est juste le couvercle sur les images

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5