Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok mais faut pas raisonner comme ça, comme tu le sait la Ps3 est faite pour durer longtemps, elle dispose d'hardwards pouvant défier toute concurrence en matière de technologie et d'un ligne'up plus qu'excellent à venir.
Et la xbox dans tout ça, elle sera bientôt derrière la ps3 niveau vente, est confiance

De plus à ce prix j'espère que les consommateurs savent qu'une machine d'une telle qualité, c'est un coût ok, mais t'a la garantie d'un produit fiable sur le long terme. En tout cas moi je résonne comme ça mais chacun son avis pas vrai

-
Makwel Gamer Pro
Re : [RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
je vois bien une baisse de 100$ et chez nous bah une baisse de 60€
sony nous prend vraiment pour des con franchement ! >:(
sur le store on nous vend les produits au même prix 15€ pour 15$ ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
et comme par hasard sur le hardware sony nous fait une belle conversion >:( >:( >:(
sony nous prend vraiment pour des con franchement ! >:(
sur le store on nous vend les produits au même prix 15€ pour 15$ ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
et comme par hasard sur le hardware sony nous fait une belle conversion >:( >:( >:(

-
skateur Gamer Maitre
Toujours pas la barre psychologique des 300€ :s
Enfin c'est toujours un beau coup pour Noël :p
Enfin c'est toujours un beau coup pour Noël :p
-
Kerberos Gamer Hardcore
Makwel : Le coup de la fiabilité de la machine on en revient lorsque la notre nous lâche. Et la le prix du SAV et de la console neuve paraisse cher par rapport à la concurence, surtout si c'est pour une machine de qualité qui n'est pas exploitée, ou peu, car la plupart des jeux sont multiplate-forme et que la différence ne saute pas tant aux yeux que ça.
"They believed they were creating a paradise..."
-
Thorongil Gamer Pro
sa pour une nouvelle
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : [RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
kymi33 Wrote:sa pour une nouvelle
c'est une bonne nouvelle

On verras si c'est vrai en aout, moi j'ai déjà ma 60go donc je m'en fou un peu de la baisse de prix, par contre la slim m'intéresse fortement

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Un mois d'août de folie pour la PlayStation 3 ?
Makwel Wrote:Ok mais faut pas raisonner comme ça, comme tu le sait la Ps3 est faite pour durer longtemps, elle dispose d'hardwards pouvant défier toute concurrence en matière de technologie et d'un ligne'up plus qu'excellent à venir.
Et la xbox dans tout ça, elle sera bientôt derrière la ps3 niveau vente, est confiance, Sony n'était pas n°1 pendant près de 8 ans pour rien.
De plus à ce prix j'espère que les consommateurs savent qu'une machine d'une telle qualité, c'est un coût ok, mais t'a la garantie d'un produit fiable sur le long terme. En tout cas moi je résonne comme ça mais chacun son avis pas vrai.
oui je suis d'accord moi j'ai toujour acheter du sony est j'en suis pas decu j'ai acheter la ps3 et j'en suis pas decu du tout surtout quand je voi les jeux a venir mais le bleme c'est que quand j'ai acheter la ps2 ou la psp une fois que la garantie a expirer je me posait pas du tout la question de savoir combien de temp elle vont durer que avec la ps3 maintenant que la mienne est plus sous garantie j'ai peur qu'elle me lache et que je sois obliger de payer pour la reparer c'est tout parceque debourser 400 euros pour une console et devoir payer 200 euros pour la faire reparer sa fait cher donc elle est fiable oui mais si ta une extension de garantie t'est plus confiant deja que si t'en as pas
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est marrant d'annoncé une baisse de prix sachant que la Fnac avait fait la semaine dernière pendant 3 jours une baisse à 299€... Bon maintenant le pack est remonté à 399€ hein mais fallait en profité rapidement. 

-
Higher-suit² Gamer Pro
Sur la photos on voit bien deux ports USB sur la slim. Si ils en avaient enlevé un, il n'en resterait plus qu'un ce qui ne ferait pas assez là.
-
Gemini_1_1
bizarre cette stratégie commerciale en plein mois d'août !!!
je sens bien quelques annonces fin aout et septembre pour acheter !!!
je sens bien quelques annonces fin aout et septembre pour acheter !!!
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
Tout les PSP sont sortit en septembre/octobre peut etre que pour la PS3 slim sa seras pareil.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
bonne nouvelle ,mais un seul usb ,j'y crois moins !!
c'est dejà dur avec deux ,surtout si on possede des accesoires
le prix baisse ,par enormement mais c'est deja ça
c'est dejà dur avec deux ,surtout si on possede des accesoires
le prix baisse ,par enormement mais c'est deja ça

-
pat911_1 Gamer Pro
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5