Forums GAMERGEN
Un mois de novembre chargé en nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère que la version classique va baisser avec cette nouvelle version...
Sinon y a le Naruto qui me tente bien en occaz cependant j'ai été très déçu par la démo de Mirror's Edge, ce n'est pas un jeu pour moi...

J'espère que la version classique va baisser avec cette nouvelle version...
Sinon y a le Naruto qui me tente bien en occaz cependant j'ai été très déçu par la démo de Mirror's Edge, ce n'est pas un jeu pour moi...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Un mois de novembre chargé en nouveautés
ouai c'est bien sauf que a part les jeux de guerre le sonic et le naruto c'est vraiment du réchauffer
le seul jeux potable encore c'est little big planet et tomb raider
le seul truc regrettable c'est aucun RPG mais bon
le seul truc regrettable c'est aucun RPG mais bon

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Je me prends NUNS demain moi en tout cas...
-
DraGonBleach Gamer Pro
Ouai ^^ quelqu'un aurait des infos pour Resistance 2 j'aimerai savoir si la version US fonctionne avec le PSN EUR, ca évitera l'attente.. 

-
Killeron Gamer Maitre
Clint008 Wrote:@BigHD: Gagne au Loto
J'allais le dire!

vivefinalfantasy Wrote:faites attention à votre portefeuille.
Voila la phrase qui veut tout dire
Pourquoi moi être pauvre![]()
Sinon pour Mirror's Edge il est bien mais je trouve(ou plutôt je pense)que il sera répétitif sur la longueur(ce n'est que mon avis)
Oui d'accord pour mirror 's edge,je sens que ça risque d'être répétitif...on le sent avec la démo,mais comme elle est courte aussi...
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Un mois de novembre chargé en nouveautés
DraGonBleach Wrote:Je me prends NUNS demain moi en tout cas...
À moins que ton revendeur l'ait en avance et te le sorte de son stock derrière le magasin, faudra attendre le vendredi 7

Par contre, ça fait des mois qu'on hurlait parce qu'on n'avait rien à se mettre sous la dent (oui enfin on se comprend hein), là on va hurler parce qu'il y a trop de choses.
Râler est définitivement un sport national

Je vais me contrôler et attendre sagement qu'ils sortent en occasion (NUNS, LBP, Mirror's Edge, au moins ça) parce qu'avec les impôts locaux en plus ma carte bancaire pourrait bien se transformer en carte banqueroute si je n'y prête pas attention.

-
megaloute Gamer Bronze
Merci lilphone concernant End War Limited Edition.
Si non il manque quand même Valkyria Chronicles prévu pour le 14/11 également (à moins que la date ait changé...)
Si non il manque quand même Valkyria Chronicles prévu pour le 14/11 également (à moins que la date ait changé...)
-
tp_a1 Gamer Averti
Pour moi c'est déjà tout complet avec LBP uniquement (ben oui c'est la crise).
Sinon End War, pas la moindre demo sur PS3 alors que ça fait presque un mois qu'elle existe sur Xbox. C'est irrespectueux envers le joueur PS3 je trouve.
Pour Mirror Edge, je prefere largement attendre l'avis général, je peur qu'il prend la même voie que AC, un jeux très beau, un game play bien foutus. Mais après quelques heures de jeux il deviens repetitif.
COD5, sans moi, faire payer des maps supplémentaire c'est du vol, même si il est sympas. En plus encore la WWII c'est lourd.
Pour ceux qui ont testé Quantum of salace (
). C'est un bon FPS, mais sans plus.
Sinon End War, pas la moindre demo sur PS3 alors que ça fait presque un mois qu'elle existe sur Xbox. C'est irrespectueux envers le joueur PS3 je trouve.
Pour Mirror Edge, je prefere largement attendre l'avis général, je peur qu'il prend la même voie que AC, un jeux très beau, un game play bien foutus. Mais après quelques heures de jeux il deviens repetitif.
COD5, sans moi, faire payer des maps supplémentaire c'est du vol, même si il est sympas. En plus encore la WWII c'est lourd.
Pour ceux qui ont testé Quantum of salace (

-
jymmyelloco Gamer Pro
bbattel Wrote:ouai c'est bien sauf que a part les jeux de guerre le sonic et le naruto c'est vraiment du réchauffer
le seul truc regrettable c'est aucun RPG mais bon![]()
Euh Tomb Raider on en est au trouze mille, et tu vas me dire que c'est pas du réchauffé ?

Et côté RPG, Valkyria Chronicles est sorti la semaine dernière, ce n'est pas rien.
Sinon pour faire des économies, vous pouvez aussi vous tourner vers l'import, côté RPG y a l'excellent Eternal Sonata qui est sorti

Killeron Wrote:Ouai ^^ quelqu'un aurait des infos pour Resistance 2 j'aimerai savoir si la version US fonctionne avec le PSN EUR, ca évitera l'attente..
Euh pourquoi il ferait exception à la règle ? Les jeux imports ne fonctionnent et ne fonctionneront jamais avec des comptes PSN étrangers... Pour avoir le contenu additionnel de Resistance 2, si tu l'as acheté en US, il te faudra donc un compte PSN US, ou Canadien ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ce mois ci va être chaud... mon compte en banque crie déjà... il faudra faire quelques choix...pour l'instant 
allez LBP et naruto... le reste on verra après

allez LBP et naruto... le reste on verra après

-
Lunaar Gamer Maitre
la demo d'endwar est disponible sur le PSN UK, US , HK , CANADA,...
mais pas france^^
j'hésite a me le prendre si certains veulent former une communauté pk pas
perso j'ai deja l'oreillette sony donc c'est bon
mais pas france^^
j'hésite a me le prendre si certains veulent former une communauté pk pas
perso j'ai deja l'oreillette sony donc c'est bon
-
lilphone Gamer Averti
tp_a1 Wrote:[...]
Euh ben la date a non seulement changé mais en plus il est déjà sorti depuis presque une semaine hein

-
megaloute Gamer Bronze