Forums GAMERGEN

Un Monster Hunter Portable 3 en précommande chez Play.com !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un Monster Hunter Portable 3 en précommande chez Play.co

Message non lupar baboucheman89 » 07 Mar 2012, 12:40

Perso moi si c'est juste un pseudo remake de monster hunter 3rd je prend pas, car je les deja finit et franchement il a vraiment était casualisé :rolleyes
j'attendrais plutot un genre de monster hunter frontiere qu'il ma l'air d'etre l'apogée de monster hunter.
Sinon pour tous ce qu'il l'attende si vous avait un psp cracké acheter le 3rd en import et mettait un patch c'est pas bien compliqué :wink
baboucheman89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar RomRom22 » 07 Mar 2012, 13:22

Oups en effet j'avais carrément zappé celui ci... je savais pour le 2Nd et nous on a eu le Unit pour équivalent... mais celui là jamais entendu parler.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Calcidose » 07 Mar 2012, 16:19

Ce serait génial!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Broose_1 » 07 Mar 2012, 22:36

Apparemment prévu pour le 4 novembre...ça parait assez probable ( vu que rien d'officiel n'est encore paru ) MAIS QU'EST-CE QUE C'EST LOIN !!!!!!!!
La profondeur de votre bêtise me donne une idée de l'infini...
Avatar de l’utilisateur Broose_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dtay » 08 Mar 2012, 00:27

Et qui vous qu'au lieu d'etre un portage du MHP3rd ou du 3g ça serai pas plutot un portage du MH3? Du coup la on aurait la chasse sous marine en plus. Surtout que meme si il nous réchauffe quelque chose d'ancien, tous ceux qui n'y ont pas joué sur console de salon seront ravis. Bien sur avec quelques trucs en plus, ça sera parfait. Et avec un mode online du tonnerre, il est sure d'etre écoulé partout dans le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 08 Mar 2012, 00:43

Ou un nouvel opus ?

Si c'était un nouvelle opus je vois pas pourquoi il s’appellerait comme le précédent :rolleyes :cheesy aussi aussi non ce serait MHP4rth qu'il s’appellerait .
Sans doute un vulgaire spéculation qui sera retirée après la GDC et le PSVITA Game Heaven.
Et le quid du MHP3 alors qu'en occident le jeux s'appelle MHF3 :rolleyes

RomRom22 Wrote:Oups en effet j'avais carrément zappé celui ci... je savais pour le 2Nd et nous on a eu le Unit pour équivalent... mais celui là jamais entendu parler.

Tu n'a pas gouter a cette bombe de MHP3rd et de surcroit tu a zapperle jeux (mais comment ont oublier ce jeux franchementImage )
Je te plains :cry franchement je pleur tout les jours que ma mère ai vendu ma PSP sans me le demander a cause de ce jeux :cry (je vendrait ma mère pour ce jeux :cheesy )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar aKa_F3nrir » 08 Mar 2012, 16:44

dtay Wrote:Et qui vous qu'au lieu d'etre un portage du MHP3rd ou du 3g ça serai pas plutot un portage du MH3? Du coup la on aurait la chasse sous marine en plus. Surtout que meme si il nous réchauffe quelque chose d'ancien, tous ceux qui n'y ont pas joué sur console de salon seront ravis. Bien sur avec quelques trucs en plus, ça sera parfait. Et avec un mode online du tonnerre, il est sure d'etre écoulé partout dans le monde.

OH MON DIEU, NON! Certes le gameplay aquatique était énorme surtout en face du Lagia! Mais le reste du jeu... laisse tomber, trop facile, trop court, l'inventaire générale réduits.
Si je devais choisir pour un portage je choisi direct MHP2ndG plutot que MHtri :sad
(Je dis tout ça, mais j'ai quand même adoré TRI, j'avais même acheté la WII exprès :cheesy )
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yami-Asami » 08 Mar 2012, 17:52

Personnellement dans MH Tri, les combats aquatiques m'ont beaucoup traumatisé, surtout le Gobul, mais ça serait sympa d'en avoir !
De toute façon peu importe ce que ça sera, les deux joysticks seront juste jouissifs sur Monster Hunter !
Image
PSVita 1.61 + Carte Mémoire 4 Go (temporaire)
Uncharted : Golden Abyss, Wipeout 2048
Prochainement : Blazblue Continuum Shift II Extend.
Yami-Asami Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aKa_F3nrir » 08 Mar 2012, 18:08

Les deux joysticks, oui, mais si ils font comme sur PS2 ca va etre horrible! Va falloir que je me réhabitue au gameplay :/ ( Je ne peux pas dire "non" a un Monster hunter) :grin
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news