Forums GAMERGEN

[FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant

Message non lupar hetitus » 03 Oct 2008, 01:10

De mémoire les coup dans mortal combat, étais complément différent de ceux de Soul calibur.
Genre droit droit + poing

Âpres il est vrai que le dernière MK au quelle j'ai jouer étais le 3  ::) (et sur ps 1 )
hetitus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 03 Oct 2008, 01:16

bienvenue dans le monde merveilleu du jeu guimauve, bien axé grand public  :-[

il aurait du s'appeler plutot : marvel vs mortal kombat !

adieu le dechainement dhemoglobine et le plaisir sadique d'un bon MK .... dommage quoi....

le prochain, c'est "mortal komba VS bisounours" ou "mortal kombat vs teletubies" ?

allez, faites un effort et sortez la prochaine fois un vrai MK interdit aux moins de 18ans ! (hein ? quoi ? j'entend parlé de benefices ? ok, j'ai compris, j'arrete de lutter :( )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ileo » 03 Oct 2008, 11:34

ED boon (créteaur de la série) avait dit que MK 8 est prévu mais plus tard MK VS DC c'est qu'un Hors Sujet comme il y en a eu sur ps2, faut pas prendre se jeu comme suite du précedent voilà.
Ileo Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news