Forums GAMERGEN
[FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Genre droit droit + poing
Âpres il est vrai que le dernière MK au quelle j'ai jouer étais le 3
(et sur ps 1 )
Genre droit droit + poing
Âpres il est vrai que le dernière MK au quelle j'ai jouer étais le 3

-
hetitus Gamer du Dimanche
Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant
bienvenue dans le monde merveilleu du jeu guimauve, bien axé grand public 
il aurait du s'appeler plutot : marvel vs mortal kombat !
adieu le dechainement dhemoglobine et le plaisir sadique d'un bon MK .... dommage quoi....
le prochain, c'est "mortal komba VS bisounours" ou "mortal kombat vs teletubies" ?
allez, faites un effort et sortez la prochaine fois un vrai MK interdit aux moins de 18ans ! (hein ? quoi ? j'entend parlé de benefices ? ok, j'ai compris, j'arrete de lutter
)

il aurait du s'appeler plutot : marvel vs mortal kombat !
adieu le dechainement dhemoglobine et le plaisir sadique d'un bon MK .... dommage quoi....
le prochain, c'est "mortal komba VS bisounours" ou "mortal kombat vs teletubies" ?
allez, faites un effort et sortez la prochaine fois un vrai MK interdit aux moins de 18ans ! (hein ? quoi ? j'entend parlé de benefices ? ok, j'ai compris, j'arrete de lutter

-
rebelfr Gamer Or
Re : [FJV 08] Un Mortal Kombat quelque peu décevant
ED boon (créteaur de la série) avait dit que MK 8 est prévu mais plus tard MK VS DC c'est qu'un Hors Sujet comme il y en a eu sur ps2, faut pas prendre se jeu comme suite du précedent voilà.
-
Ileo Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2