Forums GAMERGEN
Un moteur de recherche virtuel pour trouver des Wii aux Etats-Unis !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un moteur de recherche virtuel pour trouver des Wii aux Etats-Unis !!
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Déc 2007, 16:47, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : Un moteur de recherche virtuel pour trouver des Wii aux Etats-Unis !!
Salut.
merci pour cette news.
Mais une question m'intrigue, comment peut-il savoir qu'un magasin va en recevoir ce jour J et comment connait-il le nombre de console que va recevoir ce magasin
Ca me parait bizarre quand meme mais bon on c jamais.
@ +
merci pour cette news.
Mais une question m'intrigue, comment peut-il savoir qu'un magasin va en recevoir ce jour J et comment connait-il le nombre de console que va recevoir ce magasin

Ca me parait bizarre quand meme mais bon on c jamais.
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re : Un moteur de recherche virtuel pour trouver des Wii aux Etats-Unis !!
Justement, il tire des informations que personne n'a, et nous ne savons comment. Je suis allé voir, même qj s'étonnait que cette personne dispose d'autant d'info... Mystère et boule de gomme apparemment 

-
Wiipro Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1