Forums GAMERGEN
Un moyen d'annuler les récents bricks par Fanjita !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gregorypsp Gamer du Dimanche
-
world-wide-web_1
N'oubliez pas des donations pour les encourager!
Je crois que quand la PSP sera briqué par la mise à jour de M33, il cherche un fichier à executer sur le Memry Stick?
mais en tous cas c'est une bonne nouvelle pour les innocents.
d'ailleurs la team Noobz est très connus en ce qui concerne les failles
1- une faille dans une image tif et un DG pour les PSP 2.80
2- une faille dans la sauvegarde de GTA LCS et un DG pour PSP v3.03
3- une faille overflow dans le jeu Lumines et un DG pour PSP v3.50
4- une possibilité de mettre en vie les PSP briqués à cause de MAJ M33 modifier.
Les innocents qui ont interêt de réparer (ou acheter de PSP) doivent faire des donations (à mon avis) quand ils réparent leur PSP pour les encourager et de rendre ce monde undergound meilleur
------------------------------------------------------
le site de noobz est: http://www.noobz.eu
mais en tous cas c'est une bonne nouvelle pour les innocents.
d'ailleurs la team Noobz est très connus en ce qui concerne les failles
1- une faille dans une image tif et un DG pour les PSP 2.80
2- une faille dans la sauvegarde de GTA LCS et un DG pour PSP v3.03
3- une faille overflow dans le jeu Lumines et un DG pour PSP v3.50
4- une possibilité de mettre en vie les PSP briqués à cause de MAJ M33 modifier.
Les innocents qui ont interêt de réparer (ou acheter de PSP) doivent faire des donations (à mon avis) quand ils réparent leur PSP pour les encourager et de rendre ce monde undergound meilleur
------------------------------------------------------
le site de noobz est: http://www.noobz.eu
-
mangaspace Gamer Débutant
- Prénom: Mustapha
- Pays: France
ma psp c briké pasqe javé mal instalé le xmb + heureusement la boite de pandore est sorti la nuit ou je lé briqué ^^ je v emprunter la psp d'un pote qe j'ai downgrader (eh oui jen é fé 15 o brique !! g du bol )
je trouve qe il éxagerent beaucoup il ont briqé o moin 100psp a mon avi sa a pa du faire du joli donc vive psp gen et ne po aller ailleur pour la psp ^^

je trouve qe il éxagerent beaucoup il ont briqé o moin 100psp a mon avi sa a pa du faire du joli donc vive psp gen et ne po aller ailleur pour la psp ^^
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
- Pays: France
Oui MErci et vie longue vie au pandora !! 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5