Forums GAMERGEN
Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils vont faire exactement la même psp avec la go cam! intégrer et c'est tout!!
ils vont faire exactement la même psp avec la go cam! intégrer et c'est tout!!
-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Re: Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !
ba oui un truc comme sur la nintendo ds, un port de carte de se genre, vous trouvez ça inimaginable ? moi je verrais bien ça + les cartes mémoires...
-
jo_802 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
ils vendront le jeu sur memory stick, ce serait encore plus débile mais faisable.
tu achetes le jeux ok mais l'umd disparait au profit d'une "memory stick sony" estampillés avec un skin du jeux, la memory stick avec la juste capacité propre au jeu comme une cartouche "a l'ancienne". un truc tordu mais réalisable en plus du store internet.
tu achetes le jeux ok mais l'umd disparait au profit d'une "memory stick sony" estampillés avec un skin du jeux, la memory stick avec la juste capacité propre au jeu comme une cartouche "a l'ancienne". un truc tordu mais réalisable en plus du store internet.
-
selectayakuza Gamer Pro
Pour moi le choix est simple si il y a des jeux qui ne sortent pas en boite, mais seulement en téléchargement, je vais les télécharger illégalement
Je n'aurais aucun reproche. Critiquez moi autant que vous voulez mais je n'achète pas des produits médiocres. Par exemple je n'achète plus de produits EA depuis mon achat de Mass Effect qui est sensé être un bon titre mais qui ne marche pas sur le 3/4 des PC avec de cartes nvidia (Sa fait 3 mois qu'un patch a été annoncer mais toujours rien ). Dommage pour Bioware qui était un studio incroyable j'ai toujours acheté leur jeux.
Déja que sur cette gen il y a une mode "Micro$oft" ou il faut payer pour du contenu téléchargeable alors qu'ils nous vendent des produits pas complet ou pas fini, je ne vais surtout pas encourager la dématérialisation.
Pour cette future PSP je m'en fiche totalement surtout si elle possède un écran tactile qui est plus pour faire gadget qu'être intuitif.

Déja que sur cette gen il y a une mode "Micro$oft" ou il faut payer pour du contenu téléchargeable alors qu'ils nous vendent des produits pas complet ou pas fini, je ne vais surtout pas encourager la dématérialisation.
Pour cette future PSP je m'en fiche totalement surtout si elle possède un écran tactile qui est plus pour faire gadget qu'être intuitif.
-
panphil Gamer Pro
Ca sent l'hybride téléphone portable/ console de jeux.
-
akaraziel Gamer du Dimanche
Elle est pas trop belle je trouve 

-
De4l3uR Gamer Averti
Voila fallait que sa arrive ! L'UMD est mort, la Psp 1000-2000-3000 est mort ...
Enfin une nouvelle génération sa fait pas de mal, tant qu'il ne délaisse pas la Psp ...
Et sinon PspGo! Il ont pas chercher bien loin ! Je trouve ce nom ''pourri" Parceque Go! On pourrais penser a un Gps enfin ce genre d'objets .
De4l3uR, c'est pas celle la ... C'est un fake l'image c'est pas la vrai, mais si elle est comme sa, moi ça me plaît !
Je cite ''Cette image est un fake utilisé à titre d'exemple.''
Enfin une nouvelle génération sa fait pas de mal, tant qu'il ne délaisse pas la Psp ...
Et sinon PspGo! Il ont pas chercher bien loin ! Je trouve ce nom ''pourri" Parceque Go! On pourrais penser a un Gps enfin ce genre d'objets .
De4l3uR, c'est pas celle la ... C'est un fake l'image c'est pas la vrai, mais si elle est comme sa, moi ça me plaît !
Je cite ''Cette image est un fake utilisé à titre d'exemple.''
-
pyjama56 Gamer Averti
PSP go !... ils n'ont pas beaucoup cherché pour trouver un titre pareil.
écran colissant, j'y crois pas trop, car ça ne serait pas PSP car ele changerai son look et de trop et puis pourquoi un ecran coulissant ?!...
je pensais plutôt a des modifications du genre: go!cam intégré, des bafes plus puissantes et surtout un flash player a jour (on attend ça depuis quelques années déjà) voila quoi ! des petites modifications que sony aurait pu faire il y a déjà longtemps.
écran colissant, j'y crois pas trop, car ça ne serait pas PSP car ele changerai son look et de trop et puis pourquoi un ecran coulissant ?!...
je pensais plutôt a des modifications du genre: go!cam intégré, des bafes plus puissantes et surtout un flash player a jour (on attend ça depuis quelques années déjà) voila quoi ! des petites modifications que sony aurait pu faire il y a déjà longtemps.
-
yurilebos_1
si c'est du tout numérique, Sony va perdre de nombreux clients!
-
tonydu58
Zakuya Wrote:Pour Internet qui ne la pas honnêtement ? Une infime partie dont Sony ne préfère pas se soucié, et quand ont vois combien de jeux sont pirater il est difficile de penser que quelqu'un ne la pas. Et puis Sony sont avant tout Japonais, au Japon il y a la fibre optique, estimé vous déjà heureux qu'il rapatrie leur console en Europe.
et ben dis donc ...
66% des personnes ont Internet en France, je ne te parle même pas des autres pays d'Europe
en plus de ça il faut pas croire, aux USA les gens ont encore moins accès à Internet que les Européens.
Alors si tu crois que cela ne concerne qu'une infime partie de la population tu te trompe lourdement
Ensuite je vois pas pourquoi on devrait s'estimer heureux que la console arrive en Europe, les Playstation ont toujours été vendu mondialement ce qui est tout à fait logique.
limiter un jeu à un pays (Japon) ça passe mais une console sur laquelle on compte se reposer (pas un gadget) c'est du suicide
Mini-Sackboy Wrote:Ce qui m'énèrve chez Sony ,c'est la facheuse idée de sortir une console alors que la précédente est en Evolution .
j'en ai marre de voir des Nouvelles consoles tous les ans (J'éxagèere) a chaque fois fo racheter !
Moi je suis contre la sortie de cette Psp .
c'est pas comme si c'était depuis toujours ...
cela ne s'est produit qu'une fois PSP-2000 => PSP-3000
et peut-être une deuxième fois si une nouvelle PSP voit le jour à la fin de l'année
Chopper Wrote:Toujours les éternelles spéculations, attendez dont l'E3, là vous aurez des infos valables... (parsqu'une sortie d'une PSP dans 3 mois au Japon alors que rien d'officiel ne circule chez Sony, je n'y crois pas...)
dans 3 mois c'est l'E3 pas une hypothétique sortie

c'est annoncé fin de l'année donc dans 5 mois plus ou moins
djtaz972 Wrote:Moi je l'attend avec impatiente, peut être qu'on pourra embarquer un système d'exploitation (genre vista seven ), ça serait le top, peut être des logiciels à installer
c'est pas vista seven mais windows seven
et puis un OS Microsoft dans une console Sony ...
ce sera comme la PSP, basé sur Linux

Pour ceux qui critiquent l'image ou crient au fake faudrait lire un peu les news, une petite phrase est présente sous l'image ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je ne suis pas vraiment préssé que la new psp sorte car plus de UMD donc plus de jeux pour les psp que nous possédons en ce moment ou alors il faudrait investir dans des MS mais bon ou même internet pour ceux qui n'ont pas donc je trouve ça très bizarre de la part de sony, la psp 1000 et 2000 sera t'elle morte ???
Wait And See
Wait And See

-
mehdi27_1
De4l3uR Wrote:Elle est pas trop belle je trouve
C'est seulement une image pour argumenté la news.

-
Zakuya_1