Forums GAMERGEN

Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !

Message non lupar nowahe » 29 Avr 2009, 17:19

Il ne manquerai plus qu'elle soit équipé d'un accéléromètre et on pourrait l'appeler I psp :lol: :lol: :lol:

au fait comme beaucoup de gens l'on dit la photo est un fake :mrgreen:

cordialement

Nowahe
nowahe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicos57 » 29 Avr 2009, 17:21

merci pour la news
psp go! lol
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Maxmpe3 » 29 Avr 2009, 17:21

Oui c'est sûr, il nous obligerait à racheter nos jeux UMD sur le PlayStation Store.
De plus, avec tous les stocks d'UMD en vente dans le monde, bonjour la facture si tous ces produits sont pour aller au rébus ^^
SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T

Fan de SONY quoi... ^^
Maxmpe3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Maxime

Message non lupar blackwave59 » 29 Avr 2009, 17:27

Nah mais moi aussi jpeux faire une news comme celle la ... "Ha j'ai des sources qui viennent de chez sony :roll: " Je pense pas qu'un employé de chez sony lacherais une info qui pourrait lui garantir la porte,surtout en cas de crise économique ...

Et la mort de l'umd,comme dit plus haut,pour ceux qui n'ont pas internet ?

Et d'ailleurs voila une question que personne ne se pose ... Et ceux qui ont des connexions pouraves !?
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maxmpe3 » 29 Avr 2009, 17:34

Bah oui, tout à fait d'accord avec toi alex59153, bonjour le temps pour télécharger un jeu si on n'a une connexion internet bas-débit, ou même 1 ou 2 méga. Je pense sincèrement que la disparition du lecteur UMD est impossible, ou très peu probable, cela lève trop de problèmes pour Sony, et comme je l'ai dit plus haut, cela entraînerait une baisse du nombre de ses clients si ils obligeaient les utilisateurs à se procurer les jeux sur le PlayStation Store.
SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T

Fan de SONY quoi... ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Afazy » 29 Avr 2009, 17:44

Vous semblez oublier un peu vite que la PéhèSsPé n'est pas dotée que d'un lecteur umd...
Et le memory stick dans tout ça?

Il est financièrement bien plus gérable de développer des softs sur un support pareil, sans compter sa relative polyvalence.

Cela ne m'étonnerait peu que Sony ne se lance dans la promotion de jeux/produits sur support carte mémoire, en complément au téléchargement direct sur le PS store car, il faut bien l'avouer, l'umd est un support à deux balles qui ne reçoit le support d'aucun lobby actuel.

Par ailleurs, le memory stick est un format propriétaire, à l'inverse de la SD par exemple. Cela reste donc -à l'origine- made by Sony.

Quant à l'éventualité de pousser les gens à racheter leurs vieux jeux, dont ils étaient auparavant propriétaire sur umd... et bien, ce serait une pure tactique commerciale, qui pourrait bien porter ses fruits.

Réfléchissez un coup, avant d'affirmer dur comme fer que la disparition de l'umd est impensable...

Moraxine Wrote:De plus, avec tous les stocks d'UMD en vente dans le monde, bonjour la facture si tous ces produits sont pour aller au rébus ^^

C'est pas parce qu'un nouveau modèle de machine est prévu que tous les actuels propriétaires de PsP vont systématiquement se ruer dessus... Par ailleurs, grâce au nombre de machines actuellement sur le marché, et malgré la qualité discutable du support, l'umd semble loin de disparaître pour tout le monde...
Dernière édition par morphil0911 le 29 Avr 2009, 17:48, édité 2 fois.
Afazy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [Kenta]_1 » 29 Avr 2009, 17:46

biscottealacrevette Wrote:je suis sur que la photo est un fake !
regardez les bouton R et L ils sont impossible a acceder !
en tout cas bien essayer :D

+1 xD faut avoir les doigt plus grand que l'écran
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidonmouton » 29 Avr 2009, 17:53

si retro-compatibilité jeux ps2 : j'achète... (avec flashage pour mettre mes jeux)
sinon, je n'achèterai pas :roll:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Zakuya_1 » 29 Avr 2009, 17:53

La photo est la pour "argumenté la news" ce serait fade sinon, elle montre aussi ce que pourrait être la PSP Go! Qui en Europe s'appellera peut être Chotto PSP. :lol:

J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre
un relookage et un passage au "tout numérique".

(j'espère une sortie HDMI)

Pour Internet qui ne la pas honnêtement ? Une infime partie dont Sony ne préfère pas se soucié, et quand ont vois combien de jeux sont pirater il est difficile de penser que quelqu'un ne la pas. Et puis Sony sont avant tout Japonais, au Japon il y a la fibre optique, estimé vous déjà heureux qu'il rapatrie leur console en Europe. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar [Kenta]_1 » 29 Avr 2009, 17:56

Zakuya Wrote:La photo est la pour "argumenté la news" ce serait fade sinon, elle montre aussi ce que pourrait être la PSP Go! Qui en Europe s'appellera peut être Chotto PSP. :lol:

J'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre
un relookage et un passage au "tout numérique".

(j'espère une sortie HDMI)

Pour Internet qui ne la pas honnêtement ? Une infime partie dont Sony ne préfère pas se soucié, et quand ont vois combien de jeux sont pirater il est difficile de penser que quelqu'un ne la pas. Et puis Sony sont avant tout Japonais, au Japon il y a la fibre optique, estimé vous déjà heureux qu'il rapatrie leur console en Europe. ;)

+1
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)
Image
Avatar de l’utilisateur [Kenta]_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mini-Sackboy » 29 Avr 2009, 17:58

Ce qui m'énèrve chez Sony ,c'est la facheuse idée de sortir une console alors que la précédente est en Evolution .
j'en ai marre de voir des Nouvelles consoles tous les ans (J'éxagèere) a chaque fois fo racheter !
Moi je suis contre la sortie de cette Psp .
Image
Avatar de l’utilisateur Mini-Sackboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxmpe3 » 29 Avr 2009, 17:58

C'est juste ce que tu dis, mais cela obligerait 2 ports carte mémoire sur la PSP, un pour mettre le jeu et un pour mettre la MS classique, pour pouvoir sauvegarder, ou écouter sa propre musique en jouant, voir faire autre chose si elle est multitâche, et, de plus, un gros problème se pose, comment protéger de simple MS de la copie des jeux qu'elles contiennent ? Déjà qu'un format sophistiqué comme l'UMD est copiable, et qui, pourtant à peu de périphériques pour être lu, alors une MS ! Juste à la mettre dans son ordinateur et bingo, y aura plus qu'à créer un logiciel en C++ pour contrer les protections !

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi afazy, l'UMD a peu d'avenir, il est lent, fragile, et avec un espace de stockage assez limité, mais malheuresement, c'est au début que Sony aurait dû voir ça.
SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T

Fan de SONY quoi... ^^
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news