Forums GAMERGEN
Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T
Fan de SONY quoi... ^^
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T
Fan de SONY quoi... ^^
-
Maxmpe3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !
Pas encore ça le design 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
je sait quoi demander pour noël en supposant que sa sortie soit prévue en 2009...
-
imadthebest Gamer Pro
je crois que le future de la psp se passera sans umd ,sa c'est sur !!
quand au fait que nous sommes pas tous equipé super connexion internet ,chez sony ils s'en préoccupent pas ,si sa fonctionne au japon ,sa fonctionnera aux states !!point barre
nous on l'aura plus d'un an apres de toutes façons ,
je crois aussi qu'il faudrat racheté sur le store les jeux qu'on a deja
le disque dur intégré serviras surtout aux patch,dlc payants et autre mise a jour obligatoire !!
quand au fait que nous sommes pas tous equipé super connexion internet ,chez sony ils s'en préoccupent pas ,si sa fonctionne au japon ,sa fonctionnera aux states !!point barre
nous on l'aura plus d'un an apres de toutes façons ,
je crois aussi qu'il faudrat racheté sur le store les jeux qu'on a deja

le disque dur intégré serviras surtout aux patch,dlc payants et autre mise a jour obligatoire !!
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Entre la psp 2 (ou 4000
) et le HEN de Davee, je ne sais plus où donner de la tête
Je pense aussi que l'UMD ne disparaîtra pas entièrement, à cause de ceux qui n'not pas internet
Merci pour la news

Je pense aussi que l'UMD ne disparaîtra pas entièrement, à cause de ceux qui n'not pas internet
Merci pour la news

-
n-air_94 Gamer Maitre
"OMG tu as acheté la PSP Go! hier ?"
Naaan, ça l'fait pas
Naaan, ça l'fait pas

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
COol sa
La photo c'est un fake
Vivement quelle sorte pour voir comment elle est

La photo c'est un fake

Vivement quelle sorte pour voir comment elle est

-
lauasse Gamer Hardcore
Difficile de jouer a monster hunter freedom avec ce "truc"... xD.
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
En tout cas, si elle n'a pas de lecteur UMD, c'est vraiment une mauvaise nouvelle!
Peut être que Sony en proposera un en accessoire, à brancher sur le port USB
Peut être que Sony en proposera un en accessoire, à brancher sur le port USB
-
BenDeVil_1 Gamer Débutant
Nul besoin de 2 port de carte memoire si on considere qu'il y aura une memoire interne de 8 ou 16Go.Une memoire qui servirait egalement pour loger ses données personelles.C'est tout à fait coherent etant donné qu'on ne peut sur cette generation de psp stocker plus que 8Go ,alors pourquoi nous donnerait t'on le choix plus tard de la quantité de memoire dont on peut disposer?
De plus comme il a été dit plus tot le memory stick est un format propriétaire ,ce qui ne supprime pas la possibilité de les utiliser pour y loger des jeux.Aaah mais on pourais les bidouiller facilement pensez vous...Pas si simple...prenez les cartes SD ,il est tout a fait possible de verouiller des données inscrites sur une carte par un lock physique,alors pourquoi cela ne searait t'il pas possible de faire de meme avec un lock logiciel pour les memory stick? Pas improbable...
De plus comme il a été dit plus tot le memory stick est un format propriétaire ,ce qui ne supprime pas la possibilité de les utiliser pour y loger des jeux.Aaah mais on pourais les bidouiller facilement pensez vous...Pas si simple...prenez les cartes SD ,il est tout a fait possible de verouiller des données inscrites sur une carte par un lock physique,alors pourquoi cela ne searait t'il pas possible de faire de meme avec un lock logiciel pour les memory stick? Pas improbable...
-
MMD01_1
Bonjour,
J'arrive un peu tard (4 pages déjà...) mais j'ai quand même envie d'exprimer mon avis sur le sujet.
Tout d'abord l'umd: c'est très probable qu'il disparaisse (ya même eu des gens de chez sony qui disait qu'il était nul un moment).
Je pense que du coup il va exister des cartes mémoires spécial jeu qu'on achèterai en magasin normal et qu'en complément le PS store va s'agrandir bcp pour ceux qui ont la chance d'avoir un bonne connexion internet.
Sinon oui la photo est un fake mais elle est connue depuis quelques temps celle la il me semble.
Bref par contre je crois pas à ce qu'a dit la source concernant le clavier coulissant car serait très peu agréable pour jouer.
Et puis l'écran tactile c'est du gadget, pas pour une "vraie" console (^^)
Et enfin quelqu'un esperait y voir une compatibilité pour les jeux ps2, perso j'y crois pas du tout, la ps2 se vend encore (peu mais quand même) et sony veut pas que les gens arrètent de l'acheter à cause de cette magnifique PSP Go.
PS: j'ai bien aimé le jeu de mot avec les fuites ^^
PS2: pour les 8 ou 16 go internes, je reste très sceptique la dessus... la console deviendrait très chère...
J'arrive un peu tard (4 pages déjà...) mais j'ai quand même envie d'exprimer mon avis sur le sujet.
Tout d'abord l'umd: c'est très probable qu'il disparaisse (ya même eu des gens de chez sony qui disait qu'il était nul un moment).
Je pense que du coup il va exister des cartes mémoires spécial jeu qu'on achèterai en magasin normal et qu'en complément le PS store va s'agrandir bcp pour ceux qui ont la chance d'avoir un bonne connexion internet.
Sinon oui la photo est un fake mais elle est connue depuis quelques temps celle la il me semble.
Bref par contre je crois pas à ce qu'a dit la source concernant le clavier coulissant car serait très peu agréable pour jouer.
Et puis l'écran tactile c'est du gadget, pas pour une "vraie" console (^^)
Et enfin quelqu'un esperait y voir une compatibilité pour les jeux ps2, perso j'y crois pas du tout, la ps2 se vend encore (peu mais quand même) et sony veut pas que les gens arrètent de l'acheter à cause de cette magnifique PSP Go.
PS: j'ai bien aimé le jeu de mot avec les fuites ^^
PS2: pour les 8 ou 16 go internes, je reste très sceptique la dessus... la console deviendrait très chère...
Dernière édition par Blago le 29 Avr 2009, 20:44, édité 1 fois.
-
Piger Gamer Averti
Bon, jne vois qu'est ce qui vous empeche de jouer a vos anciens jeux de vos psp actuelles sur vos psp actuelles. Y a bcp de personnes qui se rejouissent de cette nouvelle psp mais ce que vous comprener pas, c'est sony s'en fou de vos anciens jeux en umd et tout vos plaintes, le plus important, c'est que sa ramene encore plus de pigeon a acheter leur daube surement inhackable, deja qu'on met si lgt a hacker une psp 3000, alors pour la psp 2 n'en parlons c'est juste pour ramener des pigeons essentiellement.

Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti