Zakuya Wrote:Pour Internet qui ne la pas honnêtement ? Une infime partie dont Sony ne préfère pas se soucié, et quand ont vois combien de jeux sont pirater il est difficile de penser que quelqu'un ne la pas. Et puis Sony sont avant tout Japonais, au Japon il y a la fibre optique, estimé vous déjà heureux qu'il rapatrie leur console en Europe.

et ben dis donc ...
66% des personnes ont Internet en France, je ne te parle même pas des autres pays d'Europe
en plus de ça il faut pas croire, aux USA les gens ont encore moins accès à Internet que les Européens.
Alors si tu crois que cela ne concerne qu'une infime partie de la population tu te trompe lourdement
Ensuite je vois pas pourquoi on devrait s'estimer heureux que la console arrive en Europe, les Playstation ont toujours été vendu mondialement ce qui est tout à fait logique.
limiter un jeu à un pays (Japon) ça passe mais une console sur laquelle on compte se reposer (pas un gadget) c'est du suicide
Mini-Sackboy Wrote:Ce qui m'énèrve chez Sony ,c'est la facheuse idée de sortir une console alors que la précédente est en Evolution .
j'en ai marre de voir des Nouvelles consoles tous les ans (J'éxagèere) a chaque fois fo racheter !
Moi je suis contre la sortie de cette Psp .
c'est pas comme si c'était depuis toujours ...
cela ne s'est produit qu'une fois PSP-2000 => PSP-3000
et peut-être une deuxième fois si une nouvelle PSP voit le jour à la fin de l'année
Chopper Wrote:Toujours les éternelles spéculations, attendez dont l'E3, là vous aurez des infos valables... (parsqu'une sortie d'une PSP dans 3 mois au Japon alors que rien d'officiel ne circule chez Sony, je n'y crois pas...)
dans 3 mois c'est l'E3 pas une hypothétique sortie
c'est annoncé fin de l'année donc dans 5 mois plus ou moins
djtaz972 Wrote:Moi je l'attend avec impatiente, peut être qu'on pourra embarquer un système d'exploitation (genre vista seven ), ça serait le top, peut être des logiciels à installer
c'est pas vista seven mais windows seven
et puis un OS Microsoft dans une console Sony ...
ce sera comme la PSP, basé sur Linux

Pour ceux qui critiquent l'image ou crient au fake faudrait lire un peu les news, une petite phrase est présente sous l'image ...