Forums GAMERGEN
Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement j'émets vraiment des doutes sur ces rumeurs.
Pour ce qui est du nom, avec la disparition de Go!Messenger, le "flop" de la Go!Cam et la difficulté à percer de Go!Explore, je ne pense pas que Sony reste dans cette optique marketing...mais on sait jamais...c'est tellement naz comme nom...
La disparition de l'umd me semble suspecte aussi comme l'évoque le post précédent. Rappelons que les backup sont tolérés mais malgré tous interdits...comment jouerons nous avec nos anciens jeux alors? il faudra envoyé le ticket a Sony pour pouvoir télécharger la version immatériel? ramener le jeu micromania pour l'échanger contre un code de Download? ou tous simplement on ne pourra plus y jouer?
Une psp sliders me semble également stupide...ce n'est pas un mini téléphone la console reste volumineuse...et à leur de la miniaturisation je pense que ça nécessiterai un mécanisme trop volumineux pour allier souplesse te robustesse...sans oublier l'inutilité et le décalage par rapport à l'explosion du tactile sur le marché actuellement.
Quand à la micro SD, le jours ou on verra sony utiliser des formats autres que proprietaire....hmm...je m'achete une xbox360!
Par contre je crois à l':
- APN avant + arrière
- GPS intégrer
- Accéléromètre
- Écran tactile
- Mémoire interne < 10Go
mais....ya pas des produits qui font ça deja?
Franchement j'émets vraiment des doutes sur ces rumeurs.
Pour ce qui est du nom, avec la disparition de Go!Messenger, le "flop" de la Go!Cam et la difficulté à percer de Go!Explore, je ne pense pas que Sony reste dans cette optique marketing...mais on sait jamais...c'est tellement naz comme nom...
La disparition de l'umd me semble suspecte aussi comme l'évoque le post précédent. Rappelons que les backup sont tolérés mais malgré tous interdits...comment jouerons nous avec nos anciens jeux alors? il faudra envoyé le ticket a Sony pour pouvoir télécharger la version immatériel? ramener le jeu micromania pour l'échanger contre un code de Download? ou tous simplement on ne pourra plus y jouer?
Une psp sliders me semble également stupide...ce n'est pas un mini téléphone la console reste volumineuse...et à leur de la miniaturisation je pense que ça nécessiterai un mécanisme trop volumineux pour allier souplesse te robustesse...sans oublier l'inutilité et le décalage par rapport à l'explosion du tactile sur le marché actuellement.
Quand à la micro SD, le jours ou on verra sony utiliser des formats autres que proprietaire....hmm...je m'achete une xbox360!

- APN avant + arrière
- GPS intégrer
- Accéléromètre
- Écran tactile
- Mémoire interne < 10Go
-
Fraise_1
Re: Un nom et une date pour la nouvelle PSP : une autre source !
Disparition du stick analogique ? J'y crois pas.
Ca rendrait cette "PSP Go Goldorak Go !" incompatible avec pas mal de jeux, hein ?
Je suis assez d'accord avec Fraise (fraise = ichigo en japonais).
Ca rendrait cette "PSP Go Goldorak Go !" incompatible avec pas mal de jeux, hein ?
Je suis assez d'accord avec Fraise (fraise = ichigo en japonais).
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Mémoire interne de 8 ou 16go ??? seulement...des cartes mémoires de même capacité voire plus prochainement sont disponibles. J'espère qu'il y aura toujours un port pour carte mémoire dans ce cas je n'ai rien dit^^.
Ce qui compte c'est que la hardware ne change pas, pas jeux exclusivement réservé "psp2".
Ce qui compte c'est que la hardware ne change pas, pas jeux exclusivement réservé "psp2".
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
Fraise Wrote:Mouai....
- APN avant + arrière
- GPS intégrer
- Accéléromètre
- Écran tactile
- Mémoire interne < 10Go
Mais ces produits là valent 400€
A vrai dire la plupart de ce que tu dit je n'y crois moyen...
APN: 2 ça ferait bcp mais un ouais on sait jamais
GPS: soit c'est un truc de mauvaise qualité soit y'en aura pas
Accelérometre: alors la sony se mettrait aux jeux casuals (on sait jamais, ils ont peut etre remarqué que ça marche... pauvres gamers)
Ecran tactile: nan faut pas déconner ça sert à rien dans un jeu
Memoire interne: trop cher selon moi
M'enfin faut s'attendre à tout

-
Piger Gamer Averti
elle va couter combien ??
-
kotor71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
lol sa resemble a la nouvelle psp
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9504
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.9504
-
kotor71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
le prix m'inquiete le tactile sa coute super cher si la console de venait aussi cher qu'une ps3 je prend la ps3! pas de umd ben on as qu'as les remetre en ISO sur le pc!
mais pour ceux qui n'ont pas internet ou de pc et de psp cracké c'ast mal barré!
moi j'attend la suite des evenement une cam integrer se serait tres bien et msn et le gps dessus ce serait parfait!
et pourquoi pas des jeux comme sur I-phone
une console plus orgonomique aussi (pendant longtemp moi et mon frere on as eu des fourmis dans les doigts et on as trouvez le joystick pas tres bien placé
).
A mon avis sony ne mettra jamais de carte autre que la sienne ce qui est vraiment dommage! et je ne veux pas de telephone sur ma console pas envis de payer un forfais tout les mois!
je vais faire jouer la concurrence entre une nouvelle psp ou une nouvelle x-box portable!
épisode a suivre...

mais pour ceux qui n'ont pas internet ou de pc et de psp cracké c'ast mal barré!

moi j'attend la suite des evenement une cam integrer se serait tres bien et msn et le gps dessus ce serait parfait!
et pourquoi pas des jeux comme sur I-phone

une console plus orgonomique aussi (pendant longtemp moi et mon frere on as eu des fourmis dans les doigts et on as trouvez le joystick pas tres bien placé

A mon avis sony ne mettra jamais de carte autre que la sienne ce qui est vraiment dommage! et je ne veux pas de telephone sur ma console pas envis de payer un forfais tout les mois!
je vais faire jouer la concurrence entre une nouvelle psp ou une nouvelle x-box portable!

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
Cette psp je la sent pas trop elle doit surment avoir beaucoups de Carisme Je le cache pas
Mais en attendant on a très dur a cracker notre magnifique psp 3004 allors vue que Sony a la rage que l'on puissent detourner tout leur systeme psp (ils doivent etre au courant pour Davee)
Sony a surment crée ''Terminator'' cette fois L'objet incrackable bouré de codage sa va pas etre une partie de plasir
on s'amuse beaucoups plus avec du cracker que du officiel sinon a quoi bon

Mais en attendant on a très dur a cracker notre magnifique psp 3004 allors vue que Sony a la rage que l'on puissent detourner tout leur systeme psp (ils doivent etre au courant pour Davee)
Sony a surment crée ''Terminator'' cette fois L'objet incrackable bouré de codage sa va pas etre une partie de plasir

on s'amuse beaucoups plus avec du cracker que du officiel sinon a quoi bon

₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Et bien de j'ai hate de voir ça.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
J'aurais bien voulu un deuxième joystick 

ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
mais pourquoi SONY se casserait le C... pour faire une psp 2 compatible avec la première ? je comprends pas le délire.
en plus je ne pense pas qu'elle sorte en dessous de 250 euros " je minimise "
vous vous rappelez le prix de la ps1, la PS2, et aujourd'hui la PS3 sony justifie le prix par la nouvelle technologie
a votre avis le prix de la psp 2
bref vous avez deviné ! ce sera la nouvelle psp avec un écran d'une qualité supérieure a ce qu'on a déjà vu sur console portable, elle utilisera pleinement la fonction " je commence un jeu sur ps3 que je poursuis sur psp2 quand je sors bla bla bla... et qd ils annonceront le prix on trouvera tous ça abusé mais justifié..
en plus je ne pense pas qu'elle sorte en dessous de 250 euros " je minimise "
vous vous rappelez le prix de la ps1, la PS2, et aujourd'hui la PS3 sony justifie le prix par la nouvelle technologie

a votre avis le prix de la psp 2

bref vous avez deviné ! ce sera la nouvelle psp avec un écran d'une qualité supérieure a ce qu'on a déjà vu sur console portable, elle utilisera pleinement la fonction " je commence un jeu sur ps3 que je poursuis sur psp2 quand je sors bla bla bla... et qd ils annonceront le prix on trouvera tous ça abusé mais justifié..
-
selectayakuza Gamer Pro