Forums GAMERGEN
Un nom et une icone à votre PSP sous windows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai toujours l'horrible icone Disque Amovible, Beurk ...
Cela provient peut etre de ma config windows et de sa base de registre ???
J'utilise win2000. Bien que je ne pense pas.
Quand j'introduis un cdrom avec un autorun pas de prob a la place de l'icone du lecteur de cd, j'ai bien l'icone qui correspond a l'autorun.inf du cdrom.
De la me vient une idee, je vais graver un cd avec juste l'autorun et l'icone.ico de ton archive et voir ce qu'il en est.
Je vous tient informé
encore merci et a+
J'ai telechargé ton archive autorun.rar et je l'ai décompressé sur la racine se ma MS et rien n'y fait.
j'ai toujours l'horrible icone Disque Amovible, Beurk ...
Cela provient peut etre de ma config windows et de sa base de registre ???
J'utilise win2000. Bien que je ne pense pas.
Quand j'introduis un cdrom avec un autorun pas de prob a la place de l'icone du lecteur de cd, j'ai bien l'icone qui correspond a l'autorun.inf du cdrom.
De la me vient une idee, je vais graver un cd avec juste l'autorun et l'icone.ico de ton archive et voir ce qu'il en est.
Je vous tient informé
encore merci et a+
-
marcsauvage Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bizare,comme c bizare,
Ben effectivement sur un cdrom pas de prob g bien l'icone MS et le label Ma PSP.
j'ai réessayé avec ma PSP avec la connexion USB, sniff pas moy.
Bon je vais investiguer et surveiller le forum au cas ou quelqu'un aurai eu le meme prob et l'aurai résolu.
Merci a tous
Ben effectivement sur un cdrom pas de prob g bien l'icone MS et le label Ma PSP.
j'ai réessayé avec ma PSP avec la connexion USB, sniff pas moy.
Bon je vais investiguer et surveiller le forum au cas ou quelqu'un aurai eu le meme prob et l'aurai résolu.
Merci a tous
-
marcsauvage Gamer du Dimanche
Moi n'étant pas friand d'avoir plein de fichiers sur ma PSP j'ai simplement renommé la Ms en "PSP4GO" et je sait tout de suite ou elle se trouve mais cela dit j'ai déjà vu ce tuto quelque part 8O
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5