Forums GAMERGEN
Un nom et une icone à votre PSP sous windows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai essayé avec une clé USB, et c'est l'icone de PSP ( la premiere ) qui s'affiche au lieu de celle choisie...
mais depuis, je veux changer l'icone, tout marche pas mal et quand je rebranche la PSP, c'est l'image précédente qui s'affiche...
j'ai essayé avec une clé USB, et c'est l'icone de PSP ( la premiere ) qui s'affiche au lieu de celle choisie...
-
sirwiltord_1_1
Salut,
on peut aller plus loin encore, avec les 2 commandes suivantes:
et finalement ce que l'on obtient dans l'explorateur:

on peut aller plus loin encore, avec les 2 commandes suivantes:
- shell\<nom de la commande> : cette commande permet d'ajouter une option dans le menu contextuel de la PSP. La syntaxe est:
- Code: Select All Code
[autorun]
...
SHELL\<nom de la commande>\COMMAND=<chemin vers l'application à éxécuter>
SHELL\<nom de la commande>=<nom de la commande dans le menu>
...
- shell: cette commande permet d'ajouter une option par défaut dans le menu contextuel. Sa syntaxe est la suivante:
[autorun]
...
SHELL\<nom de la commande>\COMMAND=<chemin vers l'application à éxécuter>
SHELL\<nom de la commande>=<nom de la commande dans le menu>
SHELL=<Nom de la commande>
...
[autorun]
ICON="\PSP White.ico"
label=Ma PSP
shell\sorthb = &Trier les homebrews
shell\sorthb\command = "C:\Program Files\PSP Brew\PSPbrew.exe" /sorthb
shell\pmm =&Gérer la PSP
shell\pmm\command ="C:\Program Files\Personal Media Manager\PMMedia.exe"
shell=pmm
et finalement ce que l'on obtient dans l'explorateur:

-
djedjedu89
Pour ceux qui ont des problèmes pour changer d'icône : j'ai aussi rencontré ce pb, je l'ai surmonté en changeant le nom de l'icône et en mettant le même dans autorun.inf ; du coup le PC remarque un changement alors que si on laisse le même nom le pc voit pas de changement et se dit 'bah je vais remettre celle de tout-à-l'heure' ! voilou
De rien
En tous cas très bon tuto, merci beaucoup !
PS : je poste peut-etre un peu tard quand je vois la date du dernier post ^^
De rien

En tous cas très bon tuto, merci beaucoup !
PS : je poste peut-etre un peu tard quand je vois la date du dernier post ^^
-
Vermiso Gamer Maitre
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5