Forums GAMERGEN
Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call of Duty
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DRAKE-CULLEN Wrote:n'importe quoi... COD5 a était plutôt long ( surtout en difficile ) , donc ce COD black ops creer par les developeur du 5 , 3 , 2 et du 1 qui était tous plutôt long , ce 7e opus va être théoriquement et logiquement assez long =D
Si je ne m'abuse, le premier COD a été créé par IW, et non pas Treyarch.
En tout cas, je pense que l'évolution dans le temps (1947 à 1989-1991) pourrait être intéressante en terme de gameplay.

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call
Rhadamanthes Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:n'importe quoi... COD5 a était plutôt long ( surtout en difficile ) , donc ce COD black ops creer par les developeur du 5 , 3 , 2 et du 1 qui était tous plutôt long , ce 7e opus va être théoriquement et logiquement assez long =D
Si je ne m'abuse, le premier COD a été créé par IW, et non pas Treyarch.
En tout cas, je pense que l'évolution dans le temps (1947 à 1989-1991) pourrait être intéressante en terme de gameplay.
oui tu a raison le 1er Call of Duty a été developer par Infinity Ward ( désoler pour mon erreur ) oui la fin de la guerre froide est en 1991 lors de l'effondrement du l'URSS et du communiste , en 1989 c'est la chute du mur de berlin et montre donc l'échec de l'URSS mais il faudra 2 ans pour que le communiste et l'URSS s'éffondre par la réunification de l'allemagne en 1990 et du départ du président gorbathev , guerre froide est donc 1949 a 1991
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2010, 19:22, édité 1 fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
dis donc vous connaissez bien la guerre froide ! Je pense que se 7eme opus sera un grand succès !
-
SUPREm-sk Gamer Pro
Ce serait bien de vivre le débarquement de la baie des cochons et la crise des missiles du côté des bons (les rouges). N'est-ce pas Drake-Cullen 
En 1989 la chute du mur
Départ de Gorbatchev, arrivée d'Eltsine et émergence des oligarques, je me demande à quel période il aurait mieux fait bon vivre.
Moi je dis, à l'époque de l'empereur Pierre Ier

oui tu a raison le 1er Call of Duty a été developer par Infinity Ward ( désoler pour mon erreur ) oui la fin de la guerre froide est en 1991 lors de l'effondrement du l'URSS et du communiste , en 1981 c'est la chute du mur de berlin et montre donc l'échec de l'URSS mais il faudra 2 ans pour que le communiste et l'URSS s'éffondre par la réunification de l'allemagne en 1990 et du départ du président gorbathev , guerre froide est donc 1949 a 1991
En 1989 la chute du mur

Départ de Gorbatchev, arrivée d'Eltsine et émergence des oligarques, je me demande à quel période il aurait mieux fait bon vivre.
Moi je dis, à l'époque de l'empereur Pierre Ier

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae >> Le débarquement de la baie des Cochons est une tentative d'invasion militaire de Cuba ( qui est occuper par la Russie ) par des exilés cubains soutenus par les États-Unis en avril 1961. Planifiée sous l’administration de Dwight Eisenhower donc par le gouvernement des Etats Unis =D , c'est quoi les rouges ?
-
nabiloz Wrote:On verra bien, pour l'instant l'époque me convient très bien !
A moi aussi j'aime les truc historique

-
WilfFire0S Gamer Pro
Drake, jusque là tu ne m'apprends rien, je faisais que de titiller vu ton pro-américanisme avéré
Tu sais pas ce que c'est le rouge
Rouge=Communiste.
Tu comprends mieux mon message maintenant j'espère
Si c'était seulement un TPS, j'aurais mis de côté mon sentiment anti-Activirus et me serait laissé tenté

Tu sais pas ce que c'est le rouge

Tu comprends mieux mon message maintenant j'espère

Si c'était seulement un TPS, j'aurais mis de côté mon sentiment anti-Activirus et me serait laissé tenté

-
saranghae Gamer Bronze
j'ai hate de voir ce que ça va donner !
-
petite_puce Gamer Maitre
En tout cas c'est treyarch ce qui signifie pour moi un bon retour des zombies ! Puis plusieurs époque pas très lointaine non plus donc ces pas mal, parce que me retrouver encore avec une mp40 ou une carabine dans les main, j'aurais pas tellement apprécier .

-
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
saranghae Wrote:Drake, jusque là tu ne m'apprends rien, je faisais que de titiller vu ton pro-américanisme avéré![]()
![]()
Tu sais pas ce que c'est le rougeRouge=Communiste.
Tu comprends mieux mon message maintenant j'espère![]()
wè je suis un trés grand pro-américan !!! puis faut pas se la leurer les Etats Unis sont les meilleurs des meilleurs en avancé technologie , militaire , économique , politique et culturel ! trés grande puissance commercial ( 1er ) , industrielle ( 1er ) puis les Etats Unis ont fait beaucoup de chosse pour nous ( ils sont libéré l'europe de l'ouest et le pacifique ) et ils nous ont aider financièrement aprés la 1er et la 2e guerre mondiale , ils sont repouser le communisme et ont battue la russie lors de la guerre froide , tous les plus grans experts sont ( ou travaille ) au Etats Unis , les Etats Unis ont creer l'internet et le GPS ( l'armée américaine )
-
DRAKE-CULLEN Wrote:Gamer-49 Wrote:vinceops Wrote:Moi je dis q'il ne durera pas 5h ...
Ho oui il y à des chances.
n'importe quoi... COD5 a était plutôt long ( surtout en difficile ) , donc ce COD black ops creer par les developeur du 5 , 3 , 2 et du 1 qui était tous plutôt long , ce 7e opus va être théoriquement et logiquement assez long =D
Edit : ci cette date vient d'un site anglais le 11/09 sera aussi une date de sortie pour la France car normalement aux USA ils disent le mois avant le jour 11/09/2010 donc logiquement cette date concerne le territoire européen et non pas celui des Etats Unis
revoit ta copie trechyard machin n'a jamais fait le 2 et le 1, c'est les seuls qui tienne la route avec le 4. le 6 c'est une daube monumentale avec la releve des cheateur sur cs, le 5 est carrément a chier , et le3 étais tellement bidon qu'il on pas sortie sur pc , en clair trechyard est un studio bidon

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Le Vietnam la grande classe mes origines
je passe donc en mode attente....
je passe donc en mode attente....
-
Manu_D_1_1