Forums GAMERGEN

Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call

Message non lupar Rhadamanthes » 30 Avr 2010, 18:42

DRAKE-CULLEN Wrote:n'importe quoi... COD5 a était plutôt long ( surtout en difficile ) , donc ce COD black ops creer par les developeur du 5 , 3 , 2 et du 1 qui était tous plutôt long , ce 7e opus va être théoriquement et logiquement assez long =D

Si je ne m'abuse, le premier COD a été créé par IW, et non pas Treyarch.

En tout cas, je pense que l'évolution dans le temps (1947 à 1989-1991) pourrait être intéressante en terme de gameplay. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Avr 2010, 18:52

Rhadamanthes Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:n'importe quoi... COD5 a était plutôt long ( surtout en difficile ) , donc ce COD black ops creer par les developeur du 5 , 3 , 2 et du 1 qui était tous plutôt long , ce 7e opus va être théoriquement et logiquement assez long =D

Si je ne m'abuse, le premier COD a été créé par IW, et non pas Treyarch.

En tout cas, je pense que l'évolution dans le temps (1947 à 1989-1991) pourrait être intéressante en terme de gameplay. :)

oui tu a raison le 1er Call of Duty a été developer par Infinity Ward ( désoler pour mon erreur ) oui la fin de la guerre froide est en 1991 lors de l'effondrement du l'URSS et du communiste , en 1989 c'est la chute du mur de berlin et montre donc l'échec de l'URSS mais il faudra 2 ans pour que le communiste et l'URSS s'éffondre par la réunification de l'allemagne en 1990 et du départ du président gorbathev , guerre froide est donc 1949 a 1991
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2010, 19:22, édité 1 fois.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SUPREm-sk » 30 Avr 2010, 18:55

dis donc vous connaissez bien la guerre froide ! Je pense que se 7eme opus sera un grand succès !
Image

Rendez vous sur : http://www.Evolunoob.com
SUPREm-sk Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 30 Avr 2010, 19:01

Ce serait bien de vivre le débarquement de la baie des cochons et la crise des missiles du côté des bons (les rouges). N'est-ce pas Drake-Cullen ;)

oui tu a raison le 1er Call of Duty a été developer par Infinity Ward ( désoler pour mon erreur ) oui la fin de la guerre froide est en 1991 lors de l'effondrement du l'URSS et du communiste , en 1981 c'est la chute du mur de berlin et montre donc l'échec de l'URSS mais il faudra 2 ans pour que le communiste et l'URSS s'éffondre par la réunification de l'allemagne en 1990 et du départ du président gorbathev , guerre froide est donc 1949 a 1991

En 1989 la chute du mur ;)

Départ de Gorbatchev, arrivée d'Eltsine et émergence des oligarques, je me demande à quel période il aurait mieux fait bon vivre.

Moi je dis, à l'époque de l'empereur Pierre Ier 8)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Avr 2010, 19:22

saranghae >> Le débarquement de la baie des Cochons est une tentative d'invasion militaire de Cuba ( qui est occuper par la Russie ) par des exilés cubains soutenus par les États-Unis en avril 1961. Planifiée sous l’administration de Dwight Eisenhower donc par le gouvernement des Etats Unis =D , c'est quoi les rouges ?
Gamer Argent

Message non lupar WilfFire0S » 30 Avr 2010, 19:48

nabiloz Wrote:On verra bien, pour l'instant l'époque me convient très bien !

A moi aussi j'aime les truc historique :-*
WilfFire0S Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saranghae » 30 Avr 2010, 20:06

Drake, jusque là tu ne m'apprends rien, je faisais que de titiller vu ton pro-américanisme avéré ;) ;D
Tu sais pas ce que c'est le rouge :o Rouge=Communiste.

Tu comprends mieux mon message maintenant j'espère ;)

Si c'était seulement un TPS, j'aurais mis de côté mon sentiment anti-Activirus et me serait laissé tenté ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar petite_puce » 30 Avr 2010, 20:23

j'ai hate de voir ce que ça va donner !
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eL_padre_21 » 30 Avr 2010, 20:25

En tout cas c'est treyarch ce qui signifie pour moi un bon retour des zombies ! Puis plusieurs époque pas très lointaine non plus donc ces pas mal, parce que me retrouver encore avec une mp40 ou une carabine dans les main, j'aurais pas tellement apprécier .
Image
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Avr 2010, 20:32

saranghae Wrote:Drake, jusque là tu ne m'apprends rien, je faisais que de titiller vu ton pro-américanisme avéré ;) ;D
Tu sais pas ce que c'est le rouge :o Rouge=Communiste.

Tu comprends mieux mon message maintenant j'espère ;)

Si c'était seulement un TPS, j'aurais mis de côté mon sentiment anti-Activirus et me serait laissé tenté ::)

wè je suis un trés grand pro-américan !!! puis faut pas se la leurer les Etats Unis sont les meilleurs des meilleurs en avancé technologie , militaire , économique , politique et culturel ! trés grande puissance commercial ( 1er ) , industrielle ( 1er ) puis les Etats Unis ont fait beaucoup de chosse pour nous ( ils sont libéré l'europe de l'ouest et le pacifique ) et ils nous ont aider financièrement aprés la 1er et la 2e guerre mondiale , ils sont repouser le communisme et ont battue la russie lors de la guerre froide , tous les plus grans experts sont ( ou travaille ) au Etats Unis , les Etats Unis ont creer l'internet et le GPS ( l'armée américaine )
Gamer Argent

Message non lupar Nicdouille » 30 Avr 2010, 20:33

DRAKE-CULLEN Wrote:
Gamer-49 Wrote:
vinceops Wrote:Moi je dis q'il ne durera pas 5h ... :)

Ho oui il y à des chances.

n'importe quoi... COD5 a était plutôt long ( surtout en difficile ) , donc ce COD black ops creer par les developeur du 5 , 3 , 2 et du 1 qui était tous plutôt long , ce 7e opus va être théoriquement et logiquement assez long =D

Edit : ci cette date vient d'un site anglais le 11/09 sera aussi une date de sortie pour la France car normalement aux USA ils disent le mois avant le jour 11/09/2010 donc logiquement cette date concerne le territoire européen et non pas celui des Etats Unis

revoit ta copie trechyard machin n'a jamais fait le 2 et le 1, c'est les seuls qui tienne la route avec le 4. le 6 c'est une daube monumentale avec la releve des cheateur sur cs, le 5 est carrément a chier , et le3 étais tellement bidon qu'il on pas sortie sur pc , en clair trechyard est un studio bidon
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Manu_D_1_1 » 30 Avr 2010, 20:34

Le Vietnam la grande classe mes origines
je passe donc en mode attente....
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news