DRAKE-CULLEN Wrote:wè je suis un trés grand pro-américan !!! puis faut pas se la leurer les Etats Unis sont les meilleurs des meilleurs en avancé technologie , militaire , économique , politique et culturel ! trés grande puissance commercial ( 1er ) , industrielle ( 1er ) puis les Etats Unis ont fait beaucoup de chosse pour nous ( ils sont libéré l'europe de l'ouest et le pacifique ) et ils nous ont aider financièrement aprés la 1er et la 2e guerre mondiale , ils sont repouser le communisme et ont battue la russie lors de la guerre froide , tous les plus grans experts sont ( ou travaille ) au Etats Unis , les Etats Unis ont creer l'internet et le GPS ( l'armée américaine )
Ouh la tu est aveuglé par ton fanatisme, impressionnant
Alors pour commencer je vois pas pourquoi les Etats-unis serait les meilleurs en politique

Faut vraiment m'explique car je vois pas en quoi leur système et meilleur, ils n'ont aucune sécurité à la santé, au chômage ... Aux états-unis si tu gagne pas beaucoup tu vis vraiment dans la merde, alors qu'en France tu peux vivre convenablement

Du genre ta un accident aux Etats-unis tu perds tes doigts, si tu n'as pas assez d'argent pour tous tous te les remettre il te demande quelle doigt tu préfères récupéré

, en France tu les récupère tous

( malgrès qu'en France le système de santé se détériore un peu )
Après Culturelle

! Alors là mais n'importe quoi ! Déjà on ne peux pas dire qu'une culture est mieux qu'une autre car sinon tu ne respectes pas toutes les cultures, puis je ne voix pas où il serait meilleur

la bouffe

, la bouffe excuse moi mais elle est vraiment mauvaise, la preuve regarde c'est eux qui ont le record de la population la plus obèse
Puis ce que tu dis sur oui il nous ont aider à la 1° et 2° guerre mondiale, okay mais si la France n'existait pas ton pays que tu aimes tant n'existerait pas, c'est nous qu'il les avions aidé à faire leur propre pays, en battant l'Angleterre
Puis les aides économique il me semble que ce n'est qu'à la 2° pas à la 1°

Puis internet à la base n'a pas été inventé par les Etats-unis mais par un Français mais comme d'habitude la France ne croit pas en ses Ingénieurs et Pompidou n'a pas voulu développer le truc, et donc c'est les Etats-Unis qui l'ont développé à grande échelle

, et pour le GPS je crois que c'est eux oui

Et pour l'économie ça c'est quand même fortement dégradé avec la crise
Pour le reste c'est partiellement vrai okay

Et je ne suis pas un Anti-Américains, loin de là, mais quand je vois ce genre de commentaire ça m'énerve car on dirait que d'après toi ce pays est parfait ce qui est très (très) loin d'être le cas, dans beaucoup de domaine l'Europe est meilleure

, mais est quand même dans beaucoup de domaine la meilleure je te l'accorde
Voilà sur ce je vais voir Ironman 2

, désoler du pavé

Et pour un post précédent où tu disais que treyarch avait fait les call of 1.2.3.5, non ils n'ont fait que le 3 et le 5, le reste a été fait par infinity ward