Forums GAMERGEN

Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call

Message non lupar -dAdou- » 30 Avr 2010, 21:05

DRAKE-CULLEN Wrote:saranghae >> Le débarquement de la baie des Cochons est une tentative d'invasion militaire de Cuba ( qui est occuper par la Russie ) par des exilés cubains soutenus par les États-Unis en avril 1961. Planifiée sous l’administration de Dwight Eisenhower donc par le gouvernement des Etats Unis =D , c'est quoi les rouges ?

Cuba n'était pas occupé par la russie..
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Legionnaire11 » 30 Avr 2010, 21:32

DRAKE-CULLEN Wrote:wè je suis un trés grand pro-américan !!! puis faut pas se la leurer les Etats Unis sont les meilleurs des meilleurs en avancé technologie , militaire , économique , politique et culturel ! trés grande puissance commercial ( 1er ) , industrielle ( 1er ) puis les Etats Unis ont fait beaucoup de chosse pour nous ( ils sont libéré l'europe de l'ouest et le pacifique ) et ils nous ont aider financièrement aprés la 1er et la 2e guerre mondiale , ils sont repouser le communisme et ont battue la russie lors de la guerre froide , tous les plus grans experts sont ( ou travaille ) au Etats Unis , les Etats Unis ont creer l'internet et le GPS ( l'armée américaine )

Ouh la tu est aveuglé par ton fanatisme, impressionnant :o

Alors pour commencer je vois pas pourquoi les Etats-unis serait les meilleurs en politique ??? Faut vraiment m'explique car je vois pas en quoi leur système et meilleur, ils n'ont aucune sécurité à la santé, au chômage ... Aux états-unis si tu gagne pas beaucoup tu vis vraiment dans la merde, alors qu'en France tu peux vivre convenablement ;) Du genre ta un accident aux Etats-unis tu perds tes doigts, si tu n'as pas assez d'argent pour tous tous te les remettre il te demande quelle doigt tu préfères récupéré :o , en France tu les récupère tous ;) ( malgrès qu'en France le système de santé se détériore un peu )

Après Culturelle ??? ! Alors là mais n'importe quoi ! Déjà on ne peux pas dire qu'une culture est mieux qu'une autre car sinon tu ne respectes pas toutes les cultures, puis je ne voix pas où il serait meilleur ??? la bouffe ??? :D , la bouffe excuse moi mais elle est vraiment mauvaise, la preuve regarde c'est eux qui ont le record de la population la plus obèse ;)

Puis ce que tu dis sur oui il nous ont aider à la 1° et 2° guerre mondiale, okay mais si la France n'existait pas ton pays que tu aimes tant n'existerait pas, c'est nous qu'il les avions aidé à faire leur propre pays, en battant l'Angleterre ;)

Puis les aides économique il me semble que ce n'est qu'à la 2° pas à la 1° ;)

Puis internet à la base n'a pas été inventé par les Etats-unis mais par un Français mais comme d'habitude la France ne croit pas en ses Ingénieurs et Pompidou n'a pas voulu développer le truc, et donc c'est les Etats-Unis qui l'ont développé à grande échelle ;), et pour le GPS je crois que c'est eux oui ;)
Et pour l'économie ça c'est quand même fortement dégradé avec la crise ::)

Pour le reste c'est partiellement vrai okay ;)

Et je ne suis pas un Anti-Américains, loin de là, mais quand je vois ce genre de commentaire ça m'énerve car on dirait que d'après toi ce pays est parfait ce qui est très (très) loin d'être le cas, dans beaucoup de domaine l'Europe est meilleure ;), mais est quand même dans beaucoup de domaine la meilleure je te l'accorde ;)

Voilà sur ce je vais voir Ironman 2 ;D , désoler du pavé ;D

Et pour un post précédent où tu disais que treyarch avait fait les call of 1.2.3.5, non ils n'ont fait que le 3 et le 5, le reste a été fait par infinity ward ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sniper882 » 30 Avr 2010, 21:41

:) sa s'annonce bien
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Zakuya » 30 Avr 2010, 21:58

DRAKE-CULLEN Wrote:puis faut pas se la leurer les Etats Unis sont les meilleurs des meilleurs en avancé technologie , militaire , économique , politique et culturel !

LOL jette un œil au Japon un de ces quatre ils ont au moins 10 ans d'avance. Ouai super les militaires, après il y a des avions qui s'écrase sur la population, merci la politique aussi. La situation économique des État-Unis est la pire de toute : http://www.aujourdhuilachine.com/actual ... 05.asp?1=1. Les armes américaine aussi sont vraiment bidon... La culture ne vaut même pas la peine d'être évoquer je pense (Hip-hop ? Viol ? Prostitution ? Malbouffe ? Trafique d'armes ?) mais il y a un post au dessus bien plus constructif que le miens et qui en parle.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 30 Avr 2010, 22:16

Impressionnant le nombre d'ineptie qu'on lit sur ce forum. :D
Et le fanatisme pro Amérique me fait encore plus rire...

Déjà avant de remercier les américains pour la deuxième guerre mondiale, il serai bien de souligner le faites que c'est d'une logique pure. Si Hitler avait percé, les prochains sur la liste aurait été eux... Remercions plutôt nos amis maghrébins et sénégalais qui nous ont bien aidés ::)

Ensuite, politique et tout le blablaba les européens sont loin devant. Très très loin. Je t'invite à regarder les quelques reportages de Michael Moore à ce sujet. Je vais même pas parler de la culture... Le peuple américains étant tellement lobotomisé par les lobby, que la culture se résume à facebook twitter, Macdo et consort... ::)

Le seul truc ou il sont fort, c'est pour baiser les peuples, et pour amasser du fric. Et forcément ils peuvent recréer une économie la dessus.
Enfin, ils ont tellement plus rien à se mettre sous la dent ces temps-ci qu'ils sont en trains de bouffer leurs propre peuple...
Le 3/4 des multinationales ont été faites par des étrangers devenus en second temps américains ou fils d'immigrés :D

Alors personnellement j'ai pas envie de remercier un peuple que je considère comme les pires terroristes, pour reprendre leurs propres terme.

Leur force est bien plus puissante que celle de Hitler par exemple parce qu'on sait ce qu'il voulait on savait à quoi s'attendre.
Eux, c'est beaucoup plus vicieux, ils sont capable de laver le cerveau à des gens comme toi pour faire croire que c'est les gentils et que les autres c'est les méchants pas bôôô ::)
Alors que n'importe quelle personne censé sait que la vie ce n'est pas fait que de noir ou que de blanc mais est une nuance de gris ;)

Enfin si pour le Cola oups mais oui c'est vrai ça à été inventé par un français ::)

Oups, j'allais oublier qu'en terme de technologie les japonais et les européens notamment dans le secteur de l'automobile était largement devant ;)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar killerofgta » 30 Avr 2010, 22:41

Activision réfléchi 3 secondes ou quoi ?

On l'a vu :

COD 4 : MW ----------> Top des ventes :)
COD 5 : WAW ----------> Un bide (ou presque) :-\
COD 6 : MW2 ----------> Top des ventes (le plus jamais fait !) 8)

Ce qu'aime les joueurs (la plupart, je comprend que d'autres préfèrent la 2nd Guerre mondiale et autres époques révolues) ce sont les guerres modernes avec des armes de fou !

Dans COD 6, ils se sont planté sur le scenario (qui n'a ni queue, ni tête ::) ), mais une guerre moderne, genre Irak, ou n'importe avec des armes d'aujourd'hui et un scénario en béton, Activision serait riche (même si il le sont déjà^^) . . . :-X

Enfin bref, comme on dit, wait & see, pour ce nouveau COD ! :)
why so serious ?
PS4 Rules
Avatar de l’utilisateur killerofgta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Avr 2010, 22:45

je vais m'expliquer !
- les Etats Unis ont une trés bonne politique ( la démocratie est l'une des politique le plus répendu au monde , ils sont siege permanent a l'ONU et a l'OTAN ! )
- ils sont une croissance économique de 3,1% avec un PNB de 15 000 milliards ( soit 3 fois plus que la Chine ou le Japon , 15 fois plus que le mexique ou 5 fois plus que la France ! )
- puissance culturel ( coca-cola , macdo , jean , basket-ball et baseball , microsoft , Nike ) l'anglais langue universelle ( utilisé dans le G20 , G8 ... ) le dollars est la monaie de transaction des pays du monde entier !
bref les Etats Unis est le pays le plus puissant au monde et considerer comme la super-puissance mondiale ! puis chacun c'est gout et ses couleurs j'aime les Etats Unis point barre , c'est ma vie et respecter les avis et les pensées des autres ! a bon ententeur =D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nicdouille » 30 Avr 2010, 23:11

quoi de plus abruti qu'un ricain = 2 ricain comme mon voisin du dessus le dit chacun est en droit de s'exprimer^^avant de dire qu'on les aime faut les regarder.bref pour un sujet sur les cod merdiques, on s'eloignent grandement
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Selrahc » 01 Mai 2010, 00:35

DRAKE-CULLEN Wrote:
Gamer-49 Wrote:
vinceops Wrote:Moi je dis q'il ne durera pas 5h ... :)

Ho oui il y à des chances.

n'importe quoi... COD5 a était plutôt long ( surtout en difficile ) , donc ce COD black ops creer par les developeur du 5 , 3 , 2 et du 1 qui était tous plutôt long , ce 7e opus va être théoriquement et logiquement assez long =D

Edit : ci cette date vient d'un site anglais le 11/09 sera aussi une date de sortie pour la France car normalement aux USA ils disent le mois avant le jour 11/09/2010 donc logiquement cette date concerne le territoire européen et non pas celui des Etats Unis

Tu te trompe, le 1 et le 2 ont été crée par infinity Ward ;)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar k-sama » 01 Mai 2010, 01:38

Zakuya Wrote:La culture ne vaut même pas la peine d'être évoquer je pense (Hip-hop ? Viol ? Prostitution ? Malbouffe ? Trafique d'armes ?) mais il y a un post au dessus bien plus constructif que le miens et qui en parle.

Ah parce que pour toi le Hip-hop est "mauvais" :-\ et faut sortir il n'y a pas qu'au usa tous ça!! Tu va à boulogne ou à Pigale tu n'a que des prostituées, viols bah il y en a beaucoup, malbouffe : des 5 mac do dans un rayon de 20km, trafique d'arme tu va dans une citée tu fait fortune avec tout les guns qu'il y a trafique de stup tu sort du lycée t'a la moitié qui roule un splif ::)

Et pour en revenir à cod si les graphismes sont aussi bidon que le 5 c'est même pas la peine (enfin je pense pas ;D )
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar saranghae » 01 Mai 2010, 01:45

Pavé HS ON:

Alalala Drake, so easy ;D

Tu as quel âge dis-voir ? Es-tu parti au Etats-Unis ? Voir le pays en vrai, avec ses vraies facettes ça te changerait les idées je crois. Même, qu'une grosse crasse t'arrive là-bas te feras changer ta vision du pays, qui a ses bons côtés, mais trooop de mauvaises choses, objectivement parlant.

Tu connais le pays moderne, pas comment il s'est construit, comment il s'est développé. Tu parles de culture, mais ce que tu cites est déplorable.
Les Etats-Unis sont toujours en quête d'identité, et c'est pour ça qu'ils arborent fièrement le drapeau font du zèle dans le patriotisme.

Ce pays du 20è siècle est abjecte, et de temps en temps il le lui est rappelé (Vietnam, Irak, 11/09 etc).

Tout le système américain ne repose que sur de la m**** et si seulement les autres nations n'étaient pas aussi dépendantes économiquement des US, celle-ci aurait déjà fait faillite et je m'en serais réjouis car un nouveau système aurait émérgé. Mais cela arrivera peut-être. A force la barque coulera ;)

Le reste du monde n'est pas mieux, certes, mais entre la peste et le choléra, je préfère, et j'ai la chance de dire "Vive l'Europe" et "Vive l'Afrique".

Le pire dans tout ça drakounet, c'est que tu semble ne pas faire preuve de discernement. Quand tu ouvriras les yeux, je te parie un shekel que tu ne nous tiendras pas le même discours ;)

HS OFF
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2010, 01:47, édité 1 fois.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MugWii » 01 Mai 2010, 01:46

Alors la

Legionnaire11
J'ai bien aimé ce que tu as dit , tu as presque regrouper tout mon (anciens) cour d'histoire :)

Zakuya
Quand on parle du Japon :) et de leurs technologie c'est vrais que l'on est tous en retard ::)

FullMetalMangas
"Remercions plutôt nos amis maghrébins et sénégalais qui nous ont bien aidés"
Tout a fais D'accord ;)

A Vous avez dit a vous 3 exactement ce que je pensais !!! :)

Plus rien a ajouté +10 ::)

( si je devais "citer" tout le monde sa ferai plus qu'un Pavé xD)
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news