Forums GAMERGEN

Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call

Message non lupar k-sama » 01 Mai 2010, 01:49

Complètement hs mais c'est vrais que les colonies qui nous ont aidés en 36-45 ils n'ont pas eu le droit à la retraite militaire ?
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 01 Mai 2010, 12:13

Zakuya Wrote:Les armes américaine aussi sont vraiment bidon... La culture ne vaut même pas la peine d'être évoquer je pense (Hip-hop ? Viol ? Prostitution ? Malbouffe ? Trafique d'armes ?) mais il y a un post au dessus bien plus constructif que le miens et qui en parle.

Les armes américaines sont loin d'être les meilleurs (fusil d'assaut => FAMAS on est d'accord) mais ils ont de très bonnes armes. Pour la culture, je vois pas en quoi le Hip-Hop c'est mal ::) bien au contraire.
Pour le reste on trouve la même chose partout (tiens, dernièrement, un viol à Toulouse deux fois de suite sur la même personne avec le copain à côté maitrisé... Oui c'est glauque).

Personnellement, j'aime aussi beaucoup les Etats-Unis, mais je suis bien content de vivre en Europe sans aucun doute ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mai 2010, 12:16

saranghae >> tu me fait de la peine ! certe pas mal de gens n'apprécie pas beaucoup les Etats Unis mais de la des les insulter , c'est grave ( puis moi j'aime les Etats Unis et respecter les avis des autres ! ) moi je n'ai jamais traiter un pays et je respecte tous les pays du monde mais il y a pas que moi qui dit que les Etats Unis sont les plus puissant au monde , tous les experts le disent ! les Etats Unis sont 1er économiquement , militairement , financièrement , culturellement , politiquement , industriellement ! certe ce pays a des défault comme tous les autres pays du monde d'ailleurs ( aucun pays et aucune personne et objets n'est parfait ! ) , des soin médicaux mal gérer , pas mal de violence et de pauvreté , les pauvres ont aucune aide financière et c'est fort dommage !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 01 Mai 2010, 13:54

Je cherchais en aucun à débattre avec toi, ce serait futile au vu de ton aveuglement. Et tex experts, tu les ramène de CSI ??? ;D

Bon va jouer à G.I Joe s'il-te-plaît maintenant, moi je retourne chez moi avec ma faucille et mon marteau :) Parce que là c'est plus marrant :-X
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mai 2010, 14:01

saranghae Wrote:Je cherchais en aucun à débattre avec toi, ce serait futile au vu de ton aveuglement. Et tex experts, tu les ramène de CSI ??? ;D

Bon va jouer à G.I Joe s'il-te-plaît maintenant, moi je retourne chez moi avec ma faucille et mon marteau :) Parce que là c'est plus marrant :-X

tous les experts au monde te diront " les Etats Unis est le pays le plus puissant au monde ( économiquement , militairement ) ! " puis de toute facon on peux pas parler avec toi , tu est bouché a cause de cette haine profonde envers les Etats Unis certe ce pays est loin d'être parfait ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs ) mais il est trés puissant ! point barre ! et tous le monde te dira la même chose ! Etats Unis trés puissant mais pas parfait 8)
puis toi va sur wikipédia ou google et regarde Etats Unis , tu va voir que les Etats Unis est le pays le plus puissant au monde ( pour l'instant et pour longtemps ^^ ) ! si ta un minimum d'intelligence , a bon entendeur ( bien-sur 8) )
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 01 Mai 2010, 16:09

Bon je pose mes outils 1 minute pour t'écrire ceci :

- tu ne connais pas du tout mon avis, aux premiers abords tu crois que j'ai une haine profonde envers les US, qui te dit que je n'y suis pas parti et que j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie, jusqu'à maintenant ?

- tu ne fais que rabâcher les mêmes adverbes sans aucun argument, tu fais dans le partisan, tu ne cherches en aucun à me montrer quelque chose de concret. Moi je pourrais te rappeler de belles choses des US qui prouvent la part apportée par ce pays dans le développement de notre monde tel qu'il est. Mais je ne le ferai pas à toi de te débrouiller.

- arrête de jouer l'arrogant avec moi, tu ne veux toujours pas dire ton âge mais j'ai une vague idée ::) Mais tu as la science tellement infuse que je vais te laisser continuer à macérer (pourrie celle-là pas pu m'en empêcher :-X )

Ce message se suffit à lui-même, je ne daignerai plus te répondre ^-^
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mai 2010, 18:10

tu me fait de la peine et j'ai honte de tes connaissance de bébé ( au sujet des puissances mondiale , bien-sur 8) )

j'ai expliquer plusieurs fois pourquoi les Etats Unis est le pays le plus puissant au monde ( il est considérer même comme seule et unique super-puissance au monde ) PIB de 15 000 milliards de dollars , le dollars la monaie mondiale pour le commerce et les transactions entre les pays , une croissance économique positif , la bourse de Wall Street la bourse la plus importante au monde pour ce qui est puissance économique !

maintenant parlons de la puissance militaire , l'armée américaine compte 1,6 millions de soldats ( soit 3 fois plus que la France ) , un budget de 650 milliards de dollars chaque année avec pas moin de 200 milliards de dollars pour les recherches technologie militaire ( soit 10 fois plus que la France ) , une armée capable d'intervenir partout dans le monde en moin de 30mn avec des bases militaire sur tous les continents et une flotte navale sur tous les océans
Gamer Argent

Message non lupar Legionnaire11 » 01 Mai 2010, 19:09

DRAKE-CULLEN Wrote:tu me fait de la peine et j'ai honte de tes connaissance de bébé ( au sujet des puissances mondiale , bien-sur 8) )

j'ai expliquer plusieurs fois pourquoi les Etats Unis est le pays le plus puissant au monde ( il est considérer même comme seule et unique super-puissance au monde ) PIB de 15 000 milliards de dollars , le dollars la monaie mondiale pour le commerce et les transactions entre les pays , une croissance économique positif , la bourse de Wall Street la bourse la plus importante au monde pour ce qui est puissance économique !

maintenant parlons de la puissance militaire , l'armée américaine compte 1,6 millions de soldats ( soit 3 fois plus que la France ) , un budget de 650 milliards de dollars chaque année avec pas moin de 200 milliards de dollars pour les recherches technologie militaire ( soit 10 fois plus que la France ) , une armée capable d'intervenir partout dans le monde en moin de 30mn avec des bases militaire sur tous les continents et une flotte navale sur tous les océans

C'est toi qui fais de la peine pas lui, tu fais que rabâcher que c'est une des meilleure culturellement, technologiquement et tu n'expliques pas pourquoi ( surtout que les US sont les moins bon dans le secteur automobile, ce ne sont pas les meilleurs en aéronautique, c'est l'Europe avec Ariane avec plus de 50 % dès lancement de satellite ;) )
Pour le militaire oui et alors ??? Tu est fier que se soit les plus efficace pour tuée des gens ???
Et toi tu répètes bêtement ce que tu viens d'apprendre en histoire vu que tu as 14 ans, et je te conseille de ne pas te filer qu'à ton cours d'histoire car certain prof ne sont pas forcement qu'objectif dans leur propos, okay c'est la première puissance mondiale mais a tellement de défault, et puis si tu y faisais un tour tu te dirais qu'on est quand même bien en Europe et en France, ;)

Ensuite arrête avec les experts disent que car ils y en a beaucoup qui disent aussi ce que l'on dit ;)

Et puis on voit que quand même que tous ces films et jeux-video ont une conséquence sur l'opinion, cela te fais pensé que les états_unis est le meilleur pays, le plus puissant, que es autres pays sont nul et te lobotomise le cerveau ;)
Car dans tout leur film et jeu, cela montre que les états-unis sont les meilleurs ... Et que tous les autres pays sont de la merde. Mais malgré cela j'adore les films Américains, ce sont mais préféré, je n'aime pas en général les films Français ;) . Mais il faut faire attention de bien se dire que c'est un film ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MugWii » 01 Mai 2010, 19:27

Moi a part les Simpsons et les Films Américains je ne vois pas ce qu'ils ont de plus. ^-^

Ah mais je sais ils tuent juste des Centaines de Gens tout les Jours
Et des Centaines d'être Humains meurent chez eux car ils n'ont pas les moyens de ce soigner
Les jeunes a 20ans ils auront une crises cardiaque dut a leur mal bouffe

Puis sérieux si tu es si passionner par les Guerres moi je pense qu'il y a un petit soucis ???
Je peux comprendre que l'on aime L'histoire mais de là a considéré qu'un Pays et le meilleurs alors qu'il fait le MAL tout les jours je pense encore qu'il y a un petit soucis ???

et arrête de te Répéter sérieux :)
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar Adrianoo » 01 Mai 2010, 20:04

MugWii Wrote:Moi a part les Simpsons et les Films Américains je ne vois pas ce qu'ils ont de plus. ^-^

Ah mais je sais ils tuent juste des Centaines de Gens tout les Jours
Et des Centaines d'être Humains meurent chez eux car ils n'ont pas les moyens de ce soigner
Les jeunes a 20ans ils auront une crises cardiaque dut a leur mal bouffe

Puis sérieux si tu es si passionner par les Guerres moi je pense qu'il y a un petit soucis ???
Je peux comprendre que l'on aime L'histoire mais de là a considéré qu'un Pays et le meilleurs alors qu'il fait le MAL tout les jours je pense encore qu'il y a un petit soucis ???

et arrête de te Répéter sérieux :)

Drake enchaîne les idées reçues sur les Etats Unis, les siennes sont largement pro-américaines, les tiennes sont anti-américaines mais ce sont des inepties de préjugés et idées reçues tout autant.
La phrase qui remporte le bouquet :"Un pays est le meilleur alors qu'il fait le mal tout les jours"(tu m'excuseras, j'ai corrigé tes fautes). Tu as vu ça où ? Sur Internet ? Sur ces sites anti-capitalisme de ché pas quoi ?
Bref, je m'étends pas trop sur ce sujet, ça vire en HS.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mai 2010, 20:22

posez vous cette question , ci les Etats Unis n'existerai pas aujourd'hui , est ce que le monde tels que vous le connaissez a l'heure actuelle sera t-il meilleure ?
Gamer Argent

Message non lupar Adrianoo » 01 Mai 2010, 20:26

Tu peux la boucler avec tes questions existentielles à deux balles ? Et tes uchronies qui valent pas un clou ? Parce que là c'est lourd :o
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news