Forums GAMERGEN

Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mai 2010, 20:39

Adrianoo Wrote:Tu peux la boucler avec tes questions existentielles à deux balles ? Et tes uchronies qui valent pas un clou ? Parce que là c'est lourd :o

ta pas répondu a la question ! pose toi cette question , ci les Etats Unis n'existerai pas aujourd'hui, est ce que le monde tels que tu le connais aujourd'hui sera t-il meilleure ?
puis sa me gonfle que des personnes enfonce ce pays et le considére comme une merde ! ils ont fais quoi de mal ? tous les pays a des défaults et les Etats Unis n'est pas le pays le plus pire de ce monde
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar MugWii » 01 Mai 2010, 20:51

Adrianoo Wrote:
MugWii Wrote:Moi a part les Simpsons et les Films Américains je ne vois pas ce qu'ils ont de plus. ^-^

Ah mais je sais ils tuent juste des Centaines de Gens tout les Jours
Et des Centaines d'être Humains meurent chez eux car ils n'ont pas les moyens de ce soigner
Les jeunes a 20ans ils auront une crises cardiaque dut a leur mal bouffe

Puis sérieux si tu es si passionner par les Guerres moi je pense qu'il y a un petit soucis ???
Je peux comprendre que l'on aime L'histoire mais de là a considéré qu'un Pays et le meilleurs alors qu'il fait le MAL tout les jours je pense encore qu'il y a un petit soucis ???

et arrête de te Répéter sérieux :)

Drake enchaîne les idées reçues sur les Etats Unis, les siennes sont largement pro-américaines, les tiennes sont anti-américaines mais ce sont des inepties de préjugés et idées reçues tout autant.
La phrase qui remporte le bouquet :"Un pays est le meilleur alors qu'il fait le mal tout les jours"(tu m'excuseras, j'ai corrigé tes fautes). Tu as vu ça où ? Sur Internet ? Sur ces sites anti-capitalisme de ché pas quoi ?
Bref, je m'étends pas trop sur ce sujet, ça vire en HS.

C'est très aimable de ta part de m'avoir corriger ;D
je ne vois pas en quoi " mes idées sont anti-américaines" puisque c'est la vérité tout simplement je n'ai pas d'avis sur ce pays je me branle totalement et tiens toi au courant avant de parler :)

Et je ne te permet pas de me juger OK :)

Je ne reviendrai plus sur ce Topic puisque tout ce que je lis m'agace :)
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar saranghae » 01 Mai 2010, 21:08

Mais non il ne faut pas s'énerver juste pour un gugus qui ne connaît rien à rien ;)

Pour en revenir au jeu, qu'est-ce que j'aimerais bien le voir en tps. Un scénario nous entraînant vers Cuba, y réchapper de justesse, partir en URSS déjouer un petit plan. Des années passes et on change de personnage, l'enfer du Vietnam à la clé, la mort de notre personnage :)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adrianoo » 01 Mai 2010, 22:18

C'est clair qu'ils ont moyen de faire un énorme scénario à l'inverse des derniers COD sortis (souvent leur point faible avec la durée de vie).
Bref, wait and see :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Alan-Wake-62 » 01 Mai 2010, 22:28

saranghae Wrote:Mais non il ne faut pas s'énerver juste pour un gugus qui ne connaît rien à rien ;)

Pour en revenir au jeu, qu'est-ce que j'aimerais bien le voir en tps. Un scénario nous entraînant vers Cuba, y réchapper de justesse, partir en URSS déjouer un petit plan. Des années passes et on change de personnage, l'enfer du Vietnam à la clé, la mort de notre personnage :)

je *** , te trop un gamin mon pote avec ton image *** et ton panneau qui *** moi je suis anti-corée du sud ! prends ca *** !

[Edit] piloustation : J'espère que tu t'abstiendras de poster ce genre de propos la prochaine fois.
Gamer Argent

Message non lupar Piloustation » 01 Mai 2010, 22:49

Bon le débat sur la culture américaine a assez durée comme ça, vu que j'aperçois des insultes, je demanderais un retour au sujet.
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar saranghae » 02 Mai 2010, 01:09

J'avais écris une superbe fiction uchropocalyptastique, et là tout a disparu :'(

@Draculito (même ça tu ne comprendras pas pourquoi je t'appelle ainsi)
Ne cherche pas à jouer de la même manière que moi, je suis comme SEGA, plus fort que toi ^-^ :P
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar skunkyman » 02 Mai 2010, 01:48

Pour les armes, faut pas trop s inquiéter, la plupart des armes contemporaines on été inventées durant cette période, m249(qui au passage n'est pas américaine mais belge) m16, famas, m40, etc etc

DRAKE-CULLEN Wrote:je *** , te trop un gamin mon pote avec ton image *** et ton panneau qui *** moi je suis anti-corée du sud ! prends ca *** !

La par contre je comprend pas bien, si tu es pro américain, comment se fait il que tu soit contre la Corée du sud et pas plutôt la Corée du nord
Image
skunkyman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: laurent
Pays: Belgique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 02 Mai 2010, 10:48

skunkyman Wrote:Pour les armes, faut pas trop s inquiéter, la plupart des armes contemporaines on été inventées durant cette période, m249(qui au passage n'est pas américaine mais belge) m16, famas, m40, etc etc

DRAKE-CULLEN Wrote:je *** , te trop un gamin mon pote avec ton image *** et ton panneau qui *** moi je suis anti-corée du sud ! prends ca *** !

La par contre je comprend pas bien, si tu es pro américain, comment se fait il que tu soit contre la Corée du sud et pas plutôt la Corée du nord

non t'inquiète j'aime la corée du sud ( au passage je suis d'origine asiatique ) c'etait seulement pour le faire chié ^^ mais je suis au aucun cas raciste
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 02 Mai 2010, 11:33

Et ben tu peux toujours continuer draculito, tu ne me fais que :D avec tes réactions. Je n'apprendrai rien de quelqu'un comme toi sur les bons et mauvais côtés d'un pays, je le VIS.

Encore heureux que tu sois jeune, tu verras par toi-même quand t'auras l'occasion d'aller dans tes pays paradisiaques.

Par contre que tu sois Asiatique, quelle déception :'( Là j'en prend un coup au moral. Si tu es Vietnamien ou Chinois (pas sûr pour le Cambodge et le Laos) tu aurais dû savoir ce que c'est un rouge ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 03 Mai 2010, 19:25

saranghae Wrote:Et ben tu peux toujours continuer draculito, tu ne me fais que :D avec tes réactions. Je n'apprendrai rien de quelqu'un comme toi sur les bons et mauvais côtés d'un pays, je le VIS.

Encore heureux que tu sois jeune, tu verras par toi-même quand t'auras l'occasion d'aller dans tes pays paradisiaques.

Par contre que tu sois Asiatique, quelle déception :'( Là j'en prend un coup au moral. Si tu es Vietnamien ou Chinois (pas sûr pour le Cambodge et le Laos) tu aurais dû savoir ce que c'est un rouge ::)

vietnamien , puis je suis origine et pas la nationalité vietnamien ^^ puis je crois pas que tous les asiatiques connaissent les rouges =D
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 04 Mai 2010, 12:19

Bah tu devrais, ça fait parti de l'histoire de ton pays.
Ils s'en sont pris une belle tes US là-bas 8)
Ou tu vas me dire que ce qu'ils ont fait était pour le bien du peuple ::)
Comment apprécier le côté militaire des US, ou tout autre pays "salvateur", j'ai du mal à comprendre.

Peut-être que Black Ops nous éclaircira ... ;D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news