Forums GAMERGEN

Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call of Duty

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call

Message non lupar Nicdouille » 05 Mai 2010, 12:00

drake t'est pathetique avec ton avatar us et tes discourts a 2 francs, cesse de vouloir bourrer le crane avec tes explications et laissent ceux qui a juste titre j'en tape de ces blaireaux de ricains,chacun est libre de croire ce qu'il veut , en clair on s'en fout de ce que tu crois . si tu les aime tellement , installe toi la bas et lache nous .plusieurs fois on t' adit de rester dans le sujet , mais non rien a faire , ca devient lourd a force .il n'y a plus que ca sur ps3gen , des embrouillles pour quedalle..............
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Un nom officiel et une date de sortie pour le prochain Call

Message non lupar saranghae » 05 Mai 2010, 13:29

J'en suis un peu responsable :-[ Je l'avais titillé amicalement, en pensant qu'il comprendrait, mais je savais pas encore à qui je m'adressais et à qui j'avais à faire :-[
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news