Forums GAMERGEN

Un nouveau brevet en provenance d'Apple !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mattou_1_1 » 14 Jan 2010, 00:16

Apple dépose souvent des brevets, en voilà encore un ! Celui-ci se nomme "Réduction des interférences de la lumière ambiante pour les dispositifs d'entrée optique".

Lire la news : Un nouveau brevet en provenance d'Apple !
Avatar de l’utilisateur Mattou_1_1

Message non lupar Astrolabe » 14 Jan 2010, 00:28

Personellement, je trouve que l'écran répond déja assez bien...
Après, si amélioration il y a on est jamais contre, je pense :)
Astrolabe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar camille6952009 » 14 Jan 2010, 00:54

bonne idee mais l iphone a le meilleur tactile que jai jammias vu
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isisky » 14 Jan 2010, 01:25

Juste une question je croyais que la technolgie capacitive de l iPhone reposait sur la conductivites ce qui empêchait son usage avec un stylet conventionel ou tout autre objet comme sur un écran tactile sensitif et qui permet le multitouch et en regardant il semble y avoir un couche tactile (de je ne sais quel sorte) par dessus l écran, ce qui m ettone aussi c est que l on peut utiliser l iPhone a travers un tissu noir si il est asse fin et dans ce cas comment l iPhone peut il connaitre la position de votre doigt ? merci de me coriger si je me trompe
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hubjar » 14 Jan 2010, 09:11

Apple avec logo news sur la page dacceil a rectifier
iPod touch 3G 32GO jailbreaké. Ds lite. iPod nano 2G 2GO .Xbox 360. Wii. Psp craquée
Hubjar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Silver » 14 Jan 2010, 10:04

isisky Wrote:Juste une question je croyais que la technolgie capacitive de l iPhone reposait sur la conductivites ce qui empêchait son usage avec un stylet conventionel ou tout autre objet comme sur un écran tactile sensitif et qui permet le multitouch et en regardant il semble y avoir un couche tactile (de je ne sais quel sorte) par dessus l écran, ce qui m ettone aussi c est que l on peut utiliser l iPhone a travers un tissu noir si il est asse fin et dans ce cas comment l iPhone peut il connaitre la position de votre doigt ? merci de me coriger si je me trompe

C'est une technologie tactile par détection de la chaleur humaine, il reconnait donc la position de ton doigt grâce à la chaleur qu'il dégage.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Message non lupar Amo » 14 Jan 2010, 10:30

dur dur à comprendre le schéma du circuit xD
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock
Image
Amo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar damo » 14 Jan 2010, 12:54

Silver Wrote:
isisky Wrote:Juste une question je croyais que la technolgie capacitive de l iPhone reposait sur la conductivites ce qui empêchait son usage avec un stylet conventionel ou tout autre objet comme sur un écran tactile sensitif et qui permet le multitouch et en regardant il semble y avoir un couche tactile (de je ne sais quel sorte) par dessus l écran, ce qui m ettone aussi c est que l on peut utiliser l iPhone a travers un tissu noir si il est asse fin et dans ce cas comment l iPhone peut il connaitre la position de votre doigt ? merci de me coriger si je me trompe

C'est une technologie tactile par détection de la chaleur humaine, il reconnait donc la position de ton doigt grâce à la chaleur qu'il dégage.

Une pile n'émet pourtant pas de chaleur. je pense plutôt qu'il fonction sur une différence de potentiel lié au contact avec l'écran avec des capteur au coin de celui-ci pour relevé les coordonnées.
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

Image
damo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DJ-SMD » 14 Jan 2010, 14:34

ba moi je trouve que l'écran tactile de l'iphone et déjà tré bien !!! donc si il l'améliore encore temps mie !!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raven » 14 Jan 2010, 17:04

Y'a certainement autre chose que la lumière qui entre en compte dans la capacité de l'écran à détecter le doigt, car il est impossible de s'en servir les mains gantées, ce qui serait bien pratique avec le froid polaire en ce moment...

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xaN » 14 Jan 2010, 17:55

C'est un écran capacitif, ce n'est pas lié à la chaleur de l'élément (dans notre cas du doigt). Mais à la conductivié. Les écrans capacitif (contrairement au résistif) ne réagisse que fasse a des corps conducteur, dans notre cas notre doigt. Essayez de mettre une goute d'eau sur votre écran, vous allez voir il va réagir car la goute d'eau conduit l'électricité. L'écran envoit des petites charges sur les corps conducteurs. Quand j'utilise l'iPhone avec les doigts mouillés, l'écran réagit bcp moins bien.
xaN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dani » 14 Jan 2010, 19:24

au niveau tactile il n'y a pas photo, apple est le maître dans ce domaine, et perso niveau précision je vois pas comment ils pourraient l'améliorer,
quoi que, c'est vrai que c'est un peu chiant pour taper les messages en mode portrait...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news