Forums GAMERGEN

Un nouveau brevet en provenance d'Apple !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar RomRom22 » 14 Jan 2010, 19:34

xaN Wrote:C'est un écran capacitif, ce n'est pas lié à la chaleur de l'élément (dans notre cas du doigt). Mais à la conductivié. Les écrans capacitif (contrairement au résistif) ne réagisse que fasse a des corps conducteur, dans notre cas notre doigt. Essayez de mettre une goute d'eau sur votre écran, vous allez voir il va réagir car la goute d'eau conduit l'électricité. L'écran envoit des petites charges sur les corps conducteurs. Quand j'utilise l'iPhone avec les doigts mouillés, l'écran réagit bcp moins bien.

Donc les stylets compatibles iPhone iPod touch sont simplement à tête conductrice,si j'ai bien suivi...je vais m'en acheter un pour vérifier avec un multimètre :p
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar saucisson66 » 14 Jan 2010, 20:13

:) c'est vrai que l'écran de l'iphone répond déjà très bien mais on ne va pas chipoter si Apple veut encore l'améliorer!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar chuifou87 » 15 Jan 2010, 03:07

L'écran de l'iPhone est capacitif, il réagit donc à l'électricité statique car tout comme il a été expliqué avant notre doigt tout comme l'eau est un élément conducteur, détecter ensuite par la zone sur laquelle l'élément conducteur se présente.Exemple: porter un gant en soie et un gant en coton, la soie est conducteur, l'iPhone détectera votre doigt même avec ce gant en soie alors qu'avec un gant en coton non.

Un smartphone autre avec écran résistif réagit quand à lui à la pression exercer sur lui, détécter en suite par la zone ou l'on impose sur l'écran la résistance/pression. Exemple: les mêmes gants que précédemment, peu importe coton ou soie, l'écran réagit à la pression qu'on lui impose.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar nowahe » 15 Jan 2010, 20:40

C'est vrai que l'iphone est vraiment très précis mais bon si apple veut chipoter pourquoi pas
Après perso je dépenserai pas 300 € pour une petite amélioration de l'écran tactile
nowahe Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Motorsports » 15 Jan 2010, 21:22

Je dis pas non , mais de toute facon , qui peut dire non :lol: ?
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news