Forums GAMERGEN
Un nouveau calendrier pour les mises à jour de la gamme Xperia
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau calendrier pour les mises à jour de la gamme Xperia
Un nouveau calendrier vient d’apparaître au grand jour pour les mise à jour de la gamme Xperia vers Android 2.1 (Éclair).
Lire la news : Un nouveau calendrier pour les mises à jour de la gamme Xperia
Lire la news : Un nouveau calendrier pour les mises à jour de la gamme Xperia
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Pays: France
Re: Un nouveau calendrier pour les mises à jour de la gamme Xper
Cette mise à jours tant attendue arrive enfin c'est chouette.
Par contre moi le X10 me tente de plus en plus, mais ce qui me stop, c'est apparemment l'absence des ; Clear Bass ; Clear Stereo ; Mega Bass et autre joyeusetés que la gamme Walkman possède, parce que d'après ce que je vois un peu partout le son du X10 est vraiment banal comparer à la gamme Walkman.
Si c'est pour me retrouver avec un lecteur audio moins bon que celui de mon w705, je préfère encore le garder parce que le son est vraiment génial une fois bien configurer avec Mega Bass.
Alors quand j'imagine la qualité du haut de gamme Walkman... Et que je vois le nombre de personnes déçus par la partie audio du X10, je vais peut être me tourner vers un modèle plus "audio".
Par contre moi le X10 me tente de plus en plus, mais ce qui me stop, c'est apparemment l'absence des ; Clear Bass ; Clear Stereo ; Mega Bass et autre joyeusetés que la gamme Walkman possède, parce que d'après ce que je vois un peu partout le son du X10 est vraiment banal comparer à la gamme Walkman.
Si c'est pour me retrouver avec un lecteur audio moins bon que celui de mon w705, je préfère encore le garder parce que le son est vraiment génial une fois bien configurer avec Mega Bass.
Alors quand j'imagine la qualité du haut de gamme Walkman... Et que je vois le nombre de personnes déçus par la partie audio du X10, je vais peut être me tourner vers un modèle plus "audio".

x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus Gamer Hardcore
je possède ce portable depuis environ 4 mois (j'avais un htc desire avant) et honnêtement j'adore les portable sony mais la si il ce décide pas a la sortir vite cette fameuse maj, je pense que je vais changer de portable !!!!
j'attends encore jusqu'à la fin septembre et après, hop changement de portable !!!
j'attends encore jusqu'à la fin septembre et après, hop changement de portable !!!
-
Victorg57 Gamer Débutant
- Prénom: victor
@Victorg57 : Euh, bah tu vas changer de téléphone, c'est sur alors xD.
Je pense que la mise à jour arriverai vers le mois de Novembre, grand maximum !
Je pense que la mise à jour arriverai vers le mois de Novembre, grand maximum !
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
mauvaise nouvelle pour les possesseur du X10 (comme moi) : http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2010/09/la_mise_a_jour_android_21_pour_le_sony_ericsson_xperia_sera_retardee_jusqua_fin_octobre.php
-
neorel Gamer Débutant
- Prénom: aurelien
5 messages
• Page 1 sur 1