Forums GAMERGEN
Un nouveau coloris pour la PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Elles sont toutes classes moi j'ai la noire comme quasiment tout le monde mais je pense que ce qui est sympa c'est de customiser sa console soi-meme puisque ça nous garantie une console unique (mais qui perd sa garantie et qui réduit tres fortement les chances de reventes...)
-
Genesis Gamer Or
-
theanthony25 Gamer du Dimanche
-
chadavpapa
-
Genesis Gamer Or
Genesis90 Wrote:Sur Ebay j'ai vu qu'on pouvait acheter tout un tas de skins quelqun a deja essayé?
non mais j'ai vu des façades en poil synthétiques imitations vaches ou zebre moi j'ai triouvé ça marrant surtout que c'est un changement de coque pas de perte de garantie (je pense a confirmer) et surtoutnsi tu en a marre tu remet celle d'origine pas comme un skin qui est plutot définitf (relatif)
-
chezmoa Gamer Averti
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3