Forums GAMERGEN
Un nouveau comparatif des écrans tactiles a été réalisé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un nouveau comparatif des écrans tactiles a été réali
Lire la news : Un nouveau comparatif des écrans tactiles a été réali
-
Mattou_1_1
LoOL Il es ou le HD2 ? ils recommencent mes il on oublier le HD2 encore une fois ! donc je dit que le Iphone n'est pas le meilleur écran du marcher temps que tout les écran capacitif du marcher sont pas tester a la même échelle et au même test !
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mar 2010, 17:38, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
J'avais redigé cette news, voici le lien http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=29692
et vous mettez merci nicoval de l'avoir signalé!
pas trop content.
Si c'est pour rédiger des news et que les autres en prennent partis en disant que c'est eux qui les ont rédigées, pour quoi ne pas tout simplement prendre ma news et la modifier.
Sa n'encourage pas a en faire encore, vu que c'est d'autre qui profite de son exclusivité!
Alors il ne reste plus qu'a prendre toute mes news et les donner aux autres.
j'essaie de faire 2 news par jour, c'est déjà bien, mais pour qui , je me le demande.
Alors il serait plus facile pour nous les newhunter de signalé ce que nous avons vu en nouveautés et de faire faire cette news par un redacteur, quand je pense que je passe mon temps a rédiger, pour actualiser le site, mais pourquoi bon !
pas trop content.
Si c'est pour rédiger des news et que les autres en prennent partis en disant que c'est eux qui les ont rédigées, pour quoi ne pas tout simplement prendre ma news et la modifier.
Sa n'encourage pas a en faire encore, vu que c'est d'autre qui profite de son exclusivité!
j'essaie de faire 2 news par jour, c'est déjà bien, mais pour qui , je me le demande.
Alors il serait plus facile pour nous les newhunter de signalé ce que nous avons vu en nouveautés et de faire faire cette news par un redacteur, quand je pense que je passe mon temps a rédiger, pour actualiser le site, mais pourquoi bon !
Dernière édition par Vegetossj4 le 26 Mar 2010, 17:50, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
nicoval Wrote:J'avais redigé cette news, voici le lien http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=29692
pas trop content.
Je crois que tu n'as pas compris le rapport rédacteur/news hunter

Le news hunter rédige son information pour but de la relayer aux membres et aux rédacteurs.
Ensuite, le rédacteur reprends la source du news hunter, rédige à nouveau une synthèse personnelle différente de celle du news hunter. Ce n'est pas la même mot pour mot

Le news hunter est cité, ça lui fait un point de plus.

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Ok, merci Sylver, j'ai bien compris le but alors, donc je continue sur ma lancée et ferais de mon mieux pour les news du sites.
Toute mes excuses, mais je l'ai mal pris, je pense que j'ai été un peu vite pour me revolter.
A bientot pour d'autres news, maintenant que je sais que je ne travaille pas pour rien.
ps: regarde mes autres news, il y en a peut-être qui pourrait passer en officielle.
Toute mes excuses, mais je l'ai mal pris, je pense que j'ai été un peu vite pour me revolter.
A bientot pour d'autres news, maintenant que je sais que je ne travaille pas pour rien.
ps: regarde mes autres news, il y en a peut-être qui pourrait passer en officielle.
Dernière édition par Vegetossj4 le 26 Mar 2010, 17:58, édité 1 fois.
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
nicoval Wrote:Ok, merci Sylver, j'ai bien compris le but alors, donc je continue sur ma lancée et ferais de mon mieux pour les news du sites.
C'est pas grave, je comprends

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Apple ftw !
( y a un Putsch dans l'air sur cette page
)
( y a un Putsch dans l'air sur cette page

Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Vive l'iPhone.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Perso je n'y crois pas la moindre seconde à ces tests, ensuite, j'attend de voir le sony ericsson xperia X10 et le htc evo 4G...
Si ces tests ne sont pas faux, il faut peut être expliqué pourquoi le meilleur écran tactile est celui de l'iPhone : (hardware ? software ?)
Si ces tests ne sont pas faux, il faut peut être expliqué pourquoi le meilleur écran tactile est celui de l'iPhone : (hardware ? software ?)
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
Pour moi sa ne reflet pas la qualité matériel...
Des mise à jours peuvent rendre ce résultats différent.
Des mise à jours peuvent rendre ce résultats différent.
Dernière édition par yenev le 26 Mar 2010, 23:58, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
iphone rocks !
-
blankart Gamer Maitre
Dani Wrote:Perso je n'y crois pas la moindre seconde à ces tests, ensuite, j'attend de voir le sony ericsson xperia X10 et le htc evo 4G...
Car l'écran de l'iphone est en verre alors que les autre ont leur surface en plastique. Conclusion autant sur la première video on voyait clairement le ga faire des vagues autant ici le robot lutte à cause du plus grand taux de frottement. D'ou les vagues uniquement en diagonale. (flexion composée sur le portique)
Perso j'ai un 3gs mais j'ai u pas mal de windows mobil avant. Alors ok c'est moins sensible car l'écran est résistif mais c'est pas pour ça que l'on ne peut pas tracer un trait droit.
-
suitengu Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2