Forums GAMERGEN
Un nouveau comparatif des écrans tactiles a été réalisé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 3G Black 3.1.2 [sup]jailbreaké/ désimlocké[/sup] / iPhone 3G White 3.1.3 [sup]jailbreaké[/sup] + PSP Slim & Lite 5.50 GEN-D3

-
gagi Gamer Pro
suitengu Wrote:Dani Wrote:Perso je n'y crois pas la moindre seconde à ces tests, ensuite, j'attend de voir le sony ericsson xperia X10 et le htc evo 4G...
Si ces tests ne sont pas faux, il faut peut être expliqué pourquoi le meilleur écran tactile est celui de l'iPhone : (hardware ? software ?)
Car l'écran de l'iphone est en verre alors que les autre ont leur surface en plastique. Conclusion autant sur la première video on voyait clairement le ga faire des vagues autant ici le robot lutte à cause du plus grand taux de frottement. D'ou les vagues uniquement en diagonale. (flexion composée sur le portique)
Perso j'ai un 3gs mais j'ai u pas mal de windows mobil avant. Alors ok c'est moins sensible car l'écran est résistif mais c'est pas pour ça que l'on ne peut pas tracer un trait droit.
Donc sa explique pourquoi le HD2 n'est pas sur ce teste car comme le Iphone il a un ecran en verre capacitif ! LoOL Mes bon apparament Moto ne connais pas le HD2 ou bien comme il sont fan de l'iphone il mette seulement les models qui lui seront inférieure !
le HD2 est sortie avant le Nexus One pour précision !
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

-
stif94 Gamer Pro
- Pays: France
stif94 Wrote:suitengu Wrote:Dani Wrote:Perso je n'y crois pas la moindre seconde à ces tests, ensuite, j'attend de voir le sony ericsson xperia X10 et le htc evo 4G...
Si ces tests ne sont pas faux, il faut peut être expliqué pourquoi le meilleur écran tactile est celui de l'iPhone : (hardware ? software ?)
Car l'écran de l'iphone est en verre alors que les autre ont leur surface en plastique. Conclusion autant sur la première video on voyait clairement le ga faire des vagues autant ici le robot lutte à cause du plus grand taux de frottement. D'ou les vagues uniquement en diagonale. (flexion composée sur le portique)
Perso j'ai un 3gs mais j'ai u pas mal de windows mobil avant. Alors ok c'est moins sensible car l'écran est résistif mais c'est pas pour ça que l'on ne peut pas tracer un trait droit.
Donc sa explique pourquoi le HD2 n'est pas sur ce teste car comme le Iphone il a un ecran en verre capacitif ! LoOL Mes bon apparament Moto ne connais pas le HD2 ou bien comme il sont fan de l'iphone il mette seulement les models qui lui seront inférieure !
le HD2 est sortie avant le Nexus One pour précision !
Je confirme, si on regarde bien, actuellement, tous les nouveaux mobiles qui sortent que ce soit sous android 2.1 ou qui sortiront sous windows phone 7 series auront des écrans capacitifs, et dans ce cas, ce sera du verre (sauf cas exceptionnels) car les deux OS que ce soit celui de google ou de microsoft gèrent le multi-point... En plus de ça, tu viens de me faire réaliser que ces tests ne sont qu'un gros coup de pub en faveur d'apple parce que je n'ai pas vu le HD2, ah mais oui, c'est un téléphone mieux que celui d'apple donc il ne fallait pas le mettre...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2