Forums GAMERGEN

Un nouveau compte à rebours pour Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau compte à rebours pour Square Enix

Message non lupar Linusss » 31 Juil 2009, 16:09

(traduiser Fnal Fantasy Gaiden : Les 4 guerriers de la lumière)

==> (traduisez Final Fantasy Gaiden : Les 4 guerriers de le Lumière)
Linusss Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Benos_1_1 » 31 Juil 2009, 16:53

Zakuya Wrote:Les premiers Final Fantasy c'est tout ce qui reste de Squaresoft, alors ils n'ont pas intérêt à les charcuté, qu'il reste sur leurs FF au dessus du 10, enfin c'est vrais que le VII sur le compte à rebours c'est bizarre, peut-être un VII-2, Advent Children, ou Before Crisis qui sort du Japon mais sur PSP cette fois lol. Il y a une image qui me fait trop penser à FF6, même deux, mais d'où viens le "VII" dans ce cas... Sans voir les images j'aurai dit un FF VII sur DS aussi, avec le graphisme original ou mieux, ceux du IV (sur DS), puisque la PS3/PSP a déjà le jeux sur le store.

EDIT : Voila je pense que sa va descendre jusqu'à V pour annoncer Final Fantasy V sur DS lol.

Image

Euh tu sais c'est le nombre de jours qu'il reste au compte a rebours le truc et non les numeros des FF, donc ca s'arreteras a 0 et non a V ^^'
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar rebelfr » 31 Juil 2009, 17:06

fin du compte a rebour, star ocean : TlH sera finalement adapté sur Wii et sur DSi

:D ca foutrait les boules, hein ? |:D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Lyan53 » 31 Juil 2009, 23:53

Me suis un peu amusé à décortiquer leur animation flash histoire de creuser un peu mais bon sans grandes surprises , j'ai rien appris de neuf ^^

Image
Dans un premier temps j'ai choppé l'image de fond pour mieux la distinguer puis je l'ai éclarcie

On ne distingue pas grand chose difficile de dire ce que c'est

Image
Ensuite j'ai avancé dans le temps et pile au changement de jour on a un premier artwork (de la news) qui apparait et on peut également commencer à distinguer des écritures jap floutées

C'est vrai que cet artwork ressemble à Jénova mais bon en mâle ^^ , sinon on dirait comme une sorte de planète au dessus de sa tête

Image
Puis le jour suivant le second artwork qui en fait de meme

Là aussi je rejoint un avis précédent , ça ressemble fortement à un Fenrir , on distigue une sorte de roue sur le côté avec des chaînes bref c'est très bizarre

Image
Le dernier jour présent (donc jour III) pas de nouveauté et le flash ne va pas plus loin , faudra attendre un peu avant d'en savoir un shouilla plus xD

Faudrait voir a décortiquer les kanjis qui sont reconnaissables si tenté qu'il y'en ait dans le lot ^^
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Aoû 2009, 21:43

Si c'est pour annoncer un remake de Final Fantasy VII, je fonce au Japon rouler une pelle au président de Square Enix :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news