Forums GAMERGEN
Un nouveau compte à rebours pour Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car j'ai dit ce que c'était ^^
Tu a peut-être raison, mais je prefere attendre la fin du compte à rebours pour en être sur

-
Tonain_1 Gamer Averti
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re: Un nouveau compte à rebours pour Square Enix
Je sais que c'est un site extérieur mais bon http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035336-square-enix-annonce-un-nouveau-final-fantasy.htm.
Voilà pourquoi je dit ça ^^
Voilà pourquoi je dit ça ^^
-
system313 Gamer Pro
- Prénom: Alexis
J'ai pas dit que tu avais tort
mais JV.com...
Sans rancune

Sans rancune

-
Tonain_1 Gamer Averti
Ouaip, c'est un jeu sur DS.
Pour l'image, elle est en bas de ce scan :

Pour l'image, elle est en bas de ce scan :

-
Vlad_1 Gamer Débutant
T'es pas un des pilliers de wiigen toi par hasard ? Bienvenue
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin87 Wrote:T'es pas un des pilliers de wiigen toi par hasard ? Bienvenue
Si c'est un des mes ex-confrere redacteur

Bienvenue sur Xboxgen en tous cas
Puis merci pour l'info maintenant j'en suis sur...mais pas pour xbox

-
Tonain_1 Gamer Averti
Moi personnellement, je trouvait que les persos sur l'image ressemblaient un peu aux persos de Final Fantasy Crystal Chronicles- Ring Of Fates (je n'ai jamais jouer a ce jeu mais je dit ça par rapport au logo: http://www.ffworld.com/images/ff/ffrof/logo-big.jpg
Bon, après c'est peut-être quelque chose d'autres, les preuves donner par "System313" et "Vlad" me semblant ne pas être des fakes.
N'empêche je pense que ce jeu aura un certain rapport avec FF CC- Ring Of Fates puisque quand je compare les images présents sur le scan de Vlad et les images de FF-CC-RoF (http://www.ffworld.com/?rub=ffrof), on voit très bien que c'est exactement le même style de jeu, peut-être est-ce une suite?
Mais bon, Wait & see, il ne reste que 86h =D
Bon, après c'est peut-être quelque chose d'autres, les preuves donner par "System313" et "Vlad" me semblant ne pas être des fakes.
N'empêche je pense que ce jeu aura un certain rapport avec FF CC- Ring Of Fates puisque quand je compare les images présents sur le scan de Vlad et les images de FF-CC-RoF (http://www.ffworld.com/?rub=ffrof), on voit très bien que c'est exactement le même style de jeu, peut-être est-ce une suite?
Mais bon, Wait & see, il ne reste que 86h =D
-
Project Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2