Forums GAMERGEN
Un nouveau Custom Firmware pour bientot : le 3.51 XR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
le 3.51 XR
Boujour ,
FM M33 puis FM XR et moi qui croyais que la scene psp n'allait pas s'en remettre ( vous voyez de quoi j'parle
) , mais ce FM me semble tres bien si il tient ces promesses , surtout l'idée d'un mot de passe au boot .
Mais bon moi j'attends toujours mon lumines
pour LE downgrade .....
FM M33 puis FM XR et moi qui croyais que la scene psp n'allait pas s'en remettre ( vous voyez de quoi j'parle

Mais bon moi j'attends toujours mon lumines

-
momo4591
le m33 je pence qu'il sera plus table car il se sont servi des grod travaux de dark alex qui etai deja au point mes apres faut voire si ses un perso ou un encore de dark alex modifier moi je prenderai que si sa resemble comme le da et qu'il est aussi stable de se qui dit je ni croi pas car les fichiers qui ne marche sur la 3.51 ses la retro compatibliter des news version 3.40 et 3.51 on pas le meme code source pour sa que l'usb se mes à deconner et les sous menu mes le probleme à etter trouver et resolus il est aussi au point que le 3.40 voire mieux !
-
kratelos_1_1
moi ce qui m'intéresse surtout c'est ca
Network update remplacé par Custom Ffirmware updater.
- Code: Select All Code
Ca veut dire qu'on pourra se mettre a jour directement de la psp??
-
balamedi Gamer du Dimanche
Les fonctionnalités du 3.51 XR :
* Compatibilité des thèmes améliorée
* Network update remplacé par Custom Ffirmware updater.
* Fichier de configuration sur la Memory Stick pour les autres configuration (numéro de version, thème du recovery, etc.)
* Possibilité d'avoir 12 images de fond haute résolution (480x272)
Compatiblité des thème je vois pas ce qui vont changer ceci n'a rien a voir avec le custom firmware.
Network update est illégal, c'est même pour sa que l'ancien projet a été annuler.
Pourquoi vouloir mettre des fichier de config sur la MS alors que le flash1 peut les stocker.
12 images en thème en 480x272 personne n'a encore réussi, y arriveront ils?

-
starworld Gamer Argent
michmich Wrote:J'ai deja le M33 et pour moi , rien de mieux 8) 8)
+1
Le 3.40OE et le 3.51M33 ne m'ont causé aucun problème.
-
Doombrother Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3