Forums GAMERGEN
Un nouveau Custom Firmware pour bientot : le 3.51 XR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
starworld Wrote:Les fonctionnalités du 3.51 XR :
* Compatibilité des thèmes améliorée
* Network update remplacé par Custom Ffirmware updater.
* Fichier de configuration sur la Memory Stick pour les autres configuration (numéro de version, thème du recovery, etc.)
* Possibilité d'avoir 12 images de fond haute résolution (480x272)
Compatiblité des thème je vois pas ce qui vont changer ceci n'a rien a voir avec le custom firmware.
Network update est illégal, c'est même pour sa que l'ancien projet a été annuler.
Pourquoi vouloir mettre des fichier de config sur la MS alors que le flash1 peut les stocker.
12 images en thème en 480x272 personne n'a encore réussi, y arriveront ils?
Moi je dit que ses un puissant fake car rien nes possible la de dans attant les thèmes 3.40 sur 3.51 n'inporte koi il se prend pour dieux et l'udpte impossible!
-
kratelos_1_1
macgyver999 Wrote:starworld Wrote:Les fonctionnalités du 3.51 XR :
* Compatibilité des thèmes améliorée
* Network update remplacé par Custom Ffirmware updater.
* Fichier de configuration sur la Memory Stick pour les autres configuration (numéro de version, thème du recovery, etc.)
* Possibilité d'avoir 12 images de fond haute résolution (480x272)
Compatiblité des thème je vois pas ce qui vont changer ceci n'a rien a voir avec le custom firmware.
Network update est illégal, c'est même pour sa que l'ancien projet a été annuler.
Pourquoi vouloir mettre des fichier de config sur la MS alors que le flash1 peut les stocker.
12 images en thème en 480x272 personne n'a encore réussi, y arriveront ils?
Moi je dit que ses un puissant fake car rien nes possible la de dans attant les thèmes 3.40 sur 3.51 n'inporte koi il se prend pour dieux et l'udpte impossible!
Pour les thème je suis d'accord avec toi.
Mais l'update c'est possible de le faire mais illégal a moins qu'ils donnent bien que les fichier sony ce sera légal.

-
starworld Gamer Argent
sera t'il possible de passer du 3.51M33 au 3.51XR ?
S'il est possible de revenir en 1.50 avec le M33, je pense qu'il sera alors possible de passer au 3.51 XR...
Maintenant, je pense que sony va pas tarder à nous sortir un nouveau firmware, au vu de l'évolution des choses....
De plus en regardant, il promet pas mal de chose, mais on n'y voit rien...
Le M33 s'installe simplement, il est fonctionnel ( si on ne sert pas de la customisation )... bref je suis convaincu, pour le moment...
Et je ne vais pas changer pour un firmware qui promet .... mais dont on ne voit rien ^^
-
ludoss_1
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3