Forums GAMERGEN

Un nouveau Custom Firmware pour bientot : le 3.51 XR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0franwa0 » 15 Juil 2007, 16:04

les fonctionnalitées qu'ils désirent rajouter sont excellentes! le lecteur OGG m'interesse, le mot de passe aussi, le CF update... (surtout pour les vacances)
si ej vois pas trop de bugs je cours!
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar SPYCOS23 » 15 Juil 2007, 16:16

ma 3.40OE A marche du tonnére alors pour l'instent j attent un CF équivallent au 3.40OE pour pouvoir tout faire sens soucis puis les jeu demendent le firmware 3.51 sont pa nombreux. :lol:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lyan53 » 15 Juil 2007, 16:24

Maintenant que DA n'est plus la on voit que la releve est assuree , maintenant on va avoir tellement le choix qu'on ne va meme plus savoir lequel mettre sur sa psp .
lol
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar kratelos_1_1 » 15 Juil 2007, 16:33

starworld Wrote:
Les fonctionnalités du 3.51 XR :
* Compatibilité des thèmes améliorée
* Network update remplacé par Custom Ffirmware updater.
* Fichier de configuration sur la Memory Stick pour les autres configuration (numéro de version, thème du recovery, etc.)
* Possibilité d'avoir 12 images de fond haute résolution (480x272)

Compatiblité des thème je vois pas ce qui vont changer ceci n'a rien a voir avec le custom firmware.
Network update est illégal, c'est même pour sa que l'ancien projet a été annuler.
Pourquoi vouloir mettre des fichier de config sur la MS alors que le flash1 peut les stocker.
12 images en thème en 480x272 personne n'a encore réussi, y arriveront ils?

Moi je dit que ses un puissant fake car rien nes possible la de dans attant les thèmes 3.40 sur 3.51 n'inporte koi il se prend pour dieux et l'udpte impossible!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar morrocano » 15 Juil 2007, 17:37

Que du bon que du bon
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Danny402 » 15 Juil 2007, 17:50

pj1115 Wrote:XR kicks its [M33's custom firmware] ass

Bof il se prend pas pour de la merde ce mec pour insulter le travail d'autres personnes.
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar starworld » 15 Juil 2007, 18:03

macgyver999 Wrote:
starworld Wrote:
Les fonctionnalités du 3.51 XR :
* Compatibilité des thèmes améliorée
* Network update remplacé par Custom Ffirmware updater.
* Fichier de configuration sur la Memory Stick pour les autres configuration (numéro de version, thème du recovery, etc.)
* Possibilité d'avoir 12 images de fond haute résolution (480x272)

Compatiblité des thème je vois pas ce qui vont changer ceci n'a rien a voir avec le custom firmware.
Network update est illégal, c'est même pour sa que l'ancien projet a été annuler.
Pourquoi vouloir mettre des fichier de config sur la MS alors que le flash1 peut les stocker.
12 images en thème en 480x272 personne n'a encore réussi, y arriveront ils?

Moi je dit que ses un puissant fake car rien nes possible la de dans attant les thèmes 3.40 sur 3.51 n'inporte koi il se prend pour dieux et l'udpte impossible!

Pour les thème je suis d'accord avec toi.
Mais l'update c'est possible de le faire mais illégal a moins qu'ils donnent bien que les fichier sony ce sera légal.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar letiseb62 » 15 Juil 2007, 18:26

en tout cas le developpeur est ambicieux
un bon defis pour lui :wink:
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hectelion » 15 Juil 2007, 18:48

Les nouveauté qu'il veut apporter sont plus qu'allechante. Je m'y connais pas trop, mais si c'est possible, c'est que du bon en perspective. Par contre, sera t'il possible de passer du 3.51M33 au 3.51XR ?
Avatar de l’utilisateur Hectelion

Message non lupar Ski-lleR » 15 Juil 2007, 20:06

Ambitieux mais pas talentueux. D'après un programmeur qui le connait il ne sait même pas traiter des trucs de base comme les valeurs renvoyés par les fonctions.

Perso je m'intéresse plus au M33 et l'autre constituer d'une équipe de programmeur.
Avatar de l’utilisateur Ski-lleR

Message non lupar ludoss_1 » 15 Juil 2007, 21:01

sera t'il possible de passer du 3.51M33 au 3.51XR ?

S'il est possible de revenir en 1.50 avec le M33, je pense qu'il sera alors possible de passer au 3.51 XR...

Maintenant, je pense que sony va pas tarder à nous sortir un nouveau firmware, au vu de l'évolution des choses....

De plus en regardant, il promet pas mal de chose, mais on n'y voit rien...

Le M33 s'installe simplement, il est fonctionnel ( si on ne sert pas de la customisation )... bref je suis convaincu, pour le moment...

Et je ne vais pas changer pour un firmware qui promet .... mais dont on ne voit rien ^^
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar louis62 » 15 Juil 2007, 21:11

Que du bon :D 8O
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news