Forums GAMERGEN
Un nouveau Custom Firmware pour bientot : le 3.51 XR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec toutes les insultes que le mec a pris sur différents forum il en a fermé son blog (temporairement je l'espère). Apparemment ce cf serait en beta test chez plusieurs mecs (info qu'il a donné sur un forum). Enfin bref c'est même pas dit qu'il le sorte vu la bêtise dont font preuve certains.
wait and see
ps: ce gars n'est pas un inconnu comme beaucoup pourrait le croire il a déjà quelques homebrew à son actif comme outa space ou hide media.
wait and see

ps: ce gars n'est pas un inconnu comme beaucoup pourrait le croire il a déjà quelques homebrew à son actif comme outa space ou hide media.
-
infirmier Gamer Averti
Quoi qu'il en soit, c'est bien que le M33 soit sorti car, malgré tout, ça marque un progres dans les Firmware : la scène Underground continue de coller aux ajustement de SONY et ça c'est tout benef' pour nous !
Par contre le gros risque c'est bien de voir le nombre de projet en developpement se multiplier !
Il est à craindre que trop de CF entraine une pleyade de MODS dédiés...
Espérons que chacun saura mettre ses compétences en commun pour nous offrir un CF bien pensé, stable et complet !!
Wait and see ...
Par contre le gros risque c'est bien de voir le nombre de projet en developpement se multiplier !
Il est à craindre que trop de CF entraine une pleyade de MODS dédiés...
Espérons que chacun saura mettre ses compétences en commun pour nous offrir un CF bien pensé, stable et complet !!
Wait and see ...
-
elmurozzo Gamer Débutant
Une pluie de customs firmwares tombe sur nos têtes pour notre plus grand plaisir. La concurrence est rude, en tous les cas, je prends le meilleur.
Merci pour la news.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
bah moi j'espere que le cf 3.51XR va sortir parceque j'ai tester le 3.51M33 et je suis retourner bien vite en 3.40OE-A alors chuis poas convaincu par la team russe!
mais encore faudrait qu'il y ait moins de bug dans la XR!!!
mais encore faudrait qu'il y ait moins de bug dans la XR!!!
-
Jack Ancien
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3