Forums GAMERGEN
Un nouveau DLC et une réédition pour Star Wars : Le pouvoir de la force
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

prevenez au moins
Y'en à qu'on du lire la news de travers

Ces DLC réinvente la fin du jeu de tel sorte que l'apprenti à tué Dark Vador. Ça ne vous dis pas comment c'est fini l'histoire

Et puis réflechissez : ce jeu se déroule entre le 3eme et le 4eme film. Vous vous doutez bien que si il appartait dans le 4-5-6, c'est qu'il est pas mort

Donc pas de spoil

Dernière édition par nonodesbois le 26 Juil 2009, 09:35, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Un nouveau DLC et une réédition pour Star Wars : Le pouvoir de la force
Je pense que cette édition sera mienne, vu que je n'ai pas encore tâté du Force Unleashed sur ma PS3 ! 
Encore un jeu en plus pour fin d'année.. J'en finis plus de compter mes économies..

Encore un jeu en plus pour fin d'année.. J'en finis plus de compter mes économies..

-
NoTBleeD Gamer du Dimanche
- Pays: France
super cool j'ai bien fait d'attendre y'a pas encore de date de sortie?
-
urameshi23 Gamer Pro
urameshi23 Wrote:super cool j'ai bien fait d'attendre y'a pas encore de date de sortie?
Apparemment la sortie de la nouvelle édition serait prévu pour la fin de l'année.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re: Re : Re : Un nouveau DLC et une réédition pour Star Wars : L
[quote="White Cloud"][quote="Devil flool"]
merci du gros spoil
prevenez au moins >:(
[/quote]
Y'en à qu'on du lire la news de travers :P
Ces DLC réinvente la fin du jeu de tel sorte que l'apprenti à tué Dark Vador. Ça ne vous dis pas comment c'est fini l'histoire ;)
Et puis réflechissez : ce jeu se déroule entre le 3eme et le 4eme film. Vous vous doutez bien que si il appartait dans le 4-5-6, c'est qu'il est pas mort ::)
Donc pas de spoil ;)[/quote]
surtout qu'il y a plusieurs fins disponibles dans le jeu ;)
merci du gros spoil
prevenez au moins >:(
[/quote]
Y'en à qu'on du lire la news de travers :P
Ces DLC réinvente la fin du jeu de tel sorte que l'apprenti à tué Dark Vador. Ça ne vous dis pas comment c'est fini l'histoire ;)
Et puis réflechissez : ce jeu se déroule entre le 3eme et le 4eme film. Vous vous doutez bien que si il appartait dans le 4-5-6, c'est qu'il est pas mort ::)
Donc pas de spoil ;)[/quote]
surtout qu'il y a plusieurs fins disponibles dans le jeu ;)
-
Smallz Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2