Forums GAMERGEN
Un nouveau DLC pour DJ Hero
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau DLC pour DJ Hero
Alors qu'un DJ Hero 2 est déjà en cours de développement, Activision décide de lancer un nouveau contenu téléchargeable pour le premier opus. Celui-ci est baptisé "Domination Pack".
Lire la news : Un nouveau DLC pour DJ Hero
Lire la news : Un nouveau DLC pour DJ Hero

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Un nouveau DLC pour DJ Hero
La zik de Wolfgang Gartner elle est excellente !!
-
Taks Gamer Hardcore
Je ne connais pas cette musique mais la difficulté semble bien poussée de quoi ravir les fous furieux qui jouent en hard comme Chronos lol !...
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
vladimirex Wrote:Je ne connais pas cette musique mais la difficulté semble bien poussée de quoi ravir les fous furieux qui jouent en hard comme Chronos lol !...

-
chronoss2 Gamer Or
aaahhhh ma colere contre activision redescend un peu ...
autant j'ai trouvé nul le dernier (j'aime po D.gueta, ca aide pas non plus a aprecier
) autant je suis soulagé de voir qu'ils en sortent quand meme un nouveau pas trop mauvais... plutot que de tout stopper pour DJH2 !
par contre, le prix, je le sniffe d'ici ! allez, au pif : 9.99€ !
(parceque ce seront toujours des voleurs et qu'ils cherchent du pognon pour le dev de DJH2 !
)
autant j'ai trouvé nul le dernier (j'aime po D.gueta, ca aide pas non plus a aprecier

par contre, le prix, je le sniffe d'ici ! allez, au pif : 9.99€ !
(parceque ce seront toujours des voleurs et qu'ils cherchent du pognon pour le dev de DJH2 !

-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1