Forums GAMERGEN
Un nouveau Driver révélé à l'E3 de Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu crois que le succés de GTA viend d'ou ?!
Les cinématiques de GTA sont vraiment limite je trouve. Elles restent dans l'ambiance graphique du jeu mais pousse pas le réalisme comme ça avait été tenté dans un DRIV3R par exemple. Et puis niveau bande son sur GTA, à part les radios y'a pas non plus de gros moment dans le jeu...
Ca m'empèche pas d'etre fan, mais pour moi c'est pas le meme genre
N'abuse pas on compare pas un jeu PS3 super bien fait avec un jeu PS2, niveau bande son GTA n'as rien a envié a Driver.
Les cinématiques pareil sur Driver tu vois ton personnage gigotté alor que dans GTA si tu regarde bien tu vois les expressions du visages les graphisme sont top aprés je ne sais pas si tu joue en HD ou en SD, à voir.
Et le scénario de GTA j'ai même pas commentaire à fair c'est SON POINT FORT.
DRIV3R tu le compare a GTA Vice City est encore, parce-que SanAndreas et IV ne se compare pas a ça.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Un nouveau Driver révélé à l'E3 de Los Angeles
Ta joué a aucun driver pour dire ça (je parle du 1, 2 et 3) Donc tu a vu aucune de ces cinématique ? je parle de cinématique précalculés et pas des phase In game toute pourrite.
Puis comparé GTA et Driver....
Surtout que les GTA on tous des scénario de merde hormis le IV.
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
squarealex Wrote:Ta joué a aucun driver pour dire ça (je parle du 1, 2 et 3) Donc tu a vu aucune de ces cinématique ? je parle de cinématique précalculés et pas des phase In game toute pourrite.
heuuu pas d'accord, bien au contraire, je trouve le scenar du IV a chier comparé a GTA 3 ou encore vice city...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Moi je trouve que GTA IV a un scénario hollywoodiens, c'est superbe pleins de rebondissement et chute c'est cohérent ta deux fins bref c'est du Rockstar.
Oui j'ai joué a presque tout les driver, et quand je compare les cinématiques in-game et "précalculés" comme tu le dit je trouve celle de GTA mieux faite.
Je sait c'est peu comparable, au faite tu compare Driver a tout les GTA sauf IV rassure moi, parce-que c'est INCOMPARABLE.
HS- Au faite Rockstar avait annoncé MaxPayne3 non ? On a de nouvelles infos ? Une possible présentation à l'E3 ? -HS
squarealex Wrote:Ta joué a aucun driver pour dire ça (je parle du 1, 2 et 3) Donc tu a vu aucune de ces cinématique ? je parle de cinématique précalculés et pas des phase In game toute pourrite.
Oui j'ai joué a presque tout les driver, et quand je compare les cinématiques in-game et "précalculés" comme tu le dit je trouve celle de GTA mieux faite.
squarealex Wrote:Puis comparé GTA et Driver....
Je sait c'est peu comparable, au faite tu compare Driver a tout les GTA sauf IV rassure moi, parce-que c'est INCOMPARABLE.
HS- Au faite Rockstar avait annoncé MaxPayne3 non ? On a de nouvelles infos ? Une possible présentation à l'E3 ? -HS
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Tout ce que je sais c'est que Ubisoft Newcastle a reçu la vidéo de présentation de l'E3 du prochain Driver la semaine dernière et c'était la fête ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3