Forums GAMERGEN
Un nouveau Evangelion sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Death & Rebirth
The End of Evangelion
J'ai entendu parler d'un Revival of Evangelion mais je n'ai pas vérifié et je ne sais pas de quoi il parle.
Et plus récemment, Evangelion1.0 sorti dans nos salles obscures il y a un ou deux mois (et qui est un pot pourri de séquences retravaillées de la série, nullement indispensable quoi).
Ça plus Rebuild of Evangelion qui devrait faire 4 films... Le sieur Hideaki sait rentabiliser une licence.
Par contre, même si on trouve du Evangelion en France depuis plus de 10 ans, le jeu on va pouvoir se tâter pour qu'il sorte ailleurs que sur l'archipel Nippon.
C'est dommage mais c'est comme ça, ce sera comme le Macross Ace Frontier de la PSP et autres.
Ça n'empêche pas d'espérer pour autant hein ;)
Death & Rebirth et The End of Evangelion n'ont de film que le nom, c'est juste pour l'un un résumé magistral de l'anime avec des détailles en plus, et pour l'autre une fin alternative car les fans étaient déçu de la fin original.
Evangelion 1.0 fais partie de Rebuild Of Evangelion, c'est le premier "film".
Les trois autres "films" sont pour leurs part une histoire parallèle assez ressemblante à l'histoire original tout en étant plus simple a comprendre (et donc moins psychologique snif :( ).
Le but de cette quadrilogie (excepté le but financier) c'est de pouvoir enfin faire les scènes qui n'avaient pas été possible de faire à l'époque principalement à cause des moyens.
Théoriquement le dernier film devrait avoir une fin totalement différente des deux autres fin, espérons que ça ne soit pas une fin qui nous laisse sur notre faim comme la seconde :-).
Perso quand je parlais des films prévu, je pensais surtout à ça --> http://neon-genesis-evangelion.moviechr ... .com/?rd=1
Logiquement c'est la firme Weta Workshop qui travail dessus --> http://www.wetanz.com/weta-workshop-services/ (c'est pas des noobs, quand on vois leurs travaux déjà effectué...)
J'ai jamais vraiment sur si c'était un fake ou pas

-
KaiserInfini_1
Re : Un nouveau Evangelion sur Playstation 3
Ho merci, je n'étais pas du tout au courant pour le live action. On verra bien.
Evangelion j'ai un peu lâché depuis le temps.
Evangelion j'ai un peu lâché depuis le temps.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
A non alors >:(
Pas un film avec des humains ( j'aime pas les humains !!!
)
Pas un film avec des humains ( j'aime pas les humains !!!

-
Protoman_X Gamer Bronze
J'avoue avoir avalé la série originale sur une nuit, tellement elle était captivante.
Le combat (et surtout la fin de l'affrontement) entre Sinji et Toshi (je crois) était à frémir, et le mode Dummy de l'EVA01 également...
L'épisode des violons et celui de la chaise sont tout bonnement assassins pour notre santé mentale.
La fin, elle, m'a mise sur mon séant !
J'ai pu voir "Death & Rebirth" ainsi que "The End of Evangelion", qui m'ont assez déçu dans l'ensemble. Bien qu'ayant rajouté des scènes parfois dérangeantes (la "stimulation" de Shinji devant le corps blessé d'Asuka à l'hôpital - ça tranche avec le Shinji original), j'ai été bien plus touché par la série originale.
Quand à la nouvelle fin, elle était trop explicative, MAIS bien plus pessimiste, ce qui me plait.
Je n'ai pas encore vu "You are (not) alone" (qui est sur mon disque dur), mais j'y compte bien ^^
Je vois quand même assez mal ce que peu donner un jeu Evangelion, à part simplement des combats de Robots... y inclure les séquences psychologiques serait bon... mais ça peut faire un jeu bancal... Que donnaient les autres?
Enfin...
Le voir débarquer en Europe - à part prise de conscience des éditeurs - et encore les jeux de robots sont souvent réservés au Japon (Robot Taisen...), je dirais que
This is (not) possible...
Le combat (et surtout la fin de l'affrontement) entre Sinji et Toshi (je crois) était à frémir, et le mode Dummy de l'EVA01 également...
L'épisode des violons et celui de la chaise sont tout bonnement assassins pour notre santé mentale.
La fin, elle, m'a mise sur mon séant !
J'ai pu voir "Death & Rebirth" ainsi que "The End of Evangelion", qui m'ont assez déçu dans l'ensemble. Bien qu'ayant rajouté des scènes parfois dérangeantes (la "stimulation" de Shinji devant le corps blessé d'Asuka à l'hôpital - ça tranche avec le Shinji original), j'ai été bien plus touché par la série originale.
Quand à la nouvelle fin, elle était trop explicative, MAIS bien plus pessimiste, ce qui me plait.
Je n'ai pas encore vu "You are (not) alone" (qui est sur mon disque dur), mais j'y compte bien ^^
Je vois quand même assez mal ce que peu donner un jeu Evangelion, à part simplement des combats de Robots... y inclure les séquences psychologiques serait bon... mais ça peut faire un jeu bancal... Que donnaient les autres?
Enfin...
Le voir débarquer en Europe - à part prise de conscience des éditeurs - et encore les jeux de robots sont souvent réservés au Japon (Robot Taisen...), je dirais que
This is (not) possible...

-
Titiks Gamer Argent
Mauvaise nouvelle pour ceux qui y croyaient,il s'agirait d'un système de vod des épisodes pour le Japon...
Bon sérieux à quand un Gantz ultime, non de Dieu.
gears of war pourra allez se cacher après >_<
Bon sérieux à quand un Gantz ultime, non de Dieu.
gears of war pourra allez se cacher après >_<

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2009, 17:41, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2