Forums GAMERGEN
Un nouveau fake PSP..
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wé, alors quand je vois un user poster la tof de la gp2x dans un topic "clone" et qui reprend pour le reste à la photo près un ancien post sur le premier topic "clone", çà le fait moyen.. Mais bon passons...
ce qui m'intrigue le plus c'est la bébète de chris_lo avec le clone firmware Sony. Si quelqu'un à le lien de la chose, je suis preneur.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
tillman Wrote:dededu68 Wrote:Je trouve que c'est vraiment honteux de mettre "PSP" en bas de la console, y'en a qui vont se tromper XD
+1
De plus, ce n'est pas honteux mais interdit, car PSP est une marque déposé si je dis pas de bétises ...
Non ce l'était pas car si tu voyai bien la fausse psp avait pas le meme logo
memesi sa veut dire la meme chose, Sony sont des maniac, ils ont mit aussi un copyright pour les bouton de PS2 et PSP, c'est pour sa que les bouton de PSP customiser sont toujours, pas comme celle de Sony.

-
jor68 Gamer du Dimanche
Re: Un nouveau fake PSP..
j'ai même trouvé sur le site de Gamopat un clone de la PSvita par Android, je pense...

Il s'agit de la Yinlips, une console qui tourne sous Android et équipée d'un processeur ARM à 800Mhz et de 512Mo de RAM.
Je me demande si c'est une officielle... :sunglasses:

Il s'agit de la Yinlips, une console qui tourne sous Android et équipée d'un processeur ARM à 800Mhz et de 512Mo de RAM.
Je me demande si c'est une officielle... :sunglasses:
-
sky-malt2 Gamer du Dimanche
- Pays: France
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3