Forums GAMERGEN

Un nouveau fake PSP..

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mikenick_1_1 » 22 Juil 2006, 10:20

ca na pas l'air d'une m****,lol ,c'est une console a avoir peut etre ;)
Avatar de l’utilisateur mikenick_1_1

Message non lupar dededu68 » 22 Juil 2006, 18:38

Je trouve que c'est vraiment honteux de mettre "PSP" en bas de la console, y'en a qui vont se tromper XD
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kofee » 24 Juil 2006, 11:02

honolulu Wrote:ouep la gp2x c'est pas un clone, c'est une console couleur comme la psp, ou la ds.

et j'en veux une !!!!

Wé, alors quand je vois un user poster la tof de la gp2x dans un topic "clone" et qui reprend pour le reste à la photo près un ancien post sur le premier topic "clone", çà le fait moyen.. Mais bon passons...

ce qui m'intrigue le plus c'est la bébète de chris_lo avec le clone firmware Sony. Si quelqu'un à le lien de la chose, je suis preneur.
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
kofee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tillman » 24 Juil 2006, 11:10

dededu68 Wrote:Je trouve que c'est vraiment honteux de mettre "PSP" en bas de la console, y'en a qui vont se tromper XD

+1

De plus, ce n'est pas honteux mais interdit, car PSP est une marque déposé si je dis pas de bétises ...

Message non lupar dededu68 » 26 Juil 2006, 00:18

Moi j'ai vu un fake à la foire (la noire), on pouvait la gagner XD, j'ai tapé un fou rire dès que je l'ai vu, elle est deux fois plus petite...
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jor68 » 29 Juil 2006, 18:13

tillman Wrote:
dededu68 Wrote:Je trouve que c'est vraiment honteux de mettre "PSP" en bas de la console, y'en a qui vont se tromper XD

+1

De plus, ce n'est pas honteux mais interdit, car PSP est une marque déposé si je dis pas de bétises ...

Non ce l'était pas car si tu voyai bien la fausse psp avait pas le meme logo
memesi sa veut dire la meme chose, Sony sont des maniac, ils ont mit aussi un copyright pour les bouton de PS2 et PSP, c'est pour sa que les bouton de PSP customiser sont toujours, pas comme celle de Sony.
Image
jor68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shoji » 31 Juil 2006, 20:56

Moi j'ai trouver ce Fake en parcourant un peu le net
Image
celui la il a des branchement USB:
]Image
ps:par contre je sais pas si il a deja etait montrée :? [/url]
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Nemrod_1_1_1 » 04 Aoû 2006, 20:29

Non il a pas etait montrer
8O MMmmmm 8O elle se raproche plus de la psp :idea: celle la par contre la price usb cacher c astucieux :)
Avatar de l’utilisateur Nemrod_1_1_1

Message non lupar Glup » 04 Aoû 2006, 20:40

pa mal comme fake!!

Re: Un nouveau fake PSP..

Message non lupar sky-malt2 » 31 Déc 2011, 10:46

j'ai même trouvé sur le site de Gamopat un clone de la PSvita par Android, je pense...

Image

Image

Il s'agit de la Yinlips, une console qui tourne sous Android et équipée d'un processeur ARM à 800Mhz et de 512Mo de RAM.

Je me demande si c'est une officielle... :sunglasses:
sky-malt2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news