Forums GAMERGEN

Un nouveau film de Resident Evil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar A7X » 30 Oct 2007, 10:54

dimdam Wrote:Encore une grosse daube... :roll:

comment ça encore? sinon, j'ai bien envie de voir le résultat, surtout si c'est de style FFVII:AC. malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de jouer à ces jeux, mais j'ai regardé une amie jouer au 4 sur ps2 avec léon (il me fait penser à dante en plus^^) ça a vraiment l'air cool!!
ps: si ils arrivent à faire un bon film en 3D de RE, j'espere voir un jour devil may cry :) )
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris56 » 30 Oct 2007, 10:55

Etant fan de la serie de jeux, (pas des film car yua plein de truc qui non rien a voir avec le jeu genre milla jovovich qui na rien a faire la)(c pas que je l'aime pas mais bon)
:roll: moi je dit que ca peu etre pas mal. Surtout que la le film sortirait directement de cher CAPCOM (enfin je crois) et c la que ca ferai toute la difference. Des personnages qui ressemble a ceux de la serie (car c pas vraiment le cas de la serie de film deja sortie), et plein d'autres choses renconté dans le jeu comme certain decor... (Comme dans final fantasy advent children).
Maintenant ya plus qu'a attendre pour voir le resultat :lol:
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar felix36 » 30 Oct 2007, 12:00

nevew Wrote:

comment ça encore? sinon, j'ai bien envie de voir le résultat, surtout si c'est de style FFVII:AC. malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de jouer à ces jeux, mais j'ai regardé une amie jouer au 4 sur ps2 avec léon (il me fait penser à dante en plus^^) ça a vraiment l'air cool!!
ps: si ils arrivent à faire un bon film en 3D de RE, j'espere voir un jour devil may cry :) )

devil may cry je pense que tu peux rever.
mais je suis curieux de voir un film d'horreur en images de synthese.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dimdam » 30 Oct 2007, 13:17

nevew Wrote:

comment ça encore?

Ya déja eu 3 films résident evil.
dimdam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kos_1 » 30 Oct 2007, 13:44

a quand un resident evil dédié a la PSP !! c'est bien beau les films mais RE a été fait pour les joueur avant tout

Message non lupar John_Matrix » 30 Oct 2007, 14:34

La trilogie est une véritable honte !
En espérant que ça ne soit pas ce looser d'Anderson qui soit aux commandes.
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BloodLycan_1 » 30 Oct 2007, 14:41

john_matrix Wrote:La trilogie est une véritable honte !
En espérant que ça ne soit pas ce looser d'Anderson qui soit aux commandes.

Vu que là ce sont Capcom et Sony (donc surement la partie cinéma) qui s'y colle, il y'a de fortes chances qu'on soit loin des navets d'Anderson.

Sinon petit hs : il existe une serie de 12 episodes en animés sur Devil May Cry.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar gf18 » 30 Oct 2007, 17:51

moi j'dit, au lieu de s'occuper d'un RE en anim ou quoi que se sois, il devrait s'occuper de la petition qu'on a sigern pour un RE sur PSP, pasque depuis...pfiut ! rien, pas d'info QUE DALLE ! :evil:
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 36-15_my_life » 30 Oct 2007, 19:30

Merci pour la news ^^
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news