Forums GAMERGEN

[OK] Un nouveau film de Street Fighter en préparation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Longshot_1 » 08 Sep 2007, 12:50

Génial! encore une comédie dramatique........
Avatar de l’utilisateur Longshot_1

Message non lupar PuRiFiO » 08 Sep 2007, 13:21

Salut tous, je suis deja sur pspgen depuis un bout de temps, mais dut au travail, j'ai jamais eu le temps de m'investir, donc voila mon premiers message.

Pour moi le premier film de street fighter, le realisateur manquait l'oeil du vrai jeuxvideo que nous connaisson tous.

Les personnage ne refletait pas l'image que donnait le jeu.

Ensuite il en est pas moin vrais que ce film a fait mieux que DooM qui faut dire etait une vrais bousse, du moin vu par quelqu'un qui connaisait bien DooM.

Pour l'instant, tout les films adapter d'un jeu, ne m'on pas creer un reel plaisir ! sauf ! Sonic le dessin animé quan j'etait petit !

Message non lupar Zackfr » 08 Sep 2007, 13:32

moi j'ai aimé doom
ensuite street fighter j'ai vu mais j'etais tout petit me souviens plus du tout
(juste un petit flashbac en regardant l'image de la news), je pense que si je le regarde (et non reregarde car zero souvenir) je le trouverais pourri, mais vu l'epoque faut etre réaliste.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nicky66_1 » 08 Sep 2007, 13:42

zacdu64 Wrote: je pense que si je le regarde (et non reregarde car zero souvenir) je le trouverais pourri, mais vu l'epoque faut etre réaliste.

à ce niveau là, c'est plus pourri, c'est kitsch, c'est un espece de sirop de 80's , avec des couleurs qui pètent et des costumes avec des épaulettes de 2 mètres

evidemment pour les puristes c'est clair que les réalisateurs avaient rien à foutre du jeu en lui-même, alors ça doit en agacer certains, surtout avec le gros goût de série B qui plane sur la série , mais c'est vraiment complètement une comédie contrairement à mortal kombat par exemple :D
Avatar de l’utilisateur nicky66_1

Message non lupar realcmo » 08 Sep 2007, 14:05

blacktob Wrote:On m'aurait dit Michael Bay comme réalisateur ok mais là... Encore une daube sans nom à venir...

Enfin, on peut toujours espérer!

Espérer Quoi ?
Andrzej Bartkowiak en tant que réalisateur n'as fait QUE de la merde.
Je ne pense même pas qu'il existe pire que lui pour détruire une licence ou un bon scenarii.

Je ne comprends pas comment il fait pour décrocher un budget.

En tant que directeur photo, il est pas mal...
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar leon006 » 08 Sep 2007, 22:16

PuRiFiO Wrote:Pour moi le premier film de street fighter, le realisateur manquait l'oeil du vrai jeuxvideo que nous connaisson tous.

Les personnage ne refletait pas l'image que donnait le jeu.

Ensuite il en est pas moin vrais que ce film a fait mieux que DooM qui faut dire etait une vrais bousse, du moin vu par quelqu'un qui connaisait bien DooM.

+1

Le film Street fighter n'a absolument rien à voir avec le vrai "Street fighter" que l'on connaît .

- Les personnages du film ne corresponds pas au critère caracteriel de celui du jeux vidéo, on peut allé jusqu'à même se demandé qui joue vraiment le rôle du Ryu dans ce film.

- Les principautés du vrai "street fighter" était les coup spéciaux (les yupercut flamboyant, les yamachi rotationels, les boulettes de feu etc...) Mais dans le film....RIEN, et oui AUCUN coup spéciaux.

- La mise en scène est hideuse: trop de parlotte, scènes répétitifs, peu de violence mais aussi de dynamisme innadapté.

Conclusion: L'histoire est à dormir debout, sans queue ni tête on se demande si c'est une plaisanterie de la part du réalisateur ou bien une contre pub pour fuir les fans de la série "street fighter". Dans tout les cas je vous déconseille fortement de regarder ce film (1994) Sinon.....
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BRANLEUR_1 » 09 Sep 2007, 02:11

pitchoupillou Wrote:Arf un bon nanard que l'on regardera un soir d'hiver...

je suis bien d'acord avec toi plus pourrie que ca tu meurs

par contre DOOM c'estait un peux mieux sans pour autant etre du grand art non plus .....

au fait vu avez vu le film BALLS OF FURY je vous le conseille il est a mourir de rire il est vraiment excellent ...

trailer ici http://www.youtube.com/watch?v=PfR62ijVnmU

@+++ :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Cedraoh » 12 Sep 2007, 13:36

Le premier était pas trop mal, j'espère qu'il sera mieux que Doom
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news